Vous n'êtes pas connecté.
Nice 0 Bordeaux 2
Ca commence à sentir la défaite pour les Niçois, alors ils sortent leur arme fatale... le plongeon.
Mais comment les arbitres peuvent-ils se faire avoir à chaque fois ??
Une fois, deux fois, ok, mais là maintenant ils devraient être au courant...
Dernière édition de: paul_35 (03-11-2013 16:35:33)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ouai, les niçois sont assez décevants cet après-midi. Match moyen de leur part. Finalement, ils sont assez irréguliers. Capable du très bon, comme du moins bon.
Si les girondins, arrive à gagner ce match, ça va confirmer un championnat très très serré de la 4ème place jusqu'à la 12 ou 13ème place il n'y a pas beaucoup de points d'écart.
Tout reste à faire encore dans ces championnats pour les places et les accessits d'honneur.
A Nantes , il y a des joueurs qui jouent avec le sponsor Synergie en rouge au milieu du maillot et d'autres qui n'ont aucun sponsor , c'est quoi ce délire
C'est pas sanctionnable , ça non--uniformité des maillots
Djordjevic , c'est quand même un putain de buteur quand on lui donne des bons ballons .
Dernière édition de: Amoros@ (03-11-2013 18:49:45)
Bordel de cul, les nantais vont quand même pas nous passer dessus? De mon vivant JAMAIS! (Pitié, je veux pas mourir au mois de mai ^^ )
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Montpellier c'est des brelles quand meme
Pourtant ils ont surdominés les Nantais ...
Mais bon ils sont quand même mal barrés avec Fernandez
Ouai, c'était un bon match de merde...
Le FCN qui n'a fait que le minimum, c'est à dire ouvrir le score. Et puis, après reculer et jouer en contre. Techniquement, ça volait pas haut pour les deux équipes... 67% de passes réussis seulement pour les nantais, c'est pas du haut niveau..
Ils vont devoir se reprendre dans le jeu, car sinon ils s'exposent à des matchs difficiles à l'avenir et vont avoir bien du mal à rester en haut de tableau
Quant aux montpelliérains, c'est pas folichon non plus. Sur ce début de saison, il sont à leur place. Au vu de leur prestation, la saison s'annonce pas radieuse pour eux.
Nantes qui peut perdre 3 points car tous les joueurs ne portaient pas le même maillot pendant le match contre Montpellier ...
Article 566 du règlement de la LFP sur le championnat de L1/L2 concernant les publicités :
Citation :
Utilisation de la publicité sur les équipements
Les joueurs d'une même équipe (y compris le gardien de but) doivent, au cours
d'une même rencontre, porter simultanément les mêmes publicités.
Tout changement concernant le contenu de la publicité est considéré comme
un changement de sponsor, même si le sponsor reste le même. La procédure
prévue au point 3 concernant la validation de ces changements s'applique
alors
Nantes qui peut perdre 3 points car tous les joueurs ne portaient pas le même maillot pendant le match contre Montpellier ...
Article 566 du règlement de la LFP sur le championnat de L1/L2 concernant les publicités :
Citation :
Utilisation de la publicité sur les équipements
Les joueurs d'une même équipe (y compris le gardien de but) doivent, au cours
d'une même rencontre, porter simultanément les mêmes publicités.
Tout changement concernant le contenu de la publicité est considéré comme
un changement de sponsor, même si le sponsor reste le même. La procédure
prévue au point 3 concernant la validation de ces changements s'applique
alors
Donc 6 points de moins ! (ça donne quoi le tapis vert contre Bastia?)
Allez Proust ! A la cave !
Règle merdique cela dit.
le retrait des 3 point pour tapis vert sera décider en fin de saisons.
sinon nice craint une rupture des ligaments croisés pour ospina se qui pourrait l'éloigner des terrains 6 mois, et aussi le goal numéro 2 de nice ( Mouez Hassen ) a été victime il y a 5 jours a l'entrainement d'une déchirure aux adducteurs se qui fait qu'il sera indisponible entre 2 et 3 mois
en fin de saison ? c'est n'importe quoi^^ genre on leur enlève 6 pts à la 38ème journée et il descende en l2^^
non il perdrait 1 point comme il en on gagné que 1
Ils perdraient 3 points alors qu'ils ont fait match nul ?...
Bonne remarque
ce qui fait 4 points en moins, on va y arriver ^^
Dernière édition de: ptitebouille35 (03-11-2013 23:24:43)
en fin de saison ? c'est n'importe quoi^^ genre on leur enlève 6 pts à la 38ème journée et il descende en l2^^
a non enfaite en gros il sont en mode veille pour cette affaire
http://corse.france3.fr/2013/09/12/ligu … 17303.html
Dernière édition de: bzhromain (03-11-2013 23:33:10)
ça serait sympa aussi qu'on soit juste derrière eux pour une place qualificative pour la LDC en fin de saison et qu'ils se prennent -6 points sur tapis vert !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ca commence à sentir la défaite pour les Niçois, alors ils sortent leur arme fatale... le plongeon.
Mais comment les arbitres peuvent-ils se faire avoir à chaque fois ??
Une fois, deux fois, ok, mais là maintenant ils devraient être au courant...
Ouais mais c'est incroyable, j'ai regardé 2 matches de Nice cette année et à chaque fois il était très clair que c'est une équipe qui a plusieurs joueurs qui simulent.
Les arbitres se font baiser, et ils en redemandent. Ils parlent entre eux des fois ? c'est à se demander !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Perso j'ai juste regardé celui contre Bordeaux, et j'avoue que c'est une fois de plus, scandaleux. Je haie cette équipe
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
j'en viens à me poser la question de la responsabilité de Puel dans tout ça.
Ca fait des années que Nice joue comme des bourrins,des vicelards et des simulateurs... L'arrivée de Puel n'a pas arrangé les choses... C'est "l'âme" de ce club,le message du Président (un peu mafieux)? Je ne sais pas...
Un arbitre avait dit que les simulateurs type Valbuena était catalogué. Pour l'instant je vois pas vraiment !
ouais bah ils peuvent ajouter une nouvelle rubrique dans leur catalogue appelée "équipes de simulateurs"
quand je vois Eysseric, Bauthéac, et le petit nouveau Bosetti (qui a vite appris) j'ai envie de les bouffer. Maupay est pareil ?
Oui Maupay est pareil.
Ils ont perdu donc tranquille
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.27 KiO (Pic : 764.17 KiO) ]