Vous n'êtes pas connecté.
2007 38ème journée Lille-Rennes...
3 ans après, Lille perd sa place en LDC dans les dernières minutes : ça me fait bien marrer !!!
"Marcel Saupin était un collabo..."
Perso j'suis pour la méritocratie... Auxerre fini 3ème... ok, allez en LDC, c'est comme ça...
Lille propose plus de jeu, c'est triste pour eux.
Auxerre a été plus malin. J'suis impatient de voir ce que ça va donner. J'adore les surprises.
Moi je pense que ça peut leur griller la saison prochaine. Et vu que j'ai jamais pu blairer l'AJA, ba ça peut être cool! ^^
T'façon on ce week-end de l'Ascencion c'était écrit qu'ils allaient gagner.
Les déplacements de l'AJA en Coupe d'Europe c'est un peu comme les JMJ pour eux...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tout cas, j'espère qu' Auxerre va essayer de construire une équipe compétitive pour la LDC.
Dommage pour Lille.
Je ne suis donc pas la seul à ne pas pouvoir piffrer ces auxerrois sans grande raison?
Je les aimes pas, je ne peux pas en dévelloper des pages et des pages, mais ça me troue le c** de les voir en LdC..
Dommage pour la représentation des clubs français en LDC avec Auxerre...
Par contre le mental Lillois me deçoit particulierement... Qu'est ce qui s'est passé? C'est parce que Mavuba/Cabaye et Balmont sont pas dans la liste des 30 et qu'ils sont déprimés? C'est parce que Lorient à été extraordinaire? C'est parce qu'il ont cru que c'etait déja fait? Ca me surprend énormément...
Autrement le match le plus atrayant de cette journée entre 2 des équipes qui pratiquent le plus beau football avec auxerre : Toulouse Monaco : 0/0
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
J'ai pas critiqué Auxerre, et je les félicite chaleureusement. Je dis juste que j'aurais préféré Lille au tour préliminaire.
D'ailleurs si j'ai bien compris le règlement de l'UEFA, Auxerre pourrait affronter:
- Tottenham
- FC Séville
- Sampdoria ou Palerme
- Werder Brême
- Zenith Saint-Pétersbourg
- Dynamo Kiev
- Ajax Amsterdam
- Unirea Urziceni ou Vaslui ou Steaua Bucarest
- Sporting Braga
- Bursaspor
- Olympiakos
Edit: Je rajoute les Rangers, Anderlecht, Bâle ou Berne pour le deuxième tour de qualifications
Dernière édition de: MVilaFan (15-05-2010 23:49:02)
Moi ça me trou le cul de les voir en Ligue 1. Tous les ans je les met dans la charrette, sans succès.
Pour l'instant ils sont justes en barrages de Champions League. Réforme Platini oblige, ça ne sera pas facile pour eux. Après que ça soit en Angleterre ou en Italie, ce sont pas des gros qui sont en barrages...
J'espere que le LOSC et le PSG se démerderont bien en Europa League et les deux Olympiques feront honneur à la L1 en Champions League.
Montpellier et Auxerre ça sera du bonus...
Pas le Milan t'as fumé! La Samp' ou le Palermo!
Dernière édition de: Rossoneri (15-05-2010 23:39:31)
WE DON'T CARE !
J'ai pas critiqué Auxerre, et je les félicite chaleureusement. Je dis juste que j'aurais préféré Lille au tour préliminaire.
D'ailleurs si j'ai bien compris le règlement de l'UEFA, Auxerre pourrait affronter:
- Tottenham
- FC Séville
- Milan AC
- Werder Brême
- Zenith Saint-Pétersbourg
- Dynamo Kiev
- Ajax Amsterdam
- Unirea Urziceni ou Vaslui ou Steaua Bucarest
- Sporting Braga
- Bursaspor
- Olympiakos
Sur les 9 équipes que je connais, je n'en voit pas une qu'Auxerre peut battre...
Milan AC ne fait pas le tour préliminaire, ce sera la Samp' ou peut être Palerme.
