Vous n'êtes pas connecté.
un lien sur Zeroual, "porte parole" des supporters, pas vraiment fréquentable ce personnage
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 95375.html
Le « folklore », la « culture » Marseillaise
On peut pas comprendre...
Edit : La chatte du LOSC ... Je vais passer un week-end immonde bordel
Dernière édition de: xxRck91xx (21-02-2021 18:27:49)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Diop qui marque ce soir, c'est un des seuls qui montre un bon visage formé chez nous ces derniers temps...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pffff ça m'avait agacé quand il est parti tant il pouvait jouer qqs matchs chez nous et apporter à son club formateur.. On n'a jamais vraiment compris son départ si ce n'est le manque de temps de jeu...
Allez Rennes for ever
Diop qui marque ce soir, c'est un des seuls qui montre un bon visage formé chez nous ces derniers temps...
Faut forcement un temps d'adaptation pour un jeune quand tu quitte ton club.Ca été le cas pour Diop. Ca sera la même chose pour Trouillet. Sinon non, le petit Picouleau fait une très bonne saison a Valenciennes.
Chapeau Monaco.
Quelle intensité. Quelle hargne.
Still Cyco after all these years!!!
Monaco qui freine Paris pour le titre et qui revient en plus dans la course au podium
Du coup, on a un sacré championnat avec 4 supers équipes, comme aucun autre... Bon OK derrière il y a un trou abyssal mais là encore c'est hyper serré avec plusieurs équipes en deux points... Donc à part Dijon, c'est un championnat passionnant et le richissime qsg est loin d'être sûr de l'emporter...
Allez Rennes for ever
Kovac c'est 6 points contre le PSG cette saison (et 0 contre Rennes pour le moment, la belle époque )
C'était quoi ce penaltys sifflé pour Nîmes contre Lorient
Main il y a mais totalement involontaire et qui n empêche pas une action de jeu vers le but en plus sûr un dégagement de son gardien et caché par un nîmois devant lui.
Du grand n'importe quoi une fois de plus.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Laisse tomber
Évidemment Lorient se fait encore niquer et Nîmes revient à hauteur pour le maintien
J’ai tellement la rage
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jacques Henri Eyraud viré et remplacer a la Présidence par Pablo Longoria ! Très bon choix de Mc Court. Sampaoli nommé Entraineur.
Ils vont nous distancer pendant que nous coulons en silence.
C'était inéluctable, une évidence... J'espère qu'ils vont perdre leur confrontation contre Lyon et Lille pour qu'il reste la tête dans le seau mais il faut surtout qu'on égalise sinon ça sert à rien...yessss allez maintenant faut prendre les trois points.. Terrier, il a un truc qd mm...
Dernière édition de: Breizhou78 (26-02-2021 22:42:17)
Allez Rennes for ever
Jacques Henri Eyraud viré et remplacer a la Présidence par Pablo Longoria ! Très bon choix de Mc Court. Sampaoli nommé Entraineur.
Mc Court pourrait-il passer un coup de fil à Pinault.. faut savoir s'inspirer parfois et le réseau toujours le réseau!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bordeaux mène face à Metz, vous allez voir, on va avoir 12 clubs qui vont lorgner sur cette 5ème place. Moi à la place de Nice après avoir gagné à Rennes, je me dis que c'est jouable... On a qd mm un drôle de championnat... Hyper serré, au 2/3 assez défensif, beaucoup de jeunesse talentueuse (gouiri et boudahoui par exemple ) et souvent priorisé sur les autres compétitions et découpé en trois parties. Du coup, à part Dijon, tout le monde est focus sur les objectifs. On voit ça nulle part ailleurs...
Dernière édition de: Breizhou78 (27-02-2021 15:28:23)
Allez Rennes for ever
Et non, nouvelle victoire de Metz. Antonetti est en train de faire quelque chose de très grand, avec un effectif incomparable à celui de Rennes
@Clowny ce que fait Antonnetti est somptueux. Et j'espère vraiment qu'il va aller au bout, tant l'Homme le mérite. Mais faut pas être amnésique et oublié que chez nous il s'est a chaque fois vautré dans la dernière ligne droite, ou on finissait 8è,9è avec un effectif bien superieur a celui qu'il a a Metz.
Et non, nouvelle victoire de Metz. Antonetti est en train de faire quelque chose de très grand, avec un effectif incomparable à celui de Rennes
Oui ils font fort en Lorraine mais rira bien qui rira le dernier... Mes favoris sont Marseille si la greffe prend et Lens... Au final, il y en a un ou deux qui vont s'échapper à un moment donné. Nos chances ont bien diminuées hier soir, mais rien n'est perdu...
Allez Rennes for ever
rien n'est perdu.. disons qu'avec une mauvaise attaque et une mauvaise défense, on compromet déjà sérieusement toutes nos chances..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je n'aurais jamais cru dire ça mais hier je me suis délecté du jeu direct du Metz d'Antonetti. Quel plaisir de retrouver un peu de simplicité !
À des années lumières du Stade Rennais version 2021.
Bordeaux n'a pas du étudié le jeu messin mais leur prochain adversaire n'y manqueront pas.. C'est aussi notre problème, nos adversaires connaissent notre jeu, il faut qu'on se réinvente, qu'on change notre système en cours de match, qu'on s'adapte à l'adversaire. Les lyonnais, il faut les prendre en contre, c'est peut-être un match pour nous, doku, camavinga peuvent percer leur ligne,surtout qu'ils jouent ce soir un match intense. Quel meilleur endroit pour redresser la situation?
Dernière édition de: Breizhou78 (28-02-2021 13:07:25)
Allez Rennes for ever
On va essayer d'être un brin optimiste après cette défaite hier.
Les rencontres aujourd'hui sont plutôt bonnes et en notre faveur en terme de résultats. Des nuls et Lorient confirme sa dynamique en gagnant. Certes Metz gagne et est à 41 points mais nous avons notre match en retard.
Si l'OL pouvait faire 3 points contre Marseille ou au pire un nul cela pourrait au moins entretenir une certaine excitation à l'approche du match contre l'OM et espérer un enchainement favorable vu notre calendrier ensuite.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C'est clair, je suis pour une victoire arrachée par Lyon avec une grosse débauche d'énergie et une place de leader si Lille perd des points... Et surtout ne pas relancer l'om ou on ira en opération commando récupérer nos points subtilisés par leurs supporters excités...
Allez Rennes for ever
Je vais regarder ce match ce soir... et espérer qu'ils se fracassent les uns les autres, que ça gueule, des expulsions, des pétages de plomb etc etc... puisqu'on les affronte ensuite. Oui, j'essaie de trouver le moindre espoir d'une lueur ou note positive dans le tunnel que nous traversons..
Ce serait mieux d'affronter Lyon sans un Memphis ou un Aouar, ou un Paqueta.. ou un ... ah oui.. ils sont trop forts.
Et Marseille, vu qu'ils auront leur nouveau coach pour son 1er match contre nous.. je pense qu'on est mal. On n'a pas le bol quand même, on reporte un match qui aurait du se jouer et en plus on va devoir affronter une équipe au taquet avec leur nouveau coach argentin.
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.73 KiO (Pic : 742.63 KiO) ]