Vous n'êtes pas connecté.
Sowann a écrit:C'est surtout que c'est pas forcément à ce poste là qu'ils sont le plus dans la mouise. Il leur manque un 6 de métier, un vrai 10, une charnière centrale de qualité...
Un vrai 10 ? Cherki l’est totalement. Il faudrait déjà le mettre dans des conditions adéquates pour en tirer le meilleur à savoir en électron libre derrière l’attaquant. Le 4-2-3-1 est le système parfait pour ce joueur. Laurent Blanc , en ca n’est pas exempt de tout reproche sur le début de saison calamiteux de Lyon.
Lyon a joué en 4-2-3-1 contre le MHSC avait la réussite que l'on connait.
Cherki est capable de réussir certaines belles ouvertures mais à ce jour il n'a pas la maturité pour occuper ce rôle. Avant de penser à construire le jeu de son équipe il passe plus de temps à vouloir dribbler, jouer en plusieurs touches de balle. Il n'a pas la constance nécessaire à ce poste important pour une équipe. Il réussit certains matchs en ailier, d'autres en 9,5..c'est toujours un jeune joueur qui se cherche mais l'OL n'a plus le temps pour ça.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ses meilleurs matchs la saison dernière était a ce poste, et je suis certain que ses qualités sont faites pour ce poste. Sur un côté, il n’a pas assez de volume de jeu et de puissance dans ses courses. A l’heure actuelle, l’équipe est au fond du trou, et tout les joueurs jouent avec le trouillometre à zéro. Mais à mon sens, il faut insister avec ce 4-2-3-1 , car les deux plus gros talent de cette équipe son Cherki et Lacazette. Autant mettre ces deux joueurs dans les meilleurs dispositions.
Le problème de Lyon, c’est Textor.
Et leurs "supporters"
Et la folie des grandeurs avec leur nouveau stade.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Une question me turlupine depuis le match contre eux... quelqu'un sait-il pourquoi les supporters de Metz chantent "Qui ne saute pas n'aime pas mes seins" ?
Ça n'a aucun sens...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelqu'un sait-il pourquoi les supporters de Metz chantent "Qui ne saute pas n'aime pas mes seins" ?
Ça n'a aucun sens...
Et si, le sens de l'Histoire.
D'après la légende, cela remonterait à l'époque du grand Duché de Moselle.
L'épouse du Duc de Metz Sir Moilay Pompes, mesurait, selon les dires, de l'époque presqu'une toise (soit six pied, donc quasiment 1m95).
La femme, coquette et narcissique, exécrait par dessus tout être ignorée par la gente féminine. Elle entrait même dans des colères qui pouvaient s'avérer meurtrières lorsque son égo n'était pas assez flatté.
Malheureusement, la belle ne l'était pas du tout, et son seul atout féminin, selon les critères de l'époque, était sa généreuse et voluptueuse poitrine. Aussi afin de s'assurer que les hommes la remarquent, elle portait un large et pigeonnant mais haut décolleté.
Beaucoup d'hommes trop petits (pour rappel, elle dépassait les 1m90 alors que peu d'hommes de l'époque dépassaient les 1m70) était alors obligés de se mettre sur la pointe des pieds ou de sauter pour lorgner sur la poitrine et rendre ainsi hommage à la Duchesse (autre temps, autres mœurs).
On attribua ainsi cette vaniteuse citation à la Duchesse de Sein Symphorien : "Qui ne saute pas, n'aime pas mes seins, et sera châtié en retour" Le folklore ne conserva que la 1ère partie.
Dernière édition de: Pas de chance (23-08-2023 17:36:05)
Une question me turlupine depuis le match contre eux... quelqu'un sait-il pourquoi les supporters de Metz chantent "Qui ne saute pas n'aime pas mes seins" ?
Ça n'a aucun sens...![]()
.
Dernière édition de: Bretagne sud (23-08-2023 17:22:38)
L'OM bien parti pour dépenser 20/25 M€ encore!
https://www.footmercato.net/a6605390173 … uin-correa
Si on lit l'article ça parle plutôt de 16 ou 13 millions et de prêt à option d'achat donc un paiement l'année prochaine. Si c'est vrai, ca ressemblerait bien à du Longoria et de miser sur une qualif l'année prochaine pour paye un transfert. Genre fuite en avant. Jusqu'ici, ça passe. Jusqu'à quand ? A priori, le couac du tour préliminaire n'est pas suffisant pour faire s'écrouler le chateau de cartes.
Comment c’est possible de ne pas siffler un penalty sur cette énorme faute sur Golovin ? Que fait la VAR ? Si il y a pas peno ici alors faudra m’expliquer quand on siffle peno, quand c’est Marseille et Paris ?
Scandaleux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non, cette année, on siffle les "pénalty pour Rennes" : 1 par match. Prochain gimmick des multiplex
Pour celui sur Golovine, je ne saurai dire, je n'ai pas l'image.
Dernière édition de: Elinguia (25-08-2023 22:39:03)
Tout souri à Nantes, le gardien remplaçant brille et même l'arbitre y va de son cadeau, ça peut sauver le soldat ary...
Allez Rennes for ever
Non, cette année, on siffle les "pénalty pour Rennes" : 1 par match. Prochain gimmick des multiplex
Pour celui sur Golovine, je ne saurai dire, je n'ai pas l'image.
Ah oui autant que l'année dernière sur 38 journées ?
Allez Rennes for ever
Ah bah la les nantais se font voler, il y a péno ...
Bon égalisation de Monaco. Pour lepénalty, vous êtes sûr. Ca doit pas être si évident, ils en font même pas mention sur les directs texte de la rencontre. Et sur Ganago, y a péno ?
Ce match nul nous convient. En tout on a vu des buts. Oui pour moi y a 2 penos de non sifflés on aurait pu avoir un 4 à 4
Dernière édition de: SUPPO35 (25-08-2023 22:58:32)
J'aurais du parié à 3_2 sur légalisation de Monaco , c'était mon intuition...en tout cas déjà 15 buts dans les matchs de Monaco, c'est intéressant...
Allez Rennes for ever
Ah bah la les nantais se font voler, il y a péno ...
Ça compense celui oublié sur Golovin en 1ère mi-temps. Nantes ne méritait pas de gagner quand on voit leur seconde mi-temps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aurais du parié à 3_2 sur légalisation de Monaco , c'était mon intuition...en tout cas déjà 15 buts dans les matchs de Monaco, c'est intéressant...
C'est ce que j'ai fait, le +5,5 cote à 2,20 à la 80e, Monaco poussait fort ça devait finir par craquer ...
Monaco était bien supérieur mais ce nul (hold up nantais) nous arrange.
Nantes, ça sent la charrette ...
3 tirs vs 27, tout est dit.
#ToutDonner
Toujours ce gros souci côté gardien à Monaco apparemment.
Tant mieux cela dit.
C’est tellement rare que je suis obligé de le dire
Match plein d’intensité et super passionnant
À Nantes on peut voir aussi des bons matchs
La place d'Espagne
Je pense que tu refais 100 fois le match il y aura 1 fois match nul et 99 fois victoire de Monaco, les uns diront que Nantes mérite le nul, mais une fois sur 100 en fait….
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
En tout cas, quel joueur ce Minamino!
S'il ne se blesse, il sera probablement LA révélation de la saison.
Dernière édition de: Le zouave (26-08-2023 07:31:53)
Je fais un peu une fixette sur Marseille, mais ce genre de stat est assez ahurissante...
Dernière édition de: DaNutz (26-08-2023 10:45:42)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.46 KiO (Pic : 762.36 KiO) ]