Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce monstre? :beurk::beurk::beurk:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un retour au schéma d'Antan qu'on retrouvait sur notre blason :
Mais en plus moche...
Dernière édition de: lauig (12-05-2010 17:19:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Putain lauig, quelle horreur sérieux. Je n'en reviens pas:langue2::langue2:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Par contre, le blason du Stade Rennais était magnifique !
(enfin, moi je l'adorais)
L'Equipe a écrit:Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
Franchement, je sais pas pourquoi il va là-bas ?!
Ben, il est parti rejoindre un Club Pas Gaie Où il va ramer pour être un titulaire.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2010 19:42:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lyon
Et Ruffier fait une deuxième période de feu !
Encore Ruffier ! Pjanic est décalé sur la droite et adresse un centre au niveau des six mètres pour Lisandro, seul, qui place sa tête. Le portier de l'ASM a la main ferme sur sa ligne. Lisandro, admiratif, vient saluer le gardien.
Dernière édition de: David Villa (12-05-2010 20:36:50)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le but de Gomis est sublime dans sa construction. Ruffier est énorme, heureusement, sinon c'est 4 ou 5-0.
Auxerre peut dire au revoir à la C1 .
Bien ça. Il faut maintenant assurer contre les Manceaux et c'est la LDC pour les Lyonnais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nouveau but de Licha, il dribble Ruffier c'est plus simple, on évite l'arrêt
Aux lillois de ne pas foirer maintenant face aux merlus histoire de rejoindre les 2 olympiques en LDC...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un match nul est suffisant, maintenant faut prier. Lyon, Lille et Marseille en LDC, ca aurait de la gueule.
Lisandro a fait un calin a Ruffier pour son arret sur sa tete a bout portant,quel joueur . Une victoire face au Mans et ca fera 11 qualifs en ldc de suite pour les lyonnais
Qu'est ce que fout Licha en L1?
Lisandro a fait un calin a Ruffier pour son arret sur sa tete a bout portant,quel joueur . Une victoire face au Mans et ca fera 11 qualifs en ldc de suite pour les lyonnais
Faut qu'ils gagnent les Lyonnais.
On a besoin d'eux en LDC pour l'honneur français.
Et puis, merde Monaco nous est passé devant au classement déjà.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lisandro a fait un calin a Ruffier pour son arret sur sa tete a bout portant,quel joueur .
je vois pas le rapport
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je vois un joueur qui se défonce sur le terrain, et qui félicite le gardien adverse, pour un attaquant, il n'y a pas plus fair-play qu'un geste comme ça.
gnac, engagement, fairplay...la classe quoi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je vois un joueur qui se défonce sur le terrain, et qui félicite le gardien adverse, pour un attaquant, il n'y a pas plus fair-play qu'un geste comme ça.
c'était peut être la premiere chose à signaler
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En même temps on le sait déjà tous depuis ses premiers matchs ça
Lisandro a fait un calin a Ruffier pour son arret sur sa tete a bout portant,quel joueur .
Oui enfin, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait ça hein^^.
Il y a beaucoup d'attaquant qui félicite le gardien sur un bel arrêt. Je me souviens de Gyan cette année (je crois, enfin l'année dernière, ça serait difficile^^) qui avait fait pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin entre féliciter et faire une grosse accolade, il y a une légère différence.
Lisandro - Ruffier... Piqué - Ibra... picoti picota !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.olyon.fr/media/galeria/99/0/ … 476190.jpg
http://momento24.com/en/wp-content/uplo … imovic.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=OFKeX4Qxvfw
http://www.youtube.com/watch?v=FHYDo2wp … r_embedded
Dernière édition de: Zvon (13-05-2010 03:56:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.54 KiO (Pic : 779.44 KiO) ]