Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment lunaire cet arbitrage!
Et ces marseillais qui font croire à chaque contact qu'ils ont une jambe cassée alors qu'il n'y a pas ou quasiment de contacts
Excrécrables joueurs et club décidément
Cela aurait été incroyable que Neymar finisse ce match ... quel triste spectacle.
Ça fait quand même deux matchs pathétiques de suite pour Paris, et ce coup ci ils étaient presque au complet.
C'est ça un sommet ??? Une honte ce match.. je te leur foutrai 3 autres points de pénalité.. en plus. Débiles!
Entre une équipe marseillaise qui est une négation du football.. et une équipe parisienne qui se prend les pieds dans le tapis sans idée, d'une grande nervosité..
LA HONTE! .... et bien entendu aucune distance respectée, à se gueuler dessus, s'insulter..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Marseille est tellement ridicule.
Le karma va vite les rattraper, le karma s’appel LDC, ils ne sont pas au niveau pour jouer une telle compétition
Gonzalez, Payet, Thauvin tu as envie de tous les claquer.
Marseille à rien fait du match, ils sont encore plus degueu que leur match face à Brest.
Ils font les malins, ça faisait 9 ans qu’ils se faisaient humilier.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-09-2020 23:06:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas certain que tuchel fasse de vieux os à Paris.
L’om Sera handicapé d’amavi Et benedetto pour 2-3 matchs. Je les voit pas être aussi efficace pour la suite
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Notre championnat fait déja pitié, est mediocre d'année en année. Il y avait pas besoin de ca.. quelle image, c'etait lamentable.
Ca m a fait penser a un bon vieu porto benfica
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bordel j'ai adoré ce match ! Enfin un clasico digne de ce nom.
5 rouges
Je me lance mais Paris est clairement prenable cette saison. Y'a un gros souci mental dans cette équipe et c'est pas leur coach qui va régler quoi que ce soit.
Ça me fait vraiment chier les 3 points pour les sardines, ils vont se sentir pousser des ailes.
Match horrible techniquement, arbitrage nullissime, une belle pub pour la ligue des talents.
Mais je peux pas dire que je me suis ennuyé, c'est toujours ça de pris.
Dernière édition de: Gashko (13-09-2020 23:12:03)
Marseille après avoir fait la fête le soir de la Finale de la LDC... les propos de Payet dans la semaine, et ce soir le revoir danser sur la pelouse avec Alvaro, Rongier et Thauvin devant les supporters parisiens.. je me demande si les mecs ont un cerveau parfois, ça cherche la merde constamment.. à l'heure où plein de gens tombent malades de par le virus, on attendait pour nombre d'entre nous la reprise du football et on assiste à ça????
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sans oublier, Alvaro Gonzales qui traite Neymar de macaque et Di Maria qui crache sur sa joue derriere. Quelle intelligence. On dirait un match de Five de quartier qui dégènère.
Espérons d'autres rouges après vidéo ! Ce sont vraiment des équipes minables à tous les niveaux !
Bordel j'ai adoré ce match ! Enfin un clasico digne de ce nom.
5 rouges
Je me lance mais Paris est clairement prenable cette saison. Y'a un gros souci mental dans cette équipe et c'est pas leur coach qui va régler quoi que ce soit.
La machine va sûrement se remettre en route. C'était d'ailleurs le bon moment de les jouer.
La décompression après la LDC et le manque de préparation ces derniers jours doivent y être pour quel que chose.
Les marseillais ont été détestables, ils ont tous des têtes d'abrutis (délit de sale gueule gratuit ).
#ToutDonner
Il est la le Special Two :
Villas-Boas : « Tuchel m’a dit :’tu devrais jouer au loto’ je lui ai répondu : ‘tu as joué au Loto avant l’Atalanta ?’ mais j’ai beaucoup de respect pour lui. » #PSGOM
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
OK donc en faite Neymar pète un câble à cause d'un raciste, normal, j'espère qu'il va être radié si c'est vérifié.
J'espère qu'il va dégager, on les entends moins les Marseillais.
Quel club détestable, c'est incroyable, c'est physique, je ne peux pas les voir.
Ce sont absolument tous des crétins, des beaufs, sans cerveau à part Mandanda.
Je sais vraiment pas comment on peut supporter ce club qui vit par procuration depuis 10 ans.
