Vous n'êtes pas connecté.
Quel public ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le Troyen fait pas main sur l'action du potentiel pénalty ?
L équipe de Nice ne mérite pas d être en League des champions, son public ( très peu nombreux) non plus
Danzé ?....Le futur Reveillere
Non, c'est Dante qui fait main.
Non, c'est Dante qui fait main.
Plus un ceinturage ... joli. Encore une victoire de Nice à l'arrache en toute fin de match.. ça en fait deux de suite à domicile..
C'est pas terrible.. ça mérite pas l'Europe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L’action de Dante c’est l’arnaque du siècle. Comment tu peux ne pas siffler penalty là dessus ?
Que ça ait pas été checké a minima, c'est incroyable.
L'OGC VICE...
L'arnaque du siècle... c'est comme ça.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nice a encore un cul incroyable, ils auront un retour de bâton à un moment donné mais pas en finale j'espère.
Je regarde lille-strasbourg, là, bah purée, les lillois sont des copains des niçois
BREIZHILIA
Les supporters sont tellement peu reconnaissant envers des joueurs qui leur ont offert le titre de champion.
Pas vu le match de Nice, ils l'emportent encore à la fin... Cela démontre malgré tout une force de caractère ou bien...
Je serais extrêmement déçu qu'on termine derrière eux.
#ToutDonner
But lillois, enfin
EDIT : fini, on met strasbourg à plus d'une victoire de nous à 4 journées de la fin, c'est toujours ça de pris
Dernière édition de: pronorennois (24-04-2022 18:57:06)
BREIZHILIA
Excellente nouvelle cette défaite de Strasbourg, on reprend 3 points d'avance sur eux et même 4 avec notre différence de buts.
Au vu de leur calendrier, j'oserais même presque affirmer que Strasbourg est hors course pour la LDC et finira derrière nous.
Si on bat Sainté et qu'ils perdent contre Paris next week c'est fini. Reste à éliminer de la course ces s****** niçoises, ce qui sera une autre histoire...
Compte tenu de notre saison, de la forme et de l'effectif de l'OM et de Monaco, une 4e place finale serait bien.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Le but lillois est important, puisqu'il nous permet de ne pas être sous la menace strasbourgeoise en une seule rencontre. Si Paris joue avec un minimum d'honneur et, au moins, ne perd pas à la Meinau, alors on pourra les écarter presque définitivement. Je suis relativement confiant concernant les niçois, ils gagneront leur finale et finiront tranquillou. Monaco, comme on pouvait le pressentir depuis quelques semaines, sera vraisemblablement notre adversaire le plus coriace. Si je devais miser aujourd'hui, je dirais Monaco 3ème, Rennes 4, Strasbourg 5 et Nice 6.
monaco va à lille et lens en cette fin de saison, va y avoir du sport
BREIZHILIA
Lille , chat noir de Stephan, qui reçoit Monaco lors de la 36eme. Strasbourg à quatre point de nous( avec le goal-average) et qui reçoit PSG le prochain match. Une petite défaite de Marseille à Reims ce soir, serait parfaite. Rennes doit continuer et prendre 3 points contre Sainté. Monaco fera de même contre Angers. Ça devrait passer pour Nice contre Bordeaux, mais une petite surprise n est pas à écarter totalement. Il reste Marseille qui n est pas a l abri d une contre performance contre Lyon. Je vois bien un classement comme ça après la 35eme:
Marseille 64pts, Rennes 62pts, Monaco 62pts, Nice 60pts, Strasbourg 57 pts, Lens 57 pts. Les autres je pense seront trop loin
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il faut gagner le plus possible mais je serai complètement rassuré qd nous aurons définitivement écarté... notre dernier adversaire et oui les lillois, ça paraît étonnant car nous avons 8 points d'avance mais l'idéal serait qu'ils n'aient plus rien à jouer lors de la dernière journée... Déjà après la prochaine journée on y verra plus clair... Une victoire face à St Étienne pourrait nous assurer d'être dans les 5 premiers... Mais attention de ne pas finir sixième et se retrouver sans rien à cause d'une éventuelle victoire nantais (voir Niçoise s'ils finisse derrière )cauchemar. Conclusion rien n'est fait. On peur finir deuxième ou septième...
Dans le meilleur scénario, on fait deuxième avec 69 points et une victoire éclatante à Lille avec cinq buteurs différents ( laborde, Doku, sulemana, guirassy et le 25 ème de terrier qui coiffe mbappe)
Allez Rennes for ever
Et merde Marseille vient de marquer... ils soûlent sérieux
c'est clair, j'suis deg. Ils auraient même pu marquer un peu avant reims.
Ptain leur défenseur, sur le but de marseille c'est un vrai plot le gars, plus occupé à vérifier qu'il à les mains dans le dos qu'à aller gêner le buteur.
Bref dommage dommage.. Je pense que la deuxième place se jouait au minimum sur un nul de l'om mtnt ça va être plus que compliqué.
Une petite pensée quand même a tout nous chroniqueurs Nationaux ou même certains ici qui ont fait passé Sampaoli pour une buse ou un incompétent. Second du championnat, 1/2 finaliste de Coupe d'Europe, une capacité a mobiliser tout son effectif en faisant très bien tourner, un jeu plaisant... chapeau .
Un jeu plaisant ….Mon Dieu !!!! Et dire que ça a le droit de vote.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Niveau résultat rien à redire en effet, mais qualifier cette bouillie de "jeu plaisant"...
Ceci dit, il reste encore un infime espoir de terminer devant Marseille, étant donné qu'on va les affronter. Il faudrait gagner nos 4 matchs, et espérer que l'OM chute une autre fois -logiquement, lors de la réception de Lyon, leur bête noire, le week-end prochain. Bon, j'y crois pas vraiment, mais ça reste du domaine du possible.
Sur l'ensemble de la saison, on s'est guère ennuyé a regarder les matchs de Marseille. En tout cas bien loin des matchs soporifique des Nice ou Lille. Très surpris pour ma part par ce Technicien que je n'attendais pas a ce niveau, notamment dans ses choix fort assumé, dans sa gestion des joueurs et de leurs temps de jeu. Intéréssant.
Marseille mérite sa place sur le podium et notre Club mériterait également d'y être par rapport a ce qu'elle a offert tout cette saison. J'y ajouterai également Lens qui mériterait amplement de participer a une compétition Européenne.
[ Généré en 0.182 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.57 KiO (Pic : 761.1 KiO) ]