Vous n'êtes pas connecté.
Scandalous a écrit:Je rappellerai juste que Cannavaro a évolué ou évolue dans trois des plus merdiques clubs de foot qui puissent exister, à savoir l'Inter, la Juve et le Real. Donc, rien que pour ça, c'est déjà lamentable de lui avoir attribué le Ballon d'Or.
On peut savoir pourquoi tu dit ca?
Ou alors tu n'aimes pas ces clubs parce que tu es supporter du Milan.
D'abord parce que c'est la vérité...!
Ensuite, même si je n'étais pas milaniste, ça me serait difficile d'apprécier ces clubs-là : j'aime pas être ridicule (Inter) ; la tricherie, non merci (Juve) ; je préfère le sport à l'économie (Real).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ensuite, même si je n'étais pas milaniste, ça me serait difficile d'apprécier ces clubs-là : j'aime pas être ridicule (Inter) ; la tricherie, non merci (Juve) ; je préfère le sport à l'économie (Real).
L'Inter Ridicule?
La Juve a triché, ok. Milan aussi.
Quant tu dis je préfere le sport a l'économie ca veut dire que tu trouve le Real investi trop d'argent? Je pense que tous les gros clubs sont pareil.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
l'inter est en effet ridicule!
Le Milan n'a pas triché!
Le truc qui a réduit les pênes a déclaré pour se justifier concernant le Milan...
Qu'ils y avaient juste des soupçons de preuves ( le mec louche qui accompagnait les arbitres ) aucun fait, aucune déclaration....
Autrement c'était la Serie B!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On m'a toujours pas dit pourquoi l'Inter était ridicule.
Si on enleve des points a Milan c'est sur que c'est pour donner du piment au championnat. Ah non c'est peut etre parce qu'ils ont magouiller en fait.
Scandalous a écrit:Ensuite, même si je n'étais pas milaniste, ça me serait difficile d'apprécier ces clubs-là : j'aime pas être ridicule (Inter) ; la tricherie, non merci (Juve) ; je préfère le sport à l'économie (Real).
L'Inter Ridicule?
La Juve a triché, ok. Milan aussi.
Quant tu dis je préfere le sport a l'économie ca veut dire que tu trouve le Real investi trop d'argent? Je pense que tous les gros clubs sont pareil.
Faut pas se fier au classement actuel de de la Serie A en ce qui concerne l'Inter...
En matière de tricherie(s), j'incluais le dopage pour la Juve. A ma connaissance, aucun joueur du Milan AC n'a été suspecté à ce propos ces dernières années.
Enfin, si tous les gros clubs investissent effectivement chaque année de grosses sommes pour rester performants, à la différence du Real ce n'est pas uniquement pour vendre des maillots aux quatre coins du monde...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Parce que si on leur avait tout enlever ça n'aurait pas été crédible...c'est tout!
Pourquoi l'inter est ridicule...
vaste question, déja avec une bonne équipe depuis plus de 10 ans ils n'ont réussi qu'a etre champion grace au tribunal des sports...
Ils se sont pris une branlée mémorable, un 6-0 je crois il y a 5 ans contre le grand milan!
Voila c'est tout! moi on me fera pas croire que l'inter est blanc comme neige...
Et puis l'histoire de la création des 2 clubs me fait étrangement penser à celle de Rennes et de Nantes, j'ai choisi de ne pas me contredire...
WE DON'T CARE !
Parce que si on leur avait tout enlever ça n'aurait pas été crédible...c'est tout!
Jamais entendu une excuse aussi bete
Il y a 5 ans l'Inter a finit 5eme et Milan 6eme.
Dernière édition de: numskull (28-11-2006 19:46:56)
mais tellement vrai
on les a pénalisé parce qu'on les a soupconé, c'est tout!
c'est ce que je voulais dire quoi...
WE DON'T CARE !
On m'a toujours pas dit pourquoi l'Inter était ridicule.
Pour rejoindre les propos de Rossoneri, il suffit juste de comparer l'argent dilapidé par Moratti dans les transferts depuis le dernier titre de l'Inter en 1989 + le nombre incalculable d'entraîneurs qui se sont succédés sur le banc depuis cette date, avec le nombre de titres majeurs remportés dans la période 1990-2006 : si après ça, tu ne trouves pas le mot "ridicule" approprié à la situation, moi je m'appelle Roberto...
si après ça, tu ne trouves pas le mot "ridicule" approprié à la situation, moi je m'appelle Roberto...
Je ne savais pas. Enchanté Roberto.
