Vous n'êtes pas connecté.
ça confirme quand même ce qu'on a vu en 1ere MT à Lorient à 9 contre 11. Avec du sang-froid, donc sans rouges, il n'y avait pas photo entre les merlus et nous
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lorient soigne son goal average…7/1
La messe est dite….
On a clairement perdu 3 points contre eux...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Et oui, 3 points qui semblaient à notre portée.
#ToutDonner
Pfff, ils ont déjà gâché le beau cadeau qu'on leur avait fait en termes de goal-average !
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils en prennent 7 qd même mais vu la faiblesse...
Rageant...
Allez Rennes for ever
Et oui, 3 points qui semblaient à notre portée.
C'est vrai que rétrospectivement ça fait un peu mal quelque part ! SVP les Bretons, est-ce qu'on pourrait voir autre chose que des sketches !?
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 19:14:38)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je ne suis pas suffisamment les affaires des clubs, mais ce n’est pas un peu scandaleux qu’Angers ne puisse pas recruter alors qu’on autorise Lyon à le faire ?
Ça donne vraiment l’impression d’une DNCG à 2 vitesses (Lyon, Marseille, Strasbourg et son projet douteux avec Chelsea, etc.)!
Hopla!
Je me disais exactement la même chose. C’est vraiment l’impression que ça donne en tout cas.
Première mi-temps incroyable entre PSG et Toulouse. Pour ceux qui l'ont manquée, allez la voir en replay. Perso, j'avais jamais vu ça.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Neves atomisé Toulouse a lui tout seul
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne suis pas suffisamment les affaires des clubs, mais ce n’est pas un peu scandaleux qu’Angers ne puisse pas recruter alors qu’on autorise Lyon à le faire ?
Ça donne vraiment l’impression d’une DNCG à 2 vitesses (Lyon, Marseille, Strasbourg et son projet douteux avec Chelsea, etc.)!
Ils sont interdits de recruter? Il me semblait que l’interdiction avait été levée? Et qu’ils ont recruté un attaquant?
Le recrutement du joueur de Lens a été invalidé.
Je ne connais pas les détails de toutes ces histoires mais si, ca donne clairement l'impression d'avoir une dncg à deux vitesses. Si quelqu'un pouvait nous expliquer clairement pourquoi ces deux poids deux mesures.
Ça bloque au niveau de la masse salariale il me semble. L'ol a aussi sa masse salariale encadrée par la dncg, mais contrairement au Sco, les lyonnais ont fait partir des très très gros salaires.
Le Sco manque donc de fonds pour budgétiser l'augmentation de sa masse salariale. La faute à l'absence de droit TV notamment. C'est difficile de comparer avec l'OL qui eux ont beaucoup dégraissé et recruté pas cher.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 08:19:48)
On a vécu la saison dernière en "pleurant" notre incapacité à battre une équipe du top 8.. bon Marseille valide le fait qu'à présent on en est capable, mais va falloir prendre tous les points possibles contre les équipes dites plus faibles pour la simple et bonne raison, que je vois bien encore un championnat à 2 vitesses.
Je verrai bien vite un TOP 8 se dégager en championnat.. je me trompe peut-être mais je trouve qu'il y a des équipes très fortes (aujourd'hui Paris bien sûr, et très clairement Lille et Marseille, puis Monaco, Lyon (ils y seront aussi vous en faites pas), Strasbourg dans une moindre mesure Nice.. voire Lens.
A 1ère vue dans les très faibles, j'y mettrai Lorient, Le Havre, Nantes, Angers, Pfc (pour le moment), Metz.. quelques doutes pour Brest, Toulouse, Auxerre (sans doute l'une ou l'autre de ces équipes s'accrocheront).
L'Europe en ligne de mire!
Déjà on a battu Lyon ,Strasbourg ,nice ....ensuite cette année je vois Paris et Lille puis Monaco Marseille et Strasbourg , nous et Lyon puis Lens nice et pfc...en dernier, Lorient Angers le havre Metz et Brest
Allez Rennes for ever
Angers ne peut recruter car la vente de Lepaul est échelonné sur plusieurs saisons. Plus un manque à gagner droits TV de 30 m€ sur 2 saisons.
Communiqué officiel du président du SCO.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.133 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 826.9 KiO (Pic : 847.43 KiO) ]