Vous n'êtes pas connecté.
Pagis signe un doublé ! Briand décale Thomert sur la gauche pour un centre en retrait du capitaine Rennais. Pagis, anormalement seul, n'a plus qu'à enrouler sa frappe du gauche pour prendre Lloris à contre-pied.
Double changement opéré par Claude Puel. Fred remplace Piquionne, inexistant ce soir.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
tain y'a meme des "Olé" de la part du public!
Ils poussent là par contre les Lyonnais
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (05-10-2008 18:17:45)
Faut faire renter Wiltord il a l'expérience, il saura garder le ballon devant.
Enfin je dis ça, j'dis rien...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tout a fait d'accord avec toit gus10... sortir sow et rentrer nino...moustache toujours aussi long pour ses changements...ca change pas...
pourquoi changer une equipe qui marche bien laissez moustache tranquille, s'il casse une equipe qui marche bien a la 60 eme minutes a quoi ca sert
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pagissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Gus10 (05-10-2008 18:22:36)
Exeptioneeeeeelllll tripléééééééééé
une reprise d'extra terrestre !!!!!
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (05-10-2008 18:23:11)
ah je vous l'avais dis
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
ah je vous l'avais dis
J'aurai signé tout de suite pour un 1-0 mais bravo tes un bon medium
oh putain le mec, les 3 but sont superbe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon bah le 4eme est pas passé loin ^^
But de Mickaël Pagis ! GOAAAAAAAL ! QUEL BUUUUUUT !!!!! Après un centre de Thomert renvoyé par Kallstrom, Pagis contrôle le ballon et enchaîne d'une splendide frappe qui vient transpercer la lucarne gauche de Lloris ! Rennes 3-0 Lyon.
Je sais pas pourquoi, je vais adorer Canal Football Club ce soir !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca fait super plaisir!!!
Normallement ça devrait être bon!!!:)
Guy est tout stressé ^^
jimmyl a écrit:ah je vous l'avais dis
J'aurai signé tout de suite pour un 1-0 mais bravo tes un bon medium
oh on avait pas le choix si on perdait on allait faire comme l'année derniere je pense que tous les joueurs sont dégouté de l'élimination... donc si mes calculs sont exact on visera la ligue des champions ... hum apres on me nommera pour prédire les match de rennes..:cool::color2:
Ils sont a la rue!
ah bordel....je ne sais plus quelle radio écoutée tellement c'est bon.....:)
ce Pagis il est complètement imprévisible....et moi qui flippait parce que leroy n'était pas là...ben là je ne sais plus quoi dire....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
disons qu'is n'ont pas l'habitude de perdre en ligue 1 de trois but d'ecart bienvenu au stade de la route de lorient:coin::naughty:
Lyon 6 tirs ... 0 cadrés!
Rennes 17 tirs 9 cadrés que dire de plus...
Briand commence à être crevé, je pense qu'il va bientôt sortir.
Edit : Bon bah voilà Jimmy laisse sa place à Danze
Dernière édition de: Zvon (05-10-2008 18:33:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dommage de pas avoir Foot+ dans ces moments là (et les autres aussi, d'ailleurs).
il devrait sortir Pagis là, il la merite bien son ovation!
Wiltord devrait rentrer!
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (05-10-2008 18:34:58)
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]