Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ce que je dis Soun, 90 dans les jambes
Dernière édition de: bop (25-09-2008 11:59:26)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
juste deux petites interrogations
pagis a la tv il avait la tite larme apres son peno raté ou pas ?
lors de la "causerie" d'avant peno wiltord et pagis etaient dans le cercle ou a l'exterieur ?
ps ca fait la 2nde seance gagnee, apres les scores ramenes dans les dernieres minutes ils paraissent vraiment fort mentalement cette annee et avec un banc qui vient de prouver qu'on pouvait compter sur lui c'est bon ca
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
http://www.dailymotion.com/search/renne … es-l_sport
La séance en entier
juste deux petites interrogations
pagis a la tv il avait la tite larme apres son peno raté ou pas ?
Ouais j'ai bien l'impression qu'il était chamboulé par son péno raté, ses yeux étaient bien humides, et on voyait qu'il rongeait son frein.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas Wiltord parlait avec Lacombe et ca semblait plutôt très bien se passer. On va dire deux professionnels.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oui oui, a ce stade, priorité au match et pas de rancur personnel, logique.
la victoire rapproche les gens et fait oublier les conflits, ca ira en s'améliorant.
sinon un truc dont on a pas parlé c'est l'arbitrage:
sans erreurs ( sauf sur thomert) et tres jeune arbitre et perso je trouve ça sympa. Joueurs et arbitre de la meme génération, ca permet une meilleur compréhension.
Meme sur le carton donné au mans contre katngo, il s'excuse meme de pas pouvoir faire autrement. Ca change des sadiques qui tendent le carton d'un bras rigide.
Lorsque Echiejile va mettre son tir au but, le "a" du sponsor "Triangle" s'est décollé. Du coup, le voilà le temps de quelques minutes sponsorisé par Tringle. La grande classe, assurément.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Carton rouge: Pagis et sa nonchalance, 2 occases et un péno raté a cause de ses tires trop mou.
certes il rate deux occases, mais elles n'étaient quand même pas immanquables.
Regarde les 3 de Sow, et surtout la dernière, il n'a pas le droit de faire ce pauvre tir non cadré alors qu'il est tout seul.
Et tu oublies une chose: Pagis a énormément apporté quand il est entré.
On était malmenés, et aussitôt on s'est retrouvé vers l'avant grâce à ses passes lumineuses.
Je te trouve un peu dur...
la victoire rapproche les gens et fait oublier les conflits, ca ira en s'améliorant.
Oui mais la victoire n'était pas encore acquise.
elle ne saurais tarder je pense et est plus proche qu'hier en tout cas!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui Pagis, sur ces frappes, ça manque un peu de hargne et de conviction...........
Surtout qu'il loupe le 3-1, puis un peno ........ effectivement, pendant la seance de tab, apres son tir, à la tele, il avait mauvaise mine.
Sinon p'tite anecdote, apres la sortie de Sorlin du terrain, avez vous remarqué notre équipe (en elevant le gardien) ???? Y avait que des blacks......................juste une constation, je précise
Dernière édition de: niconos (25-09-2008 13:49:14)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
lyonel a écrit:Carton rouge: Pagis et sa nonchalance, 2 occases et un péno raté a cause de ses tires trop mou.
certes il rate deux occases, mais elles n'étaient quand même pas immanquables.
Regarde les 3 de Sow, et surtout la dernière, il n'a pas le droit de faire ce pauvre tir non cadré alors qu'il est tout seul.Et tu oublies une chose: Pagis a énormément apporté quand il est entré.
On était malmenés, et aussitôt on s'est retrouvé vers l'avant grâce à ses passes lumineuses.Je te trouve un peu dur...
pardon?? sow a galopé 120 mns, excuse moi mais rater de 50cm le cadre, je le pardonne de suite.
Pagis revient d'un petit bobo, rentre en court de 2nd mi temps, joue que sur des déviations descend pas loin pour defendre; s'il est fatigué comme tu dis, il a plus sa place devant contrairement a wiltord: 120mns après 1 match en cfa et 80mns contre twente.
donc il mérite mon carton rouge.
Qui a dit que Pagis était fatigué???
Quelle catastrophe ce Moussa Sow, exactement ce que j'avais pu lire sur les forums Sedanais l'année dernière ...
Le sosie de Briand, putain je vais en faire des cauchemards de ces 2 là.
3 face à face pour lui, merde !
Mais quelle mauvaise foi !
Sow a fait un match énorme hier soir il est passeur décisif et dans le jeu à 3 pour le but de Wiltord.
Toujours présent il a été excellent en point d'ancrage victime de nombreuse faute dos au but il a fait parler sa conservation de balle pour faire remonter toute l'équipe.
Et quelle puissance lorsqu'il dribble, quasiment à genoux, 3 mançeaux puis obtient le corner avec 110 minutes de jeu dans les jambes ! Après c'est vrai qu'il manque 3 grosses occasions face à un excellent Pelé mais sur les 3 faces à faces il en obtient 2 tout seul.