Edit: grillé.
Dernière édition de: Gus (15-05-2010 23:41:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu m'étonnes que beaucoup voient les supporters Rennais comme hautains...
Shadow putain arrête ta putain d'hypocrisie (putain!)!! Auxerre peut pas battre Urziceni ou Bucarest, l'Olympiakos, Bursaspor, le triste Ajax?!!!
Mal lu
Déconnez pas putain...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-05-2010 23:43:04)
Y'a pas à chier, un Multiplex, quand ça tourne bien, ça déchire sa race.
Tu m'étonnes que beaucoup voient les supporters Rennais comme hautains...
Shadow putain arrête ta putain d'hypocrisie (putain!)!! Auxerre peut pas battre Urziceni ou Bucarest, l'Olympiakos, Bursaspor, le triste Ajax?!!!
Déconnez pas putain...
C'est pas rennais, vas sur les forums des 19 autres clubs de L1 et tout le monde se demande ce que l'AJA va donner en Champions League.
WE DON'T CARE !
Milan-Auxerre , putain quelle affiche !!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Gus ça confirme ma recherche
A noter qu'hormis Tottenham, Auxerre, Séville, le club italien et le Werder, tous devront s'affronter entre eux pour passer le 2e tour préliminaire.
Non, tout le monde voit Auxerre se faire tringler sur la place Européenne. Aucune hésitation.
Moi je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire, sans pour autant les foutre dans la charrette.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-05-2010 23:45:55)
Hypocrisie? Il y a bien des équipes au dessus de nous, surtout cette saison, et je l'avoue volontiers (Lorient, Lille etc...)
auxerre , ahlala... je me marre d'avance de leur participation en LDC...enfin au tour préliminaire, je leur souhaite une élimination...parce que pour le championnat français c'est une sacré mauvaise pub...ou comment jouer au foot avec dix défenseurs, sans fond de jeu, avec un blaireau de pedretti et un mouleux de jelen qui même s'il vise le banc de touche marque grâce à une bourrasque qui envoie le ballon dans le nez du jardinier qui faisant partie du jeu, glisse lui même sur une fuente de merle permettant ainsi au ballon de finir sa course dans le but adverse...1 à 0 le match est plié!!
plus sérieusement Lille aurait été un meilleur représentant...on va encore ramer à l'indice UEFA, moi je vous le dis!!!
par contre les auxerrois pourraient nous remercier pour les 6 points qu'on leur à donner grâcieusement afin qu'ils se sauvent en ligue1!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Moi je les met dans la charrette parce que je peux pas les voir. (et ça date pas de cette année)
J'ai toujours trouvé les paris et autres pronostiques débiles et anti-footballistiques, donc j'essaye pas de me baser sur des trucs pseudo-rationnelles comme les charlatans qui débitent leurs bétises à la TV, à la Radio dans la presse écrite ou sur Internet, mais je suis totalement dans la subjectivité.
La saison prochaine je veux voir Arles-Machin, Auxerre et Nancy descendre.
Dernière édition de: Rossoneri (15-05-2010 23:51:10)
WE DON'T CARE !
Par contre, je suis heureux que Lyon soit 2eme. Marseille et Lyon ça peut faire mal l'année prochaine.
Ah si Lisandro is God (Encore une fois)
Cette passe pour Pjanic
Hypocrisie? Il y a bien des équipes au dessus de nous, surtout cette saison, et je l'avoue volontiers (Lorient, Lille etc...)
Dans hypocrisie, je voyais juste le fait que tu refuses l'idée de voir Auxerre gagner contre le champion de Hongrie, celui de Roumanie, ou l'Ajax...
Bon, je vais quitter ce topic pendant quelques heure. Le poste de IHAD enfonçant le clou...
par contre les auxerrois pourraient nous remercier pour les 6 points qu'on leur à donner grâcieusement afin qu'ils se sauvent en ligue1!
LOL?
[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.99 KiO (Pic : 787.89 KiO) ]