Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#37226 hier 22:47:21

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 921

Re: Ligue 1

Ils ont bien recruté, pas de Coupe d'Europe à jouer, ils ont tout pour faire une grosse saison. Pour moi le podium est déjà presque écrit, Paris Marseille et Monaco semblent très au-dessus des autres. J'espère que Lyon va continuer à s'enfoncer, j'aimerais tellement les voir en L2.

Hors ligne

#37227 hier 22:57:17

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 390

Re: Ligue 1

Y'en a qui se plaignent de Stéphan, mais Pierre Sage c'est un magicien ce soir. Remplacer Verretout par Caqueret alors qu'il menait 1-0 lui a coûté le match.

Hors ligne

#37228 hier 23:04:40

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 959

Re: Ligue 1

Un scénario de fou furieux ! exceptionnel. Bizzarement autant, le dernier tiers de notre championnat sera certainement plus faible que les saisons précedentes , autant le premier s'annonce exceptionnel.
Concernant Lyon, il y a pourtant de la qualité dans cet effectif... avec cet effectif tu dois lutter pour pour le top 4 et la C1... si tu as un Entraineur qui a le niveau.
Le Marseille de De zerbi semble parti pour une grande saison. La qualité de l'effectif est là, L'entraineur fait des débuts remarquable, la dynamique installé semble dejà leur avoir donné une confiance folle... et puis Hojberg... là oui ! que dire quand tu vois ce joueur joué..

Dernière édition de: Bretagne sud (hier 23:08:24)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.32 KiO (Pic : 658.52 KiO) ]