Vous n'êtes pas connecté.
heu, j'ai jamais cru que le PSG pouvait jouer le titre perso...
si on regarde bien ils ont pris 4-0 contre Bordeaux 3-1 contre marseille et donc 4-1 contre Toulouse.
Contre "les ptits" ça va, mais contre les concurrents directs c'est difficile(trop) pour eux.
Lors de la phase aller, hormis une défaite au Parc face au TFC, Paris avait battu Bordeaux, l'OM, Lyon, Lille...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tant que supporter Rennais tu oublies leur défaite chez nous ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En tant que supporter Rennais tu oublies leur défaite chez nous ?
Je n'ai pas oublié, mais Mugiwara parlait de lutte pour le titre. Or ceci ne concerne plus Rennes, malheureusement...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mugiwara a écrit:heu, j'ai jamais cru que le PSG pouvait jouer le titre perso...
si on regarde bien ils ont pris 4-0 contre Bordeaux 3-1 contre marseille et donc 4-1 contre Toulouse.
Contre "les ptits" ça va, mais contre les concurrents directs c'est difficile(trop) pour eux.Lors de la phase aller, hormis une défaite au Parc face au TFC, Paris avait battu Bordeaux, l'OM, Lyon, Lille...
Ils n'ont été en luttent pour le titre "officiellement" que lorsqu'ils ont atteint le top 3.
En ce début d'année 2009, et si on regarde les équpes qu'ils avaient joué, il n'y avait que Bordeaux dans les concurrents directs.(pour le résultat qu'on connait...)
Sinon ils n'avaient joué quasiment que du mileu/bas de tableau.
Par contre c'est clair, contrairement à nous, ils assurent contre les "petits"(comme tout les prétendants d'ailleurs... sauf nous )
1/ OL 56 pts + 17
2 / OM 55 pts +19
3/ BORDEAUX 53 pts + 18
4/ TOULOUSE 52 pts + 16
5/ LILLE 52 pts +12
6/ PSG 52 pts + 9OL : 4 confrontations directs dont 3 à lextérieur Compliqué pour Lyon cette fin dannée avec un dernier match à Toulouse et un déplacement périlleux à VA qui ne perd plus.reçoit 4 fois/9.
Le Mans OL
OL Monaco
Bordeaux OL
OL PSG
VA OL
OL Nantes
OM OL
OL Caen
Toulouse OL
OM : 3 confrontrations directs dont deux à la maison et une dernière réception face à un club ( Rennes ) qui na perdu que 3 petites fois cette année par la plus petite des marges (1.0).
33 ieme journée ( LOSC / OM )entre la meilleure équipe chez elle et la meilleure à lextérieur
ASSE OM
OM - Grenoble
Lorient OM
LOSC OM
OM Toulouse
Nice OM
OM OL
Nancy OM
OM RennesBordeaux : une seule confrontation à chaban-Delmas face à Lyon.Reçoit 5 fois dont deux de suite lors de la 36 éme journée et termine à Caen . Sans doute le parcours le moins compliquée de tous.
Bordeaux Nancy
AJA Bordeaux
Bordeaux OL
Rennes Bordeaux
Bordeaux Sochaux
VA Bordeaux
Bordeaux Le Mans
Bordeaux Monaco
Caen BordeauxToulouse : 3 confrontations directes dont 2 à la maison dont la dernière journée qui vaudra sans doute son pesant dor face à Lyon. Reçoit 4 fois et à une fin de championnat assez complexe.
Caen - Toulouse
Toulouse- Nantes
Grenoble Toulouse
Toulouse Lorient
OM Toulouse
Toulouse LOSC
ASSE Toulouse
Nice Toulouse
Toulouse OLLOSC : 2 confrontations directes. La meilleure équipe du championnat chez elle à une bonne carte à jouer surtout à la vue des 3 dernières journées. Reçoit 4 fois
Nantes - LOSC
LOSC PSG
ASSE LOSC
LOSC OM
Lorient LOSC
Toulouse LOSC
LOSC Nice
HAC LOSC
LOSC NancyPSG : 2 confrontations directes à lextérieur qui seront compliquées. Reçoit 5 fois dont 2 équipes qui se défendent bien à lextérieur (Nice et Rennes)
PSG Nice
LOSC PSG
PSG HAC
OL - PSG
PSG Rennes
Le Mans PSG
PSG AJA
VA PSG
PSG MonacoJe donnerai un petit avantage à Bordeaux avec 4 matchs à la maison qui devrait rapporté 3 points à chaque fois ou presque et deux matchs à lextérieur ( AJA et Caen ) qui sont largement à leur portée.
