Vous n'êtes pas connecté.
Hallucinant Une victoire de Bordeaux à Lens et ils feraient un bond hors zone de relégation et pareil pour Metz en cas de victoire sur Marseille ! pas trés rassurant pour Troyes et Lorient tout ça !
Dernière édition de: karambar (13-02-2022 18:11:57)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
D'ailleurs Troyes avec la claque qu'ils viennent de prendre face à un joli Brest vont certainement venir et tout fermer, vouloir se rassurer défensivement... j'espère qu'on ne va pas ramer.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce que fait Stéphan à Strasbourg est impressionnant. Je sens (ou j'espère ) qu'on va les dépasser en toute fin de championnat pour la quatrième place et qu'eux ne seront pas si déçu d'aller en conférence league...
Il ne faut rien lâcher car sinon la douzième place sera pour nous. Nous avons le championnat le plus serré et dense. C'est usant et passionnant à la fois.
Lens va écraser des bordelais complètement perdu et pourtant guion peut les remettre dans le droit chemin. Tout comme St Étienne qui va se sauver et Clermont a perdu gros dans cette affaire. Je les vois parmi les prétendants à la descente avec Metz, Troyes et Bordeaux... Mon prono : rennes 4ème devant Strasbourg et Clermont barragiste devant Metz et Troyes...
Allez Rennes for ever
Ils ont pas de tunes mais sont à 2 points de nous, comme quoi l'argent ne fait pas tout, ils ont gardé un effectif stable c'est ça leur force.
Quand tu as le meilleur Entraineur de Ligue 1, ça aide.
Kambouare ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ils ont le coach qui leur convient et beaucoup de '' thunes '' contrairement à ce que vous pensez... Kita est un très mauvais président mais il dépense beaucoup d'argent... De là à faire ce qu'il veut, il y un pas que je ne franchirai pas !
Allez Rennes for ever
Kambouare ??
Ah mince j'ai cru que ça parlait de Strasbourg et Stephan . Autant pour moi.
Et de trois pour Dupraz. Troisième victoire de rang, qui relance totalement les verts.
En regardant les résultats we après we, on peut se dire que la continuité paie ! Des clubs comme Nice, Marseille, rennes sont bien mieux armés mais on chamboulé leurs equipes, si la saison prochaine un ou les 3 gardes 90% de leurs effectifs, ils vont dominer ce championnat vu qu ils auront des résultats bien moins irréguliers. Nous on paye notre jeunesse d effectif et le bouleversement en son sein comme Nice. Il faut accrocher l europe pour continuer notre progression qui est une stagnation cette saison et nous offrir des lendemains qui chantent
Dernière édition de: Nomade (13-02-2022 20:15:46)
Marseille aura eu chaud aux fesses ce soir... quand c'est pas Payet, c'est Under, quand c'est pas Under, c'est Milik... ils en ont toujours un qui va chercher le geste qu'il faut pour faire gagner.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On a déjà sans doute 2 des équipes qui seront sur le podium à la fin.
On parle du notre mais le banc Messin c'est extrêmement jeune aussi, avec toute la troupe de sénégalais !
Et voilà, un nul assez médiocre plus l'expulsion de leur "pépite" pour nos conccurents lillois. Le weekend débute bien.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-02-2022 23:55:29)
Certes, je n'ai vu que les 20 dernières minutes, mais p'tain, lille, ça fait envie
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je m'excuse du doublon, ça va sans doute faire le buzz demain, l'expulsion d'antonetti n'est pas très anodine. Il a littéralement sauté sur armand en plein match, à la fin, excédé par l'attitude des lillois au bord du terrain...
De tout ce que j'ai vu, le fredo va prendre du lourd en commission, pendant que letang et armand vont finir blanc comme neige ( je pèse mes mots pour ne pas les insulter )
BREIZHILIA
Attitude minable de Létang et Armand à descendre auprès du 4e arbitre en plein match et dans la zone d'Antonetti effectivement.
Tu as dû voir plus d'images que moi, visiblement, Clowny, par rapport au "tas" que j'ai vu en vidéo twitter.
Mais effectivement, du visible, je me suis demandé ce que foutait Armand là ou il est quand Antonetti lui saute dessus, pratiquement dans la zone de banc messine
BREIZHILIA
Non non je n'ai vu aucune image mais un coordinateur sportif et un président adverse n'ont rien à foutre là à ce moment du match à s'en prendre à un entraîneur dans une zone où on exige d'un coach qu'il n'en sorte pas. Surtout avec la tension nerveuse que ça doit causer sur le coach en question. Pas pour autant qu'Antonetti doit se comporter comme ça mais bon
Sinon, les nouveaux développements ont fait qu'en conf' de presse, forcément, bertrand latour, hydre du journalisme moderne au "torchon", a trouvé le moyen de provoquer Anto exclusivement sur cette fin de match, ce qui a donné lieu à une grosse surchauffe du coach qui a ensuite fini par quitter la salle !
ça pue le gros truc à charge contre le coach. Et pourtant...
BREIZHILIA
C’est facile de taper sur Antonetti.
Il est passionné, sanguin, c’est ridicule de le provoquer ah et les journaleux parisiens bien pensant semblent oublier que Fredo est un coach de légende en terme de longévité et de match passé avec la casquette de coach.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un super Mec ce Antonetti. Il manquera beaucoup a la corporation des Entraineurs lorsqu'il arrêtera.
Soutien à Antonetti. Marre de ces journalistes qui jalousent les stars du foot. Ils veulent de la notoriété à commencer par ce "Bernard la touffe"
Je pense qu'on a les pires journalistes du monde moi je préfère des yoan riou ou ce vieil homme Italien histérique qui vivent vraiment leur passion...
Allez Rennes for ever
Soutien aussi à Antonetti J espére que le roi su barbecue sera sanctionné Anton est dans son droit
Sanguin sans doute mais passionné et passionnant
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Lens et Lyon se neutralisent, excellente nouvelle pour nous après le nul de Lille hier
Dernière édition de: Jack35 (19-02-2022 19:56:10)
Oui bon résultat pour nous à condition de ne pas de rater demain. Il faut absolument une victoire pour se replacer sinon on va tomber dans le ventre mou.
Déjà 2-0 pour Nantes face aux Parisiens qui jouent en claquettes...
On va espérer que ces derniers se ressaisissent.
Lafont a l'air bien chaud. Les parisiens sont mieux mais pas décisifs.
Grosse faute de Pallois non sifflée qui aurait pu valoir rouge mais l'arbitre préfère mettre un jaune à Verratti pour contestation... C'est la soirée des nantais on dirait bien.
Dernière édition de: ErWaNn (19-02-2022 22:40:27)
#ToutDonner
3-0 même à la mi temps
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.76 KiO (Pic : 762.29 KiO) ]