Vous n'êtes pas connecté.
Vitinha dans l'avion pour marseille, deal à 30M. Non mais sérieux
Pour la seule vente de Gerson sur ce mercato. Le cirque continue.
Dieng a Lorient. Mais c'est pas non plus énorme
Labrune il sauve tellement le cul de Marseille
Incroyable, tout passe alors que tout les ans ont nous dit que le club est à vendre et dans la merde
Y a 2 jours Vitinha c’était trop cher, là comme de par magie il va signer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il le sort d'où tout ce pognon ? Les émirats participent ? Élimination en c1 et investissements à gogo...
Allez Rennes for ever
pronorennois a écrit:Vitinha dans l'avion pour marseille, deal à 30M. Non mais sérieux
Pour la seule vente de Gerson sur ce mercato. Le cirque continue.
Longoria a surement fait un très bon montage financier avec étalement des paiements, en même temps il a tout compris, si tu chopes la LDC c'est minimum 30 à 40 M€ dans les caisses.
Résultat l'OM va encore finir devant nous, c'est à dire sur le podium et ça fait des années que ça dure.
Quand on voit qu'ils ont réussi à faire Malinovskyi, pour pas très cher en plus mais la différence avec nous c'est qu'ils ont une grille salariale plus élevée.
C'est pour ça qu'on avait réussi à faire venir Ben Arfa ou Nzonzi, Létang leur donnait le salaire, donc c'est pas une question d'attractivité sportive comme le dit Maurice mais bien financière.
On aurait surement pu avoir Kim Min-Jae si on avait aligné le salaire l'été dernier.
Oui enfin ils se sont souvent retrouvés avec des pipes invendables pour cause de salaire démesuré (Strootman, Germain, Amavi...), et c'est aussi une des raisons pour laquelle ils ne font pas de grosses ventes.
Bordeaux aussi a voulu aligner les zéros pour Koscielny, ils l'ont payé très cher.
Oui mais Marseille rempli bien son stade et vend pas mal de maillots, ils doivent avoir des contrats de sponso plus élevés, je n'y connais rien mais j'ai du mal à me dire qu'ils sont comparables avec les Girondins d'il y a 2 ans par exemple.
En tout cas en terme d'effectif ils sont très loin devant nous maintenant, ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne pourra pas finir devant l'année prochaine mais ils sont équipés.
Dernière édition de: Kastoua35 (31-01-2023 22:24:27)
Ils sont toujours sous le coup d'une interdiction de recrutement pour l'affaire Gueye, peut-être pour ça qu'ils recrutent un maximum tant qu'ils le peuvent.
Ils sont sérieux Lens aussi ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1378101
Ils sont en train de construire un effectif pléthorique.
Ah les salauds, ils ne prennent que des bons joueurs en plus! Ils sont quand même très bien placés pour la C1, je comprends qu'ils veulent "assurer le coup" en garnissant un peu le banc pour pas cher.
Ils sont sérieux Lens aussi ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1378101
Ils sont en train de construire un effectif pléthorique.
Ça sent le bon coup ça...Lens sera européen, c'est certain car même avec les départs à Nice ça continue à bien travailler...
Allez Rennes for ever
Fulgini c'est bof, joueur sur-côté ...
Dans sa quête d'un 6 Lyon était tout près de Timoué Bakayoko mais ça coince un peu et ils se rabattent sur Pathé Ciss. Le déclassement du club est terrible.
Clairement Lens et Marseille se construisent un effectif solide qui va permettre de tenir la distance... ils ont compris l'enjeu du moment. Bien joué, que voulez-vous? on a aussi le droit d'admettre que ça bosse malin et bien ailleurs..
On sera derrière Paris, Marseille et Lens.. on peut en être quasi sûr. La perte de Martin a tout déréglé chez nous.. et on ne peut plus lutter avec toutes nos blessures. A mettre constamment des sparadraps, tu guéris pas les plaies..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Haha, Lyon rate Pathé Ciss en n'enregistrant pas son dossier à temps
Bon, c'est pas tant pour le joueur hein, mais mais ils ont passé le mercato à se prendre des râteaux de tous les côtés pour leur n°6, se sont rabattus sur un inconnu et se ratent au dernier moment comme des buses.
Faut qu'ils le gardent Cheyrou, il a un potentiel incroyable ce type.
Et ça, ce n'est pas anodin.
#ToutDonner
Bon, c'est pas tant pour le joueur hein, mais mais ils ont passé le mercato à se prendre des râteaux de tous les côtés pour leur n°6, se sont rabattus sur un inconnu et se ratent au dernier moment comme des buses.
On peut charger la barque avec lyon, il y a de quoi sur ce mercato hivernal. Mais remettons les choses à leur place concernant Bakayoko, les gones n'y sont absolument pour rien, c'est une bisbille entre chelsea et milan qui est la cause de l'échec...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, j'ai vu ça. Mais bon, notre mercato est tellement raté que j'essaie de me convaincre que c'est pire ailleurs
Pour l'OL, il n'y a qu'à regarder la vidéo de Molina. Ça en dit long du bordel chez les Gones.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Visiblement c’est plus le Rayo qui a bloqué la transaction d’après le joueur
Les écolo en sueurs si ils savaient que des mecs prennent des jets pour rien
Au passage le mercato Lyonnais est clownesque, masterclass de Cheyrou, 10M€ pour un gars de Botafogo sans aucune sélection en jeune, 11M€ pour ailier qui joue à Heerenveen et ils étaient prêt à lâcher autant pour un remplaçant de 28 ans au Rayo Vallecano …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce but chateux pour l'OM j'en reviens pas! Nantes les contient bien, et but casquette contre son camp d'un défenseur nantais. Pas le souvenir qu'un tel truc nous soit déjà arrivé
Et Reims qui était mené 2-0 par Lorient mène désormais 4-2 ! On garde notre 5e place c'est déjà ça !
Impressionnante équipe d'Angers, l'énergie qu'ils mettent pour battre des records.
Bonne nouvelle ce nul de Lille!
Nice qui mène à Lens! Favre limogé, je les vois comme l'épouvantail de la 2ème partie de saison.
[ Généré en 0.167 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.63 KiO (Pic : 740.52 KiO) ]