Vous n'êtes pas connecté.
Pendant que nous on refuse tout milieu, Lens se renforce encore avec Claude-Maurice et Onana.
Logique, ils viennent de vendre Berg et Kakuta est sur le départ.
Actuellement ils n'ont que 3 milieux défensifs/centraux dans leur effectif.
#ToutDonner
Et voilà, Monaco qui en prend 4 à domicile contre Troyes.
C'est donc encore un candidat en moins pour le podium, voire pour l'Europe à en croire les plus pessimistes ici qui prédisent la même chose pour le SRFC après 4 rencontres.
Pfffiou à ce rythme on va se retrouver avec Lorient en C1.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Relou j'avais senti le truc en pronostiquant 2-2 mais ça ne va pas payer.
Je ne comprenais pas trop à quoi jouait Nice, je vois mieux, je viens seulement de m'apercevoir que Dolberg se barrait à Seville
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Logique, ils viennent de vendre Berg et Kakuta est sur le départ.
Actuellement ils n'ont que 3 milieux défensifs/centraux dans leur effectif.
Je ne savais pas pour Kakuta, merci pour l'info.
Résultats étonnants avec la victoire de Troyes à Monaco et Reims à Angers 4a2!!
Strasbourg galère cette année,va falloir que Stéphan trouve des solutions.hunou a ouvert son compteur et hountoudji celui des penaltys concédés. Fofana absent à Lens,je vois Lorient faire un coup si son gardien réitère sa performance au rhoazon Park...bon ils en ont mis 2 mais Lens marche sur l'eau en ce moment..5buts dans la musette...
Dernière édition de: Breizhou78 (31-08-2022 22:45:17)
Allez Rennes for ever
Reims était favoris face à la plus faible équipe de début de saison.
La victoire de Troyes est une vraie surprise oui même si je l'avais senti.
Reims n'avait gagné aucun match malgré de bonnes choses entrevues et effectivement Angers aura du mal à se maintenir.. Pour Troyes,il faudrait être imaginatif pour les voir marquer 4 buts à Monaco...
Allez Rennes for ever
Lens qui en cale 4 à Lorient sans Fofana …
Marseille qui mène malgré une double barre de Clermont et Lyon qui a gagné à 19h.
Quelle soirée de merde
Édit : But refusé à Lens finalement
La défense de Lorient tout comme la notre les pénalise fortement
Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2022 22:29:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lens a réussi à prolonger Fofana ! L’équipe dirigeante travaille vraiment bien, ils peuvent finir dans le Top 5, un concurrent de plus …
Ils peuvent finir dans le top 3 même !
Ils sont assez incroyables.. réussir à prolonger Fofana(pour moi le meilleur jouer de la saison dernière ) c'est un coup de maître !
Ils me font penser au stade rennais de la saison dernière alors que nous on est devenu l'OGCN..
God save the kouign
N'importe quoi...
Lens a réussi à prolonger Fofana ! L’équipe dirigeante travaille vraiment bien, ils peuvent finir dans le Top 5, un concurrent de plus …
J'avoue... quel beau cadeau, il leur fait.. du coup vrai prétendant au podium. Chapeau Messieurs les lensois, vous gérez votre mercato d'une main de maître
Magnifique Mercato lensois (encore).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ils ont fait un immense coup sportif et les images de la prolongation de Fofana devant tout un stade en fusion foutent les frissons. C'est très fort
Lens où le seul club pour lequel tu es relativement content, même quand tu es concurrent.
A part être un supporter lillois, difficile de ne pas les apprécier. Et cette équipe qui frôle l'Europe depuis quelques saisons méritent d'aller y faire un tour.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bcp de très beau but hier soir en ligue 1, elle est souvent critiqué mais pour la 2 ème année de suite, elle va être passionnante.
Il faut absolument que cela rejaillit avec des bons parcours européen, même Nantes a un coup a jouer en pouvant sortir de sa poule.
On va tous y laisser des plumes vu qu aucun match de championnat est simple mais c est le moment de montrer les biceps en Europe.
Dernière édition de: Nomade (01-09-2022 12:29:04)
Ouais Lens ça peut faire très très mal cette année, au final on peut se dire qu'on leur aura finalement plutôt bien résisté chez eux la semaine dernière alors qu'eux sont en pleine bourre et nous dans le dur. Et puis le nul n'aurait vraiment pas été immérité.
Il y en a qui achète Gouiri 28 M€ et d'autres Openda 10 M€.
Et il y en a qui jouent l'Europa League et les autres qui jouent aux cartes le jeudi soir.
ben oui
Lens les gars si ça fait tant rêver que ça y'a que de la grande route faut pas hésiter
l'autre jour quelqu'un nous pond un truc mirificobolant sur Brest, poum : ils se prennent dix buts en deux matches
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On peut admettre que Lens fait un très bon mercato et pas de que depuis cette saison. On peut aussi admettre que Lens est prêt dès le début de cette saison. On verra la suite ...
Même chose pour Marseille, on critique beaucoup mais ils finissent toujours devant nous au classement tout en allant loin en coupe d'Europe ...
Par contre c'est vrai que Brest c'est risible (je ne sais plus qui l'avait mis en avant).
Et on peut admettre que nous sommes meilleurs que Lens depuis quoi, 20 ans ?
Alors oui ils pourraient nous dépasser dans les prochaines années mais je crois que Rennes a largement les moyens de continuer ça marche en avant également.
Personne a dit le contraire en fait.. C'est comme nous l'année dernière, notre jeu faisait rêver beaucoup de supporters dont ceux d'équipes objectivement meilleures que nous sur les 20 dernières années.
Je vois pas où est le problème de prendre du plaisir à voir un autre club jouer et évoluer. Maintenant ça change pas que tout le monde ici veut les voir finir derrière nous
Dernière édition de: Evig (01-09-2022 13:22:35)
Et il y en a qui jouent l'Europa League et les autres qui jouent aux cartes le jeudi soir.
moi qui pensais qu'ils mangeaient des pizzas devant l Europa league..
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.75 KiO (Pic : 764.28 KiO) ]