Vous n'êtes pas connecté.
L'OM trop fort à l'extérieur, vont-ils encore faire un clean-sheet ?
Non. Tu as encore d'autres prédictions de ce genre en magasin ?
Marseille qui s’en sort encore avec une chatte incroyable
Ça joue clairement un cran en dessous de Lens, mais ça gagne …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il y a une part de chance mais ils vont la provoquer. Ils ont du caractère. Depuis que Génesio est là, combien de fois avons-nous gagné un match comme ça à la dernière seconde ? Sans parler du fait de gagner à l'extérieur...
L'OM aurait pu tuer le match 5 fois avant le but lyonnais, victoire à l'arrache mais archi logique dans les faits.
Ah par contre, je partage qu’ils savent provoquer cette chance. Il y a des joueurs de caractère dans cette équipe, ils ont essayé jusqu’au bout alors que d’autres auraient peut-être essayé de garder le point du nul. Mais là ce soir, le but est un sketch quand même
N’empêche que la victoire est logique, ils auraient dû marquer avant
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ah par contre, je partage qu’ils savent provoquer cette chance. Il y a des joueurs de caractère dans cette équipe, ils ont essayé jusqu’au bout alors que d’autres auraient peut-être essayé de garder le point du nul. Mais là ce soir, le but est un sketch quand même
N’empêche que la victoire est logique, ils auraient dû marquer avant. Le match Lens - Marseille s’annonce énorme.
Dernière édition de: joquetino (23-04-2023 22:55:48)
Non. Tu as encore d'autres prédictions de ce genre en magasin ?
Tant mieux ça me valide un pari
Le but marseillais à la dernière seconde est exceptionnel.. ce sont 3 lyonnais qui toucheront en dernier le ballon avant que celui ne trompe lopes au ras de son poteau. Imparable. Je viens de regarder les arrêts de jeu,pas le match, pas le coeur.. mais ça m'a redonné un petit sourire ce but gag. C'est ça, en général ça sourit à des équipes qui ne lâchent rien avec un gros caractère.. pas de flamboyance mais ça gagne.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ces derniers temps je me suis mis un peu en retrait suite à l'intervention d'un forumeur et je ne voulait pas créer de polémique sur votre forum , j'ai attendu que tout ça se tasse pour revenir et de parler de Lens et de son match de samedi.
Les statistiques de physique ont été énormes, le fait que qu'il y ai eu cette petite baisse de régime et d'efficacité depuis le mois de janvier février m'avait mis un peu la puce à l'oreille et j'avais émis un doute sur le mental mais plus sur la préparation physique de la période CDM,
Aujourd'hui un article de l'Equipe confirme mon ressentiment que j'avais en tête que cette équipe avait subie une grosse période physique lui permettant de monter en régime pour finir très fort sur cette fin du championnat
Lens, une équipe de plus en plus intense pour le sprint de fin de Championnat
La domination physique imposée par Lens contre Monaco, samedi (3-0), est venue confirmer une hausse d'intensité flagrante du Racing depuis début février.
Nathan Gourdol, à Lensmis à jour le 23 avril 2023 à 20h38
ma liste
commenter
réagir
partager
Franck Haise avait l'oeil pétillant samedi soir, lorsqu'il s'est présenté au pupitre pour saluer le « très, très gros match de son équipe » contre Monaco (3-0).
Comme tous ceux qui ont suivi la rencontre, le manager général artésien a d'abord souligné la folle intensité imprimée par son collectif, sur la durée. « Au bout de trente minutes, je me suis demandé si nous pourrions garder ce rythme. Mais nous avons continué assez longtemps », savourait-il, quasi subjugué par « tout ce que les joueurs ont donné ».
123 km parcourus contre Monaco, le meilleur total de Lens cette saison
La grosse impression visuelle a été confirmée par les chiffres. Son équipe a couru 123 km, son troisième meilleur total sur un match cette saison. Et pour la deuxième fois, après le derby contre Lille (1-1, le 4 mars), les Lensois ont franchi la barre des 200 sprints.
Ces données sur leur démonstration physique sont d'autant plus éloquentes que Haise a effectué ses premiers changements à la 77e minute seulement (sorties de Deiver Machado et Adrien Thomasson).
Hormis un très léger moment de flottement après l'heure de jeu, le onze de départ a donné l'impression d'être un rouleau compresseur, avec des replacements efficaces, des dépassements de fonction incessants et une activité phénoménale dans le pressing et le contre-pressing. Dans ce dernier domaine, la mention spéciale doit aller à Thomasson et Florian Sotoca, totalement déchaînés pour étouffer le porteur ou couper les lignes de passes.
Si Alexandre Golovine, resté à l'hôtel, et Eliesse Ben Seghir, cloué au banc, étaient ralentis par un virus, c'est toute l'équipe monégasque qui a évolué plusieurs tons en dessous d'un Lens en plein pic de forme.
Les sueurs froides artésiennes liées au double départ surprise vers Nice, cet automne, de Laurent Bessière, directeur de la performance, et de Ghislain Dubois, son adjoint, apparaissent déjà très loin.
Nouveau directeur de la performance, Benoît Delaval - qui avait déjà fait des prouesses à Leeds sous Marcelo Bielsa - a parfaitement pris le relais de Bessière, qui l'a accompagné au quotidien jusqu'à son départ pour lui détailler la méthodologie à suivre. Les exercices n'ont pas changé, les joueurs n'ont vu aucune différence, et le succès actuel témoigne de leur efficacité.
