Vous n'êtes pas connecté.
Quelle affiche et quel match pour clôturer cette belle journée de championnat 4 à 3 quel niveau quel scenario exceptionnel pour avoir un beau match il faut deux bonnes équipes.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je n'aime pas les nantais, mais écoeurant, ce qu'ils viennent de subir
Mouais. Y a micro faute de Dante peut-être mais il fait quoi le mec à mettre sa main à coté de son visage, ses mains n'ont rien à foutre là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand même, hein...
Dans toute prise d'élan pour disputer un ballon de la tête, tu te sers de tes bras comme impulsion. Là, c'est de l'empêchement en plein vol
Dernière édition de: pronorennois (24-10-2022 05:06:48)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et la LFP va avoir du travail
N'empêche que le nantais joue très mal le coup. Même Kombouaré a reconnu qu'il ne devait pas mettre sa main en l'air de la sorte.
Mais bon si l'arbitre siffle la faute de Danté, personne n'y trouve rien à redire et ça en reste là.
Et puis la frustration vient plus de la double main niçoise non sifflée en 1ère période. C'est sûr que ça parait curieux comme décision...
Moi ce qui me troue le c.. c'est l'explication de l'arbitre quant à l'absence de penalty pour Strasbourg à la fin du match, si elle est avérée.
Je comprends même pas comment il peut sortir ce genre d'excuse.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
ben dis ce que c'est ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
"la choucroute c'est pas mon truc"
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
ben dis ce que c'est ?
J'ai lu qu'il dit qu'il ne peut pas siffler ce penalty à la 92ème minute, en gros que c'est parce que c'est dans le temps additionnel qu'il ne siffle pas.
Maintenant, je reste circonspect. Cela m'étonnerait qu'un aribitre sorte ça quand même.
Pour la première fois dans un communiqué officiel l' OL annonce qu' une résiliation de la vente est possible si la vérification des dettes et des fonds propres de l' acheteur n' était pas conforme aux chiffres annoncés précedement.
Pour etre clair ils ont jusqu au 17 Novembre pour prouver l' ampleur de leur solvabilité, ça ressemble à un premier et dernier ultimatum, il y a de quoi etre inquiet pour les supporters Lyonnais.
Evidement le prix de vente va baisser et les futurs candidats risquent d' etre tres tres rare.
C' est symptomatique de la situation du football Français ou les situations de Rennes et du PSG sont les exceptions à la règle.
fier du peuple rouge et noir.
@Rangifer, jai aussi entendu cette explication dans la presse pour le penalty à Toulouse hier. Dans le même genre, l'arbitre de Nice-Nantes qui explique sur la double main que le ballon tape la cuisse puis la mains après avoir vu la vidéo alors que c'est clairement double mains c'est pas mal aussi.
Je comprends pas ton post Olivier, qu'est-ce qui est symptomatique ? La vente compliquée ? Je vois pas le rapport avec Rennes et le PSG non plus dans ce cas mais si tu parles de clubs stables financièrement tu peux ajouter Nice et Monaco non ?
Dernière édition de: Utilisateur12081 (24-10-2022 11:51:07)
Montpellier va venir chez nous très affaibli : Wahi Elye, Mavididi, Estève - suspendus et Sakho, Sainte-Luce, Omlin, Tchato surement absents
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Wahi est talentueux, je lui prédis une carrière énorme.
Rennes était dessus cet été, dommage qu'il n est pas signer même si on a très peu de place devant.
ben dis ce que c'est ?
Oui désolé
Comme Rangifer le dit, c'est rapporté par Stéphan, c'est pour ça que je précise "si elle est avérée" :
https://www.foot-national.com/ligue-1/s … urg-798653
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Wahi est talentueux, je lui prédis une carrière énorme.
Rennes était dessus cet été, dommage qu'il n est pas signer même si on a très peu de place devant.
J'avais cru lire que c'était Wahi ou Kalimuendo cet été
oui tout à fait : kali ou Wahi
sinon, Dante est souvent protégé des arbitres ou c'est moi ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
c'est pas toi
Pour un arbitre c'est juste le purgatoire ou l'enfer de le gérer.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@Nomade
Oui Wahi à du talent mais le problème c'est qu'il a un cerveau qui déconne .
Si c est avéré, pas de regret.
j'annonce Tudor viré avant le mondial :
- aucune victoire jusqu'à la trêve : Strasbourg à l'extérieur / Tottenham / Lyon / Monaco
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-10-2022 11:01:08)
Brest tient à retourner en Ligue 2 visiblement : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … st/1361603
Suicidaire d'installer un néophyte à ce moment de la saison.
Et Stéphan il était pas néophyte quand il a été nommé chez nous ?
Il a été nommé en tant qu'intérimaire, connaissait le club pafaitement et on était à l'abri de la descente avec cet effectif. Rien à voir en termes de contexte
[ Généré en 0.140 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.57 KiO (Pic : 810.47 KiO) ]