Dernière édition de: xxRck91xx (14-09-2020 08:52:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On a peut-être un gros gros coup à jouer en championnat cette saison, non ? On commencera peut-être à en avoir une petite idée et à se monter la tête le week-end prochain, contre les défiscalisés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tuchel ne rend vraiment pas Paris meilleur. Si tu n'as pas un mec qui fait un exploit, le PSG peut-être inoffensif. Collectivement, les mecs ne jouent pas pour les autres je trouve, ça manque de mouvement clairement. Il n'y a pas de parti pris en termes tactiques.
Ce match était ridicule en termes de jeu et en termes de comportement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je me fais pas vraiment de soucis pour le QSG, ils seront champions sans trop flipper. La seule nuance étant que d'habitude, leur baisse de forme est en fin de saison, là c'est en début.
Pourquoi je ne m'inquiète pas ? Parce que la seule fois où Paris a loupé sa place de champion, tu avais une équipe hyper régulière en face (AS Monaco).
Cette saison, je ne vois pas qui pourrait avoir une régularité aussi forte que celle de Monaco en 2017 qui avait, de plus, une équipe taillée pour aller chercher le titre.
De plus pour l'instant, c'est le bordel entre tous les prétendants européens : Monaco, Marseille, Rennes, Nice, Saint-Etienne, Lyon, Lille.
Toutes ces équipes vont s'écharper entre elles pour l'Europe en oubliant le titre. Car Paris n'aura pas besoin de s'inquiéter pour la LDC, ils y seront à coup sûr.
De plus, il manquait d'un MBappé à Paris hier pour faire peut être une ou deux différences collectives. Et c'est d'ailleurs le seul avec qui Neymar aime combiner quand il ne joue pas perso.
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici la trêve hivernale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dans le foot, tout peut arriver. Paris peut très bien avoir un très gros trou d'air et louper le titre. Maintenant je n'y crois pas trop, ils ont quand même des joueurs de grande qualité.
Néanmoins ce match, leur attitude... Ça fait pas très "dream bigger" tout ça.
La mentalité des parisiens et des marseillais est lamentable mais on le savait...
Je plussoie sur l'immense bordel qui s'annonce entre tous les prétendant européens, je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu autant de candidats si bien armés...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
C'est aussi l'un des avantages de posséder ce QSG dans notre championnat. Les droits TV augmentent et ça permet à plusieurs équipes de voir un recrutement un peu plus qualitatif (après beaucoup dépensent n'importe comment).
D'avoir 7-8 équipes à se battre pour 6-7 places européennes (Conférence League), ce n'est pas un mal, à partir du moment où tu mets en place du bon spectacle. A voir sur la durée de la saison comment ça évolue bien sûr.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Paris et Marseille vont prendre très cher au niveau des suspensions
Di Maria pour son crachat
KURZAWA et Amavi pour les coups échangés
Si propos raciste confirmer d'Alvaro
En 2 matchs Marseille à pris 12 jaunes et à 3 cartons en moins de 10 journées c'est suspension, ils vont avoir des problèmes à ce niveau là.
Tant mieux pour nous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On a bien cartonné depuis la reprise...
Mais vu qu'on a un banc de touche capable.
Au vu des cadences, je crois que certains se disent qu'il vaut mettre le pied pour gagner le duel quitte à être suspendu et finalement avoir un week-end de off et de permettre (subir) la rotation plutôt que de perdre le duel et de finir par faire des rotations pour faire souffler les joueurs.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
C'est aussi l'un des avantages de posséder ce QSG dans notre championnat. Les droits TV augmentent et ça permet à plusieurs équipes de voir un recrutement un peu plus qualitatif (après beaucoup dépensent n'importe comment).
D'avoir 7-8 équipes à se battre pour 6-7 places européennes (Conférence League), ce n'est pas un mal, à partir du moment où tu mets en place du bon spectacle. A voir sur la durée de la saison comment ça évolue bien sûr.
Complètement d'accord BeatBoy22. Et pourtant ils sont nombreux a vouloir que le Qatar se barre... ça serait catastrophique pour la ligue 1 sur le moyen/long terme, avec des droits télé qui chuterait inéxorablement et une puissance financière qui s'affaiblirait encore plus.
le weekend prochain:
Nice-Paris
Marseille-Lille
Nantoises-Sainté
Rennes-Monaco
ça va cartonner
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.167 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.59 KiO) ]