Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà où mène tous ces reports de matchs. Il n'y aura pas d'équité sportive pour la 33ème journée. Merci le QSG et la LFP
L'équité sportive ça devrait être 34 journées par saison, les deux dernières pour faire semblant c'est juste une blague de toute façon.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Le multiplex de la J34 déplacé au dimanche... Super pour ceux qui avaient prévu le dep.
Encore et toujours à cause de ces *** de qataris, j'en peux vraiment plus.
Tu te trompes, c'est la 33ème journée qui est décalé au dimanche. Rennes-PFC se jouera le dimanche soir 21h
Oui ça c'est d'hier mais la LFP vient d'annoncer que c'est également le cas pour la J34...
Pas mécontent de cette victoire de Lens vs Toulouse, qui maintient le PSG sous pression et qui ne pourra pas galvauder leur match vs Lyon!
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Il aurait été préférable qu’il perde et qu’il se retrouve sous pression par les équipes de derrière parce-que pour le titre, c’est quasi joué et ce le sera complètement avant la dernière journée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le titre n'est pas joué...grâce au report du match et Paris peut très bien lâcher des points n'importe où tellement ils sont focus sur la c1...par contre lens à eu un trou dommageable à Lorient ou Lille qui les oblige à tout gagner ...les gens se plaignent de ces reports mais c'est grâce à ça que Strasbourg est en demie ...et la valeur de nôtre championnat se mesure dans nos performances européennes...ce que je reproche à la LFP, c'est que labrune y soit encore mais sinon on a un beau championnat avec la meilleure formation du monde...le problème c'est que les français ne sont pas passionnés par le foot comme nos voisins en plus d'avoir un quotidien sportif unique et de piètre qualité...
Allez Rennes for ever
Tant mieux si les francais ne sont pas aussi " passionnés " que les autres par le foot. Peut-être qu'ils ont mieux à faire et c'est tant mieux.
Pour moi, le titre est joué, QSG vas être champion sans surprise, ce qui est logique car c'est les meilleurs, faut savoir le reconaitre.
Je suis loin d'adorer le club quatari, j'aurais préféré voir Lens sacré mais bon, le roi pognon règne en maitre une nouvelle fois.
Ajouté plus tard 06 min 52 s:
Tant mieux si les francais ne sont pas aussi " passionnés " que les autres par le foot. Peut-être qu'ils ont mieux à faire et c'est tant mieux.
Moi, je regrette ce manque d'attrait français pour le sport en général et pour le foot en particulier. Les intelos et leur mépris m'enmerdes.
Dernière édition de: Véloce (hier 08:22:45)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tout à fait d’accord avec Petit Jean. Que les Français soient moins « passionnés » par le foot que d’autres peuples n’a rien de dramatique, au contraire. Cela peut vouloir dire qu’ils gardent une certaine distance avec le spectacle sportif, ses excès médiatiques et son côté parfois envahissant. Le football est vraiment un beau sport, mais il ne devrait pas devenir une religion nationale ni occuper tout l’espace public. Avoir d’autres centres d’intérêt (culture, travail, famille, engagement, loisirs) est sain. La passion populaire est respectable, mais l’indifférence l’est tout autant. Donc oui, si les Français ont mieux à faire que de vivre au rythme du ballon rond, tant mieux pour eux.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les intellos et leurs mepris, vraiment? Moi c'est les discours populos qui m emmerdent.
C'est quoi un intello?
La ligue 1 vaut largement les autres championnats, c'est surtout canal qui survend les autres championnats.
Pour moi, un intelo c'est quelqu'un qui fait passer l'intellect, le controle et le mental devant la spontanéité, l'émotionnel et les mouvements du coeur en général. C'est plus facile et moins dangereux de vivre dans l'intellect que d'essayer de vivre à coeur ouvert.
Mais bon, j'ai dans mes relations un amis intellectuel amoureux fou de littérature et qui est aussi un grand sportif (course à pied et vélo) tomber amoureux du PSG et du sport bien avant le Quatar. Il faut dire qu'avec sa grosse cervelle (QI de 143) il a de quoi bien réfléchir.
J'ai connu aussi un phénomène, 168 de QI (Einstein c'était un QI de seulement 162) intelo pur jus, il a fini multi millionnaires mais sa vie de couple est un désastre. Bref, mega intelligent mais qui a raté sa vie dans ce qu'elle a d'essentielle.
Dernière édition de: Véloce (hier 10:03:57)
Laurent Pokou
C'est pas aussi simple que ça je crois. Les émotions sont nécessaires mais leurs contrôle aussi.