Scandalous a écrit:si après ça, tu ne trouves pas le mot "ridicule" approprié à la situation, moi je m'appelle Roberto...
Je ne savais pas. Enchanté Roberto.
As you want, mon cher numskull, tu es libre de penser ce que tu veux. Pour ma part, je constate juste des faits, c'est tout...
SHEVA : RETOUR AU MILAN ?
Même si sa crédibilité laisse souvent à désirer, The Sun avance dans son édition de mercredi une hypothèse probable. A la peine depuis le début de saison, semble-t-il à cause d'un problème d'adaptation au jeu anglais, l'attaquant de Chelsea, Andrei Shevchenko, pourrait retourner au Milan AC dès l'ouverture du prochain mercato hivernal. Une hypothèse que les Rossoneri accueilleraient volontiers vu les difficultés rencontrées par leur équipe dans le secteur offensif depuis le départ de l'Ukrainien l'été dernier.
Si l'affaire se concluait, on assisterait à un beau fiasco. Andrei Shevchenko obligé de retourner en Italie pour cause d'échec dans le championnat anglais, voilà de quoi écorner légèrement l'image de la star ukrainienne. Mais on ne remettrait pas pour autant les qualités essentielles de Sheva qui en ont fait un des plus redoutables buteurs de la planète. Jusqu'à la saison dernière du moins. Car, comme le rappelle The Sun dans son édition de mercredi, Shevchenko est à la peine depuis qu'il a enfilé le maillot de Chelsea. Un problème d'adaptation à la Premier League, avec seulement cinq buts inscrits en 18 matches officiels.
Le populaire quotidien anglais ne s'appuie pas seulement sur cette faiblesse statistique pour étayer son information, celle d'un come-back chez les Rossoneri quelques mois à peine après son arrivée chez les Blues alors que dans le même temps, son coéquipier d'attaque, Didier Drogba, est devenu incontournable dans le schéma de Jose Mourinho. Le manager portugais, évidemment insatisfait du rendement de son attaquant, penserait donc à s'en séparer au prochain mercato et cela tombe bien puisque l'intéressé lui-même aurait le mal du « pays », en l'occurrence, la Serie A, où il connut toutes ses heures de gloire.
La solution Villa ?
Et quand on sait que le Milan AC, souffre d'un problème offensif depuis, justement, que « son » Sheva a quitté le navire, au plus grands regrets de tous les Milanais sauf du directeur financier (Chelsea a versé environ 45 millions d'euros pour le transfert, ndlr). Voilà donc toutes les parties sur la même longueur d'onde, avance The Sun qui précise encore que Mourinho aurait déjà trouvé son remplaçant : David Villa.
Mais voilà, le scénario se complique à ce moment-là car rien ne laisse supposer que l'international espagnol ait envie de quitter Valence. Ses dirigeants ont déjà clairement affirmé qu'il s'opposeraient à son départ. Sa clause libératoire de 150 millions devrait déjà suffire à refroidir toute envie. D'un autre côté, les rumeurs révèlent que Villa ne s'entend plus avec son entraîneur, Quique Sanchez Flores.
Mais cela reste encore à démontrer. En tout cas, Frank Arnesen, le directeur sportif de Chelsea, interrogé par Marca, n'a pas démenti l'intérêt des Londoniens pour le vice-meilleur buteur de la Liga la saison dernière.
Ce serait effectivement un beau cadeau de Noël...
Pour la création des clubs je te rejoins Rosso, mais actuellement c'est plutot le Milan qui fait dans la bourgeoisie (Berlusconi président).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
le probleme c'est pas la bourgeoisie, c'est l'orientation politique...
Moi Berlusconi à Milan, ça me donne envie de gerber, c'est tout!
Et la Banderole: Silvio ti amo dans la curva sud aussi...
Et malheuresement le Miln doit tout à Berlusconi...
WE DON'T CARE !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On s'en fout de Materazzi, le vrai football, c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=U0Cx2QdSGQY
GRAZIE PIPPO
Dernière édition de: Scandalous (29-01-2007 20:58:55)
ouais mais c'est marrant comm même
il doit avoir une tete a coups de boule ce rital
ouais mais c'est marrant comm même
je vais commencer a avoir un doute a force de le voir partout
on dit bien "c'est marrant quand meme" "salut quand meme" et non pas "c'est marrant comme meme""salut comme meme"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est bien "quand même"
On devrait lancer un topic grandmère euh grammaire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ok je commence serieusement a m'inquiéter pour la langue francaise quand on voit ce genre de fautes récurentes tout comme le "sa" ou lieu de "ça"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.9 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]