Vous n'êtes pas connecté.
le président Bourgoin a dû s'acheter un livre sur la méthode coué.
Tant que ça lui fait du bien d'y croire. à mon avis il compte trop sur Traoré
Ce W.E. c'est Bordeaux Evian.
Vous mettez des glaçons dans votre Whisky, vous ?
Et Auxerre qui a recruté Del Valle.
Le but du TFC, grrr. Une équipe qui va nous emmerder cette saison.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
St Etienne a l'air mal barré cette saison .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il est détestable ce Rudy Garcia, détestable, mon Dieu. La pression qu'il fout encore et toujours sur les arbitres, je peux pas le saquer ce mec. J'espère qu'ils vont se faire défoncer e, CL. La première fois que je ne supporterai pas un club français en CL après Toulouse.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2011 00:57:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
St Etienne a l'air mal barré cette saison .
Ca dépend ce que tu entends par "mal barré". Mais avec Toulouse, ce sont deux équipes qui peuvent nous titiller. Surtout Toulouse d'ailleurs.
Toulouse, ils vont nous saouler eux --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça faisait une éternité que je n'avais pas regardé Jour de Prout, et ben c'est encore plus pourri que dans mes souvenirs.
Poulsen sous tous les angles : Poulsen remet sa mèche de cheveux, Poulsen prend un jaune (on a même droit à deux ralentis de son tacle), Poulsen se fait remplacer, Poulsen est interviewé.
Match de Lille et rebelote : Cole est sur le banc, Cole se gratte le nez en tripotant sa chaussette, Cole rentre en jeu, la chaussure de Cole est vachement belle, Cole tape dans le dos de Hazard, Cole est congratulé par ses coéquipiers, Cole est interiewé.
Ceci étant dit, sa passe décisive sur le 3ème but est rudement jolie.
Et pendant ce temps... Abdul Camara a juste eu le droit à un petit plan pourri... Tout se perd
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
+1 pour Garcia, il me saoule lui tss. Mais j'irais pas jusqu'à ne pas être derrière Lille en LDC^^
Hazard énorme ce soir, un régal. Et la passe décisive de Joe Cole énorme, il commence bien, ça fait plaisir de le voir en L1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois bien Bordeaux jouer le maintien , Gillot fait ce qu'il peut mais il pourra rien faire avec une équipe pareil .
+1 pour garcia, une vraie chieuse ce mec, le coup de pression avant la mi-temps sur le corps arbitrale: " sur l'action, les commentateurs à la télé , on dit que c'était un rouge direct, ouvrez vos yeux, faites votre métier à la fin"
conséquence : Un expulsé côté stéphanois quelques minutes après, ça change tout le match.. bravo, il a rapporté quelques points à son équipe encore une fois.. il a aussi une tête pas très sympathique le gars..
et toulouse qui gagne encore dans les dernières minutes, ça s'accroche dur aux semelles, la m...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
c'est bien beau de chiez sur lille mais si vous parliez de leur 3 superbes buts marqués ce soir notamment le premier d'eden hasard
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La hazard-mania m'agace fortement aussi donc je passe.
Tout ce qui touche à Lille là, je passe. J'en peux plus de cette équipe.
Zvon, la Hazard-mania ne tombe pas du ciel, ce mec est un très grand joueur de foot (au moins à l'échelle de la Ligue 1). Pas l'impression qu'on n'en fasse trop sur lui, et si on s'enflamme, autant que ce soit sur lui que sur (glisse le nom du joueur pourri de ton choix).
Je viens de voir le but de Toulouse, c'est du Caen tout craché : on part à l'abordage n'importe comment. Elle est folle cette équipe.
Dernière édition de: roy keane (11-09-2011 01:01:00)
+1 pour garcia, une vraie chieuse ce mec, le coup de pression avant la mi-temps sur le corps arbitrale: " sur l'action, les commentateurs à la télé , on dit que c'était un rouge direct, ouvrez vos yeux, faites votre métier à la fin"
conséquence : Un expulsé côté stéphanois quelques minutes après, ça change tout le match.. bravo, il a rapporté quelques points à son équipe encore une fois.. il a aussi une tête pas très sympathique le gars..
et toulouse qui gagne encore dans les dernières minutes, ça s'accroche dur aux semelles, la m...