Franchement il a été excellent hier soir
Sinon Katongo il est excellent à voir jouer ce joueur avec un centre de gravité très bas et grosse envie de provoquer il a beaucoup apporté sur son couloir gauche et notamment de bons coup franc.
Défense centrale très solide mais vive les relances à l'arrache
Coup de cur pour Theophile Catherine et Echiejile qui ont fait preuves d'initiatives et d'audace un vrai régal.
Les vieux Sorlin et Wiltord étaient très engagés, Sorlin excellent devant la défense et Wiltord qui avait tout du capitaine, excepté le brassard.
Oniangue et Kembo-ekoko ont réalisés un bon match également tout comme thomert qui a apporté sa vitesse et sa fraicheur et M'bia par sa puissance et son sang froid.
Luzi a réalisé de bons arrêts, une bonne bourde, match moyen.
Et enfin... Pagis, il est incroyable de nonchalance il fait une bonne rentrée et puis il a eu une absence sur cette énorme occasion, quand il reçoit le ballon il se passe quelquechose il a dû se rappelé qu'il avait du lait sur le feu, que sa voiture était mal garée ou alors on portable a vibré dans sa chaussette.
Voilà mes impressions sur cet excellent match où toute l'équipe rennaises avait envie et donnait envie. C'est la première et la dernière fois que je donne mes impressions aussi détaillées ne vous inquiétez pas, j'ai juste adoré l'ardeur de nos rouges.
Dernière édition de: Pas de chance (25-09-2008 14:20:32)
Qui a dit que Pagis était fatigué???
desaize le laisse sous entendre
Quelle catastrophe ce Moussa Sow, exactement ce que j'avais pu lire sur les forums Sedanais l'année dernière ...
Le sosie de Briand, putain je vais en faire des cauchemards de ces 2 là.
jamais content lui, faut t'acheter du bonheur.
Ou donc ?
Sur son dernier post, aucun rapport avec la fatigue de Pagis.
Sorlin a été tres impressionant hier soir dans la récupération de la balle... bon c'est sur que le Mans laissait les balles filer un peu n'importe ou au milieu mais tout de meme
Dernière édition de: ronald_koeman (25-09-2008 14:29:19)
Ou donc ?
Sur son dernier post, aucun rapport avec la fatigue de Pagis.
Moi non plus je trouve toujours pas... Message subliminale de Desaize sûrement, incompréhensible par les gens de ce bas monde sauf pour Lyonel...
"certes il rate deux occases, mais elles n'étaient quand même pas immanquables.
[...]
Et tu oublies une chose: Pagis a énormément apporté quand il est entré."
si ca c'est pas fatigue sous entendu, je dois avoir des visions
Tu as des visions mon cher
Il a énormément apporté à l'équipe, ne veut pas forcément dire qu'il s'est énormément dépensé.
Certes, Pagis rate 1 occaz' et son Péno, mais c'est lui qui décale Thomert et qui est à l'origine du second but. Sans oublier le liant qu'il a apporté dans le jeu à son entrée.
Donc 1-1=0, la même que pour Luzi.
L'éternel revenant
Pietro a écrit:mahef a écrit:Dernière chose quand même : ceux qui voulaient garder Luzi, ils sont toujours du même avis? Avec Douchez, on évitait peut-être ces prolongations.
J'espère être sur le forum un soir de match où Douchez ratera une ou deux sorties...
OK le but est à 100% pour Luzi. Mais il a été royal dans la séance de TAB, où il est toujours parti du bon côté. Bref, oui, je suis toujours du même avis. C'est une bonne doublure...
Royal sur les pénaltys, faut pas exagérer : il part du bon côté, mais il y a au moins un pénalty qu'il doit arrêter, celui qu'il lui passe sous les bras.
En plus du but où il est fautif, il s'est troué jusqu'à après sur une autre sortie. Ce gardien n'a pas le niveau pour être titulaire en ligue 1, il ne rassure pas sa défense : une bonne doublure ok, un bon gardien de ligue 1 (non, enfin pas pour moi). Sur sa ligne, il a de bons réflexes, dans les airs, c'est une cata, on l'a vu l'an dernier et ce match le confirme.
Et le but que concede Douchez contre Twente, c'est quoi ce placement de merde!
Il est tres loin d'etre imperial dans les airs.
Tu as des visions mon cher
Il a énormément apporté à l'équipe, ne veut pas forcément dire qu'il s'est énormément dépensé.
excuses moi de comprendre que j'oublie qu'il a énormément apporté donc il rate 2 occas. et c'est normal. mouais
m'enfin si desaize peut jouer l'arbitre pour trancher
Dernière édition de: lyonel (25-09-2008 15:11:54)
"certes il rate deux occases, mais elles n'étaient quand même pas immanquables.
[...]
Et tu oublies une chose: Pagis a énormément apporté quand il est entré."si ca c'est pas fatigue sous entendu, je dois avoir des visions
Je confirme ce que dit Mr Villa. Vous avez des visions mon cher Lyonel!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.93 KiO (Pic : 824.83 KiO) ]