Tout avait été savamment mesuré pour arriver fort sur le dernier tiers du Championnat. Si le RCL a connu un léger creux à la reprise de la Coupe du monde, la montée en régime depuis le 1er février est progressive mais certaine.
Un pic de forme programmé pour intervenir à partir du choc contre Paris
Lens court en moyenne quatre kilomètres de plus par match par rapport aux 20 premières journées. Surtout, les Sang et Or multiplient les courses à haute intensité, dont le nombre a bondi de 20 % en moyenne.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer ces changements nets, dont les arrivées des recrues Thomasson et Angelo Fulgini, deux éléments montés sur ressorts. Certains joueurs, comme Loïs Openda, Seko Fofana ou les pistons Przemyslaw Frankowski et Machado ont quant à eux trouvé un second souffle fulgurant.
La préparation avait été adaptée avec une charge plus importante pour une montée en puissance à partir du choc contre Paris, perdu à dix contre onze (1-3, le 15 avril), et le pic de forme collectif recherché a été plus que visible contre Monaco.
Hey oh, laisse moi tranquille et je te laisse tranquille.
Fair enough
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@ Le Tarnais : tu es toujours respectueux et dans l'analyse, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire ici
J'espère fort, comme la grande majorité ici, que ton club finira le championnat devant l'Olympique Survêt club.
Plaisir égoïste de suiveur du foot, j'en viens à souhaiter que Lens et Marseille gagnent contre Toulouse et Auxerre sur cette journée pour que le Lens-Marseille à venir soit un joli truc à vivre
( ou qu'ils perdent tous les deux mais j'y crois moins )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
@Merci Le zouave , je l'espère aussi mais même si on ne fini pas dans les 3 premiers ça ne sera pas une déception car sur toute la saison cette équipe nous aura fait vibrer, on en est aussi fier qu'en 98
@Prono, De toute façon Lens ne va pas calculer et jouera le même football , reste qu'elle va être le jeu de Marseille nous attendre en faisant un bloc bas ou nous contrecarrer en faisant un défit physique sur un bloc haut.
3 à 0 pour Lille a la mi temps..on a intérêt à scorer de la même façon...j'espère qu'on ne regrettera pas cette défaite en supériorité numérique...
Allez Rennes for ever
@Merci Le zouave , je l'espère aussi mais même si on ne fini pas dans les 3 premiers ça ne sera pas une déception car sur toute la saison cette équipe nous aura fait vibrer, on en est aussi fier qu'en 98
@Prono, De toute façon Lens ne va pas calculer et jouera le même football , reste qu'elle va être le jeu de Marseille nous attendre en faisant un bloc bas ou nous contrecarrer en faisant un défit physique sur un bloc haut.
Je ne sais pas toi, mais perso, je penche assez pour ta 2eme solution...
Mais après, on très prêt de la fin, à voir ce que Tudor aura en tête
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ajaccio que c'est faible, même niveau que Angers et Troyes, c'est pour ça que je suis bien content qu'on passe à 18 clubs, en plus ça favorisera les clubs européens (suppression d'une journée en semaine en décembre et février).
J'ai le sentiment que le point du match nul laissé à Montpellier nous sera préjudiciable à la fin de saison...
En tout cas Monaco trébuche aussi, on a 3 équipes capables d'inconstance dans la course a l'europe face à nous. Tout reste possible !
Ajaccio que c'est faible, même niveau que Angers et Troyes, c'est pour ça que je suis bien content qu'on passe à 18 clubs, en plus ça favorisera les clubs européens (suppression d'une journée en semaine en décembre et février).
Moi pareil même si je sens que cette année ça va coûter la place à deux grands clubs et deux belles villes à savoir Nantes ou Strasbourg et peut être Bordeaux qui aurait du mal à s'en remettre...
Dernière édition de: Breizhou78 (30-04-2023 15:44:15)
Allez Rennes for ever
Je crois que personne n’a pronostiqué 0-4 au match Monaco-Montpellier…
Cela donne encore plus de regrets de ne pas avoir pris les 3 points à Montpellier... En cas de victoire face a Angers, Monaco aurait été a portée de tir.
#ToutDonner
La semaine pro:
Nice - Rennes
Angers - Monaco
Reims - Lille
Lyon - Montpellier
Dans 2 semaines:
Rennes - Troyes
Monaco - Lille
Clermont - Lyon
Dans 3 semaines
Lyon - Monaco
Lille - Marseille
Ajaccio - Rennes
Il y a moyen d'y avoir une belle lute pour le top 5 et l'europe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
La semaine pro:
Nice - Rennes
Angers - Monaco
Reims - Lille
Lyon - MontpellierDans 2 semaines:
Rennes - Troyes
Monaco - Lille
Clermont - LyonDans 3 semaines
Lyon - Monaco
Lille - Marseille
Ajaccio - RennesIl y a moyen d'y avoir une belle lute pour le top 5 et l'europe.
Monaco-Lille donc mathématiquement c'est jouable mais aller jouer à Nice n'est pas facile, ça va se jouer là dessus..
Allez Rennes for ever
On a l'air d'avoir le déplacement le plus risque quand même la semaine pro surtout vu le contenu du match de ce soir... Reims a l'air d'avoir abandonné sa grande forme et on a vu ce soir qu'Angers c'est + que limité... faut espérer que Monaco continue de craquer mais j'ai peur qu'on reprenne du retard des la semaine pro..
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.35 KiO (Pic : 774.25 KiO) ]