Bref, c'est pas le sujet
Le titre n'est pas joué...grâce au report du match et Paris peut très bien lâcher des points n'importe où tellement ils sont focus sur la c1...par contre lens à eu un trou dommageable à Lorient ou Lille qui les oblige à tout gagner ...les gens se plaignent de ces reports mais c'est grâce à ça que Strasbourg est en demie ...et la valeur de nôtre championnat se mesure dans nos performances européennes...ce que je reproche à la LFP, c'est que labrune y soit encore mais sinon on a un beau championnat avec la meilleure formation du monde...le problème c'est que les français ne sont pas passionnés par le foot comme nos voisins en plus d'avoir un quotidien sportif unique et de piètre qualité...
Le titre est joué, je ne vois pas le PSG se vautrer 3 matchs d'ici la fin de championnat , même avec les remplaçants.
Et de notre côté, il faudrait faire un sans faute ce qui est loin d'être acquis vu nos derniers matchs.
Hier j'ai cru pendant un bon moment qu'on allait jamais marquer malgré toutes ces tentatives de tir et de centre. Et à la fin, jamais j'aurais cru mettre le 3ème.
Mais quel soulagement cette tête de Ganiou !!
On passe d'un WE ou on pourrait n'être plus qu'à 3 points de Lille et 4 de l'OM à un WE où on peut juste espérer que Nice accroche Lille et que Lorient gagne contre l'OM pour s'approcher un peu plus de la LDC directe.
Pour vous , ça peut passer contre un strasbourg fatigué et n'ayant que la CDF et cette coupe conférence pour espérer accrocher une coupe d'Europe pour l'année prochaine , ce qui est deja très bien pour eux et le foot français et pour Lyon, on est partagé entre une défaite qui les repousserait à 11pts de nous et une victoire qui nous rapprocherais de Paris histoire de les titiller jusqu'au bout.
C'est pas aussi simple que ça je crois. Les émotions sont nécessaires mais leurs contrôle aussi.
Bref, c'est pas le sujet
Oui, c'est un sujet très complexe, et aussi passionnant soit t'il, il n'a pas sa place dans un forum de foot.
Je rajoute quand même, que pour moi, l'intellectualisme cartésien est un piège pour qui veut vivre pleinement sa vie.
Dernière édition de: Véloce (hier 11:51:00)
Laurent Pokou
En tout cas l'engouement est bien là, il suffit de voir le taux de remplissage des stades de L1.
En Allemagne, c'est des affluences courantes de 30 000/40 000 supporters pour des matchs de bundesliga 2...c'est combien en L2 ?
Laurent Pokou
Petit Jean a écrit:Tant mieux si les francais ne sont pas aussi " passionnés " que les autres par le foot. Peut-être qu'ils ont mieux à faire et c'est tant mieux.
Tout à fait d’accord avec Petit Jean. Que les Français soient moins « passionnés » par le foot que d’autres peuples n’a rien de dramatique, au contraire. Cela peut vouloir dire qu’ils gardent une certaine distance avec le spectacle sportif, ses excès médiatiques et son côté parfois envahissant. Le football est vraiment un beau sport, mais il ne devrait pas devenir une religion nationale ni occuper tout l’espace public. Avoir d’autres centres d’intérêt (culture, travail, famille, engagement, loisirs) est sain. La passion populaire est respectable, mais l’indifférence l’est tout autant. Donc oui, si les Français ont mieux à faire que de vivre au rythme du ballon rond, tant mieux pour eux.
Si je vous ai laissé pensé que c'était dommage c'est uniquement "footballistiquement"....sinon c'est plutôt sain de garder raison...par exemple je trouve ça totalement dépassé de se déplacer à tout les matchs à l'extérieur, ça ne devrait pas être encouragé...une fois de temps en temps, pourquoi pas pour un beau stade ou couplé à une visite touristique...Après chacun fait comme il veut, moi ce qui me passionne c'est le stade rennais et ça m'est tombé dessus assez inexplicablement et je retiens surtout les émotions positives voir jubilatoires...Après j'aime bien suivre les équipes françaises en Europe mais je n'aime pas canal et sa politique du c'est mieux à l'étranger donc pour l'instant je boycott sans m'interdire de changer d'avis 😜
Allez Rennes for ever
Marrant de voir que Marseille a les mêmes défauts qu'on avait.
La pâte Beye quoi. 
Match de sprint final, prions pour un arbitrage objectif.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Equipe ultra offensive, beaucoup plus que chez nous quand Beye y était et pourtant toujours les mêmes galères à se créer des occasions
Allez Lorient !
2-0 pour Lorient. Faut tenir les merlus.
J’imagine pas le bordel à Marseille si par bonheur on leur passait devant dès demain
C’est pas bien de se réjouir des déboires de son ex mais bon sang ça fait du bien 😂
C'est surtout qu'on avait raison de se poser des questions sur son niveau.
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]