Vous n'êtes pas connecté.
Je le verrais bien au Moustoir le Kembo...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon je vais pas tarder à partir direction L'ADC. J'éspère voir un beau match et une victoire rennaise. J'vais peut être croiser DANOCH, j'vous raconterai tout ça demain j'pense.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les compos données par la LFP:
AUXERRE
16 RIOU
2 HENGBART
3 NARRY
4 GRICHTING
12 MIGNOT
5 DUDKA
10 KAHLENBERG
17 PEDRETTI (c)
11 QUERCIA
13 LEJEUNE
21 NICULAE
Remplaçants
1 SORIN
26 JASSE
19 LANGIL
20 SIDIBE
27 TRAORE
29 NDINGA
22 JELEN
RENNES
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
7 LEROY
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
19 BRIAND
Remplaçants
30 NDIAYE
25 AUBEY
28 ONIANGUE
14 CHEYROU
6 WILTORD
23 SOW
29 DANZE
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Equipe type
Jelen sur le banc
L'éternel revenant
Après, j'espère que les dirigeants ne l'enverront pas à Brest...
Pfou y a que lorsqu'ils sont au stade ces deu là qu'on est tranquille!
Bon ben en tout les cas, moi je l'sens bien!
J'espère vraiment ne pas me tromper mais ça serait une très très bonne opération pour la suite car si nos protégés enchaînent, ils seront en confiance pour les matchs à venir (matchs que l'on doit théoriquement gagner...)
.
J'espère qu'Auxerre ne gagnera pas, sinon on va encore se coltiner nos 2 amis Auxerrois pendant quelques temps.
quelqu'un a un lien pour regarder le match en streaming?
moi tvants ca fctionne pas.
Merci
http://www.ustream.tv/channel/xppro ou alors tu connais un pote sympa qui te fait mater le match via webcam
Si Rennes ne perd pas ce match, Douchez aura encore gagné des points.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
IMPERIAL Douchez ce soir : des prises de balle très nets, et surtout une énorme parade sur la tête de Pedretti. Il nous sauve aussi la mise sur la frappe de Niculae. Il est parfait aussi dans les prises de balle : on peut vraiment le remercier sur cette première periode.
Pour le reste, si dans le jeu les 2 équipes se tiennent, c'est Auxerre et non Rennes qui a eu les plus belles occasions. On a nous aussi des opportunités, mais comme trop souvent à l'extérieur cette saison, on ne fait pas la dernière passe qu'il faut. Ca manque de tranchant dans la surface de réparation. J'aimerai bien que Moussa rentre, pour nous apporter plus de percussion, de vitesse. Et il faudrait également balancer un peu moins.
Tout reste possible dans ce match, mais il va falloir marquer les premiers. Allez Rennes
Dernière édition de: mahef (19-10-2008 17:54:39)
pour l'instant , on s'en tire plutôt bien, mais on est bouffé au milieu...merci douchez..mais ce n'est vraiment pas le rennes que l'on a vu contre lyon, fébrile, on arrive pas à se projeter vers l'avant, on voit pas briand...à jouer comme ça, on va s'en prendre un!
Première mi-temps plutôt moyenne de notre part. On a eu un début de match difficile et si nous ne sommes pas menés à la pause, nous le devons amplement à Douchez qui a fait deux arrêts exceptionnels.
Il va absolument falloir règler le cas Pedretti qui est la plaque tournante de cette formation. Il nous pose beaucoup de problème par sa qualité de passe. Par plusieurs fois, il a mis sur orbite les Quercia - Lejeune et Niculae...
Belle équipe auxerroise qui est tactiquement en place.
Pas grand chose à signaler de notre coté à part que l'on se fait souvent avoir sur les ballons en profondeur.
Pedretti donne une leçon de jeu long à Mbia....!
faut bloquer leur milieu. ca manque de jus, du coup on ojue trop ba et on s'expose au contre auxerrois.
Mangane
Par contre, si Kahlenberg réussit son plat du pied sur le long coup franc de Pedretti....on s'encaisse tout simplement le même but qu'à Twente.
Ca fait peur quand même
faut bloquer leur milieu. ca manque de jus, du coup on ojue trop ba et on s'expose au contre auxerrois.
En jouant trop bas on risque pas vraiment de s'exposer aux contres ?!
je voulais dire bloquer les milieux et ne pas jouer trop bas comme on le fait! autant pour moi. je parle mal la france. là c'est chaud. briand n'a pas l'air dans un grand jour! faut vite fare des changements!
j'écoute le match, j'ai encore l'impression qu'on fait ce genre de match dont on a le secret contre une petite équipe....bref, c'est fou, car d'un match à l'autre on n'a pas l'impression qu'on a la meme équipe....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
tu as raison..aujourd'hui il y arien de beau ...un match terne..on a l'impression que l'on peut jouer 15 hueres que l'on ne marquera pas . pas un beau mtach en tout cas . on se fait c...
Mais Put*** y'a la place quand même !
Rennes accélère !
(c'est là qu'on va s'en prendre un ^^)
J'hallucine !!!! Transversale + Poteau on est pas vernis !
Thomert qui bouffe la feuille de match
Boca à baffer tellement c'est une crêpe sur tous les terrains
Voilà pourquoi on ne voulait pas de l'équipe-type à Lacombe!!!
En tous cas, cette phrase aura fait couler beaucoup d'encre. Les 2 gars d'Auxerre ont même cru un moment qu'on était les rois de la chambre et du manque d'humilité.
BAH NON: on parlait foot, et je parle encore foot, CHANGEZ L'EQUIPE TYPE du SRFC 08/09, SVP. URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne rentrée de Danzé (elle coïncide en tout cas avec la bonne période rennaise).
Pas de bol sur l'occasion
mais quel bourrin ce mbia!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.85 KiO (Pic : 765.75 KiO) ]