Vous n'êtes pas connecté.
N'empêche, çà vaut rouge pour Marcelo. Marcelo provoque, au final çà fait 2 jaunes pour ceux qui réagissent (qui donne un rouge), un seul pour celui qui provoque.
Même sentiment qu'avec Rennes : Lafont prenait une jaune, les rennais en prenaient 2.
Faut vraiment que ceux qui provoquent soient d'avantage "punis".
Même pas c'est rouge direct pour Ounas, ce qui rend encore plus d'incompréhension pour le jaune de Marcelo.
Dernière édition de: J.Robinson (02-02-2020 17:12:30)
Vaut mieux que Nice l'emporte de toute façon... Même si un nul serait bien.
Non. J'en fais LE candidat très serieux de cette poule retour.
...
Mais bien sûr... Nice on les à joué, s'ils peuvent battre nos concurrents maintenant, tant mieux !
On peut s'estimer heureux avec les arbitres ce week-end...
Super résultat, les niçois ont gagné le match qu'il fallait!
Un grand merci aux niçois, une défaite et une pluie de carton pour Lyon.
Lyon Nantes Monaco Montpellier battus, quelle belle journée pour nous !!
fier du peuple rouge et noir.
Allez une petite défaite de l'OM ce soir et on est pas mal
Pajot depuis qu'il est arrivé à Metz, ça va beaucoup mieux pour eux
J'ai du mal à croire à un résultat de Bordeaux face à Marseille, mais si ça pouvait arriver ce serait un weekend presque parfait. Si l'OM pouvait prendre quelques cartons histoire de reposer leurs titulaires...
l'ASSE mené 2-0
Diallo, il est à l'aise techniquement, très bon joueur.
Très beau but en effet
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et de trois !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
l'ASSE mené 2-0
![]()
Diallo, il est à l'aise techniquement, très bon joueur.
Il était dans mes suggestions de transfert de début de saison, va falloir matraquer dessus, un départ de niang étant loin d'être improbable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les supporters stéphanois sont au bord d'une crise de nerfs. Il y en a même qui appellent au sabotage pour faire couler le club pour de bon.
(repris de leur forum)
1.
J'ai entendu dire que contre Marseille, les supporters vont remettre à l'honneur les fumis, voir plus, pour faire sauter le sursis ou même des points. Quelqu'un a des infos là dessus ?
2.
Ce serait une bonne idée, tout va bien dans le club, autant en rajouter un peu
3.
Apparemment, l'idée serait de faire imploser le club une bonne fois pour toute plutôt que de ronronner. Ça me semble étonnant mais bon tout est possible.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ceux de l'OL en sont pas loin (forum OL Café)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Y a vraiment une crise profonde chez les verts, tu regardes les compos des deux équipes sur le papier, jamais t'imagines un 3-0 incontestable de Metz. Fou de voir tant de talents et tant d'expérience à avoir autant de peine à appliquer les bases les plus élémentaires d'un jeu collectif.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le problème de Saint-Etienne est aussi et peut-être surtout financier avec un recrutement estival qui ressemblait à une fuite en avant. Les résultats sportifs n'ayant pas suivi, je pense que le club va devoir vendre une grosse partie de son effectif au prochain mercato pour rembourser une dette que j'imagine très élevée, même si je dois avouer que je n'ai pas vu les chiffres.
Dernière édition de: Roudoudou (02-02-2020 20:06:27)
-Marguerite Yourcenar -
Ouais les verts sont en galère, c'est ce qui arrive quand on dépense l'argent qu'on n'a pas, que les supporters vivent sur des exploits vieux de 40 ans et qu'il y a 2 présidents à l'entente non cordiale...
Et qu'on prend un coach hyper cher et si peu motivants pour les joueurs et supporters. Bon courage
Allez Rennes for ever
des hussards sur le toit
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bim Bordeaux!
ah non... je suis pas d'accord avec la VAR. Où Pablo peut-il mettre son bras vu le dos du Marseillais à son contact?
Dernière édition de: romrom (02-02-2020 22:52:25)
Creac'h Team a écrit:Article de l'Equipe hier soir pour rappeler (!, car deuxième article pour dire la même chose en un mois...) que les comptes sont dans le rouge, que la situation est critique...
Donc qualification IMPÉRATIVE en LDC pour l'OM en fin de saison !
Elle est à combien la côte de l'OM ce soir victoire sur pénalty ?....
Tu comprends il faut sauver le soldat Marseillais... les imbroglio d'arbitrage vont continuer...
Comme prévu Et ils n'ont même pas honte.
Et une décision favorable à Marseille !!! Je vois pas comment on peut siffler main offensive alors que c'est un ballon dévié à 1 mètre 50 du joueur, et il n'y a pas augmentation de la surface corporelle.
Dans l'autre sens il y a quoi ?
La main est sur son ventre, et non en extension bref leurs règles ne sont pas clair du tout et évidemment c'est Marseille.
Encore une première mi temps très pauvre côté marseillais, Deschamps doit être dans le stade mdrrr
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.81 KiO (Pic : 751.71 KiO) ]