Ben en même temps, l'expulsion est logique nan? Je ne me rappelle plus vraiment de l'action, mais sur le coup, ça ne m'a pas choqué cette expulsion.
Et c'est normal d'en faire autant sur Hazard, ce joueur est un génie. Quand il partira (à la fin de l'année), Lille va bien redescendre en classement...
Sinon, +1 comme tout le monde, Garcia est vraiment un type insupportable.
Dernière édition de: Paykoman (11-09-2011 11:47:12)
oui
vive jean fernandez!!!!!!!!!!
non mais sèrieux, remerciez le bon dieu d'avoir un tel technicien dans notre ligue 1
n'attendez pas qu'il parte coacher en espagne pour lui trouver des qualités
putain, imaginer 20 jean fernandez dans notre ligue 1
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Toulouse n'est pas si impressionant que ça.. Ils le sont bcp plus sur le papier que sur le terrain. Ils sont à égalité de point ac Rennes mais en mm temps ils ont eu un calendrier bcp plus favorable.. donc faudra voir sur la durée^^
Concernant Toulouse c'est vrai qu'ils ont une très bonne équipe sur le papier, avec les Machado, Tabanou, Sissoko, Capoue, c'est costaud et ça joue pas mal. Je ne connais pas trop Umut, leur nouvel attaquant turc. Je vois tout de même le SRFC au dessus de cette équipe.
Dans le deuxième chapeau il y a aussi Montpellier et Sochaux qui jouent très bien, qui n'ont pas l'Europe à jouer. Ils peuvent faire mal, par contre ils n'ont pas de banc, donc si Belhanda, Giroud pour le MHSC et Martin, Anin ou Boudebouz se blessent ça peut devenir compliqué pour eux.
Je mets Bordeaux et Sainté en dessous.
Globalement je trouve que le niveau de la L1 a sensiblement augmenté cette saison, et pas forcément uniquement grâce aux Qataris, mais aussi au bon recrutement de Rennes ou Lille.. Le championnat sera plus disparate cette année j'ai l'impression (on n'aura sans doute pas 3 points d'écart entre le 5ème et le 10ème mais beaucoup plus..)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Moi je trouve qu'il n'y a plus la grosse coupure entre le Big Four et les autres.
On a vu Rennes largement tenir tête à Paris, gagner au Vélodrome.
Marseile se faire par piéger par Sochaux, Auxerre ou Saint-Etienne (équipes réputées "7-10ème place"), et perdre face à Lille et Rennes (équipe "Top 5").
D'un autre côté, on voit Montpellier battre Auxerre (qui avait tenu tête à l'OM), Rennes (qui a battu l'OM) et Lille (qui a battu l'OM), mais perdre contre Lyon, qui avait eu du mal contre Ajaccio et Brest.
Bref; c'est stupide ce que j'écris mais je trouve que la championnat est beaucoup plus homogène. Et tant mieux !
Personnellement j'ai du mal à considérer Sochaux comme un prétendant à l'Europe. Je sais pas trop pourquoi, mais Bazdarevic me semble avoir encore un peu de mal.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il est détestable ce Rudy Garcia, détestable, mon Dieu. La pression qu'il fout encore et toujours sur les arbitres, je peux pas le saquer ce mec. J'espère qu'ils vont se faire défoncer e, CL. La première fois que je ne supporterai pas un club français en CL après Toulouse.
Si c'est la seule raison pour laquelle tu ne supportes pas une équipe française, c'est un peu léger, il me semble !
Le jeu pratiqué, les joueurs qui composent cette équipe méritent à mon sens que la France entière soit derrière elle. Je detestai Puel, mais j'ai toujours soutenu Lyon en Champions league...
A mon avis tu dois avoir d'autres raisons, non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas beaucoup de buts dans les deux matchs de cet aprem'...
Camara rentre et marque encore une fois, ultra décisif, il pose énormément de problèmes à la défense Nicoise.
Guie-Guie a mis une tête sur la barre 5 min après être entré en jeu, dommage j'aimerais bien un petit but de Nice mais il reste à peine 5 min..
Cette saison s'annonce galère pour Nice, tout comme pour Valenciennes.
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.56 KiO (Pic : 817.46 KiO) ]