Pour les Rennais, désolé mais vous etes trop loin pour le titre, par contre je vous souhaite une fin de championnat come vous avez pu faire cette saison.
A savoir une place eu UEFA, vous le méritez.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
vous avez des nouvelles des spectateurs du match nancy monaco
il parait que la moitié serait tombé dans un coma profond en regardant le match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comme pour tout les matchs de Monaco en même tant
Je dirais plutot avec les matchs de Nancy
On va dire les deux pour etre d'accord
Je vous annonce Bordeaux champion de france , pas besoin d attendre mai !
Asa .....me plait beaucoup !
Tu a l'air si sur que l'ont te croient presque
Et vous vos pronos ?
Bordeaux et Marseille reviennent bien.
Lyon même un peu moins bon reste très performant.
Toulouse et Lille peuvent continuer à embêter ces trois là si ils continuent à jouer le même football.
J'ai du mal à dire qui va être champion parmis ces 5 là mais à mon avis ça se jouera entre les 3 premiers.
Je crois moins en Paris.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les gens qui annoncent Bordeaux n'ont aucun mérite
L'éternel revenant
Leur top 7 est un top 6 !
De plus , je n avais pas lu cet article , avant d annoncer Bordeaux .
Il suffit juste de regarder le calendrier de Bordeaux , pour voir qu ils ont un tres gros coup a jouer .
Et cette equipe a pratiqué le plus beau football cette année , malgré une mauvaise passe , ce serait justice !
Quand on voit la qualité de jeu mediocre de Lyon cette année , et qu en plus ils jouent le titre :
Merci Benzeema ! Il se blessait en debut de saison , Lyon serait derriere nous .
Mon top five:
1.Marseille
2.Lyon
3.Bordeaux
4.Toulouse
5.Rennes ou PSG
Leur top 7 est un top 6 !
De plus , je n avais pas lu cet article , avant d annoncer Bordeaux .
Et tu ne l'as toujours pas lu puisqu'ils disent bien dans l'article
Au sein du Top 7, nous nous sommes concentrés sur les 6 premiers, qui se tiennent donc en 4 points et parmi lesquels nous avons postulé que se trouvait le futur champion de France.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Perso je pense que Paris va avoir un peu de mal en cette fin de saison...surtout vu les blessés derrière...
Sinon imaginons que le PSG gagne la Coupe de l'UEFA et termine à une place qualificative pour l'Europa League...on fait comment?
Parce qu'il se peut, par un concours de circonstances que le 7eme soit européen...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En effet, dans le cas pas si farfelu ou:
- Les 7 premiers restent les mêmes (quasi-acquis)
- Rennes ou Toulouse remporte la Coupe de France, (EDIT + )Bordeaux la Coupe de la Ligue (Probabilité Statistique = 50%, Situation assez probable)
- Paris ou Marseille remporte l'UEFA (Possible, Probabilité statistique =25%)
Nous aurions donc:
2 qualifiés en C1 directement + 1 tour préliminaire
2 vainqueurs de Coupe et un vainqueur d'UEFA dans les 7
1 ticket Europe a attribuer
Les 7 premiers du championnat en Coupes d'Europe, pour une fois, ça aurait sacrément de la gueule!
Dernière édition de: Puchkin (25-03-2009 18:13:59)
Je n y avais pas penser a cette 7 eme place , cela doit etre l habitude d etre sorti rapidement en Uefa !
Normalement oui...
J'avais entendu que le "Business Model" allait être totalement refondus...
Des sponsors uniques comme en Champions League et une vente des droits TV différentes, sous forme de Pack (et pas au match comme c'est le cas en ce moment)
Après j'en sais trop rien...mais Platini voulait qu'elle soit plus attractive en tout cas!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si on arrive à y participer, ce serait bien d'aller assez loin pour une fois ^^.
En tout cas moi j'ai toujours trouvé que c'était super important de bien figurer sur la scène européenne. Peu importe les revenus, ce sont des matchs auxquels je porte beaucoup d'importance.
Dernière édition de: Gus10 (25-03-2009 18:45:59)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et vous vos pronos ?
Tiens si tu veux faire une simulation :
http://www.asse-actu.com/forum/viewtopi … 7b0074d067
J'en arrive à cela :
1 Lyon 76 29
1 Marseille 76 27
1 Bordeaux 76 25
4 Lille 71 17 17
5 Rennes 67 18
6 Paris-SG 67 15
[ Généré en 0.140 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.73 KiO (Pic : 780.63 KiO) ]