Vous n'êtes pas connecté.
carton rouge non donné a un nancéen, même corea est allé voir le 4ème arbitre pour dire, vous voyer là, c'était carton rouge. Arbitre de merde.
carton rouge pour Hanson sur une grosse faute.
J'ai envie de tuer l'arbitre, enculé de merde, il est pas capable de mettre le 2ème carton jaune mais il est capable de mettre un rouge directe.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2008 18:42:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bien peter....bien....on est grave quand meme....!!!:crazy:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Faisons un coup à la Bordeaux !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Apparemment il fait un attentat notre Peter. Rouge... Ce joueur a toujours été un bourrin. J'ai pas vu les images, mais j'espère que ce n'est pas si atroce que le dit la radio...
Quel match de merde, le rouge franchement c'était de trop pour moi, j'arrête de regarder ce massacre. Tout est pourri dans ce match, le jeu (inexistant), l'arbitre (Piccirilo, y'a pas plus nul que lui, qu'est-ce qu'il fout encore en L1 ?) sans oublier le coaching aussi plus qu'inexistant de Moustache qu'a l'air de dormir, aucun changements mais on se fout de qui là ? Super la saison, pas capable de battre des "équipes" comme Le Havre et Nancy, on va couler contre Lyon ...
c'est loin d'être atroce, hadji saute, il fait semblant en se roulant par terre et en criant. Alors oui, il fait une grosse faute qui merite un rouge mais faut dire qu'il fait cette faute car on lui tire le maillot juste avant.
Et puis, si ce connard d'arbitre met le rouge sur le nancéen, Hanson ne se serait pas pris le rouge car le match aurait été totalement différent.
Edit : Juste pour info, hadji court comme un lapin
Voilà 0-0, pfff, j'ai envie de tuer tout les arbitre, je vais me calmer petit à petit mais là, la bombe n'est pas loin d'exploser.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2008 18:51:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et bien ça continue, on est naz....mais qu'est ce qui faut pour etre aussi pourri...on aurait pu perdre ce match contre une équipe bien nulle surtout avant le rouge de peter...:langue2:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
on va couler contre Lyon ...
je te parie tout ce que tu veux que Rennes va les battre ...
pas vu le match, mais d'après les commentaires sur internet, on a encore vendangé sévère... si c'est le cas, ça devient vraiment inquietant...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si danzé a une bonne note, j'écris a ouest france
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
si danzé a une bonne note, j'écris a ouest france
prépare ta plume, un timbre et du papier
et puis à coup de match nul, on est pas pret de remonter au classement ...nantes est minable mais finalement qu'à trois points de nous...génial!!! à quand un vrai buteur m.....!
Gaudi > on a pas vraiment vendangé car on a pas réussi à se créer d'ocas, on en a eu 3 et le gardien a été présent donc.
i have a dream > j'avais un commentaire pour toi concernant le message d'avant mais je me suis calmé entre temps et heureusement car c'était pas joli joli.
si danze n'as pas une bonne note j'ecris a ouest france
C'est un scandale cet arbitrage... Comment Andre Luiz peut rester sur le terrain ? C'est pas possible... Et après, c'est nous qui finissons à dix (logiquement d'ailleurs...) mais c'est incroyable. Comme la faute sifflée sur Briand alors que Leroy se présentait seul devant Bracigliano... Je comprends pas parfois...
Sinon pour le match, ce fût stérile de bout en bout... Cela devient inquiétant de ne pas prendre les 3 points alors qu'ils sont largement à notre portée... Pour moi, on perd 6 points depuis trois matchs sans être chauvin. C'est vraiment rageant...
oh ben je t'en pris Zvon , fais toi plaisir, par ce qu' à force d'écouter nos matchs moi ,ça me gonfle, et je suis bien énervé et malheureusement ça me pourri les dimanches soirs en ce moments...
Piccirillo est nul et c'est même le plus nul de tous les arbitre français...
d'ailleurs je crois que c'est le seul arbitre qui n'est pas affilié à sa région natale : il est affilié en Ile de France alors qu'il est né à Martigues
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-09-2008 19:03:03)
0
oh ben je t'en pris Zvon , fais toi plaisir, par ce qu' à force d'écouter nos matchs moi ,ça me gonfle, et je suis bien énervé et malheureusement ça me pourri les dimanches soirs en ce moments...
Les écoute plus, dans ce cas là et puis, vu que tu utilise le terme "écouter", j'en déduit logiquement que tu ne vois pas les match à la télé, donc je toruve un peu facile de dire qu'on joue comme de la merde alors que tu ne vois pas les match.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2008 19:01:47)
Yoyodu29, je suis ok avec toi, on a des arbitres scandaleusement mauvais, mais on n'a jamais eu les arbitres de notre coté en général, et ça fait des années que ça dure, on a des joueurs de qualités sur le papier et il manque un truc, c'est criant....non?????
si danze n'as pas une bonne note j'ecris a ouest france
trop marrant
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Pour commencer, une fois n'est pas coutume, un arbitrage scandaleux. Des fautes imaginaires sifflées contre Briand, un coup de sifflet dès le moindre contact entre Nancéen et Rennais, une incapacité à prendre ses responsabilités sur la faute d'André Luis. Le spectacle était triste, mais l'arbitrage est vraiment pathétique. Quand est-ce que les arbitres vont enfin arbitrer comme à l'anglaise, arbitrer les attaquants comme les défenseurs, arrêter le jeu pour le moindre contact dans la surface, bref bien arbitrer?
Hansson mérite amplement son rouge, mais André Luis devait le recevoir 10 minutes avant.
Pour le reste, on a dominé une bonne partie du match, mais de façon stérile. On manque de présence dans la surface, on manque d'efficacité devant, on ne prend pas assez de risque. Sur ce match, au vu de la faiblesse de l'adversaire, on devait viser les 3 points. Et Lacombe aurait du faire un changement en ce sens, en remplaçant Danzé par Kembo ou Wiltord. Au lieu de ça, on a géré le 0-0, quel manque d'ambition!
Aussi bien ce soir qu'à Toulouse, on manque le coche par manque de panach et d'ambitions.
Pour finir sur une bonne note, Mangane est vraiment très bon actuellement, un vrai patron. Bon dans les airs, bon dans le placement (sauf sur une action de jeu en première mi-temps), il est en plus impassable dans le jeu au sol. La grosse grosse surprise de ce début de saison : avec Hansson, c'est costaud et on concède que peu d'occasions. Et Douchez a encore été très bon ce soir, c'est un autre niveau que celui de Pouplin. Les 2 vrais satisfactions de ce début de saison.
i have a dream a écrit:oh ben je t'en pris Zvon , fais toi plaisir, par ce qu' à force d'écouter nos matchs moi ,ça me gonfle, et je suis bien énervé et malheureusement ça me pourri les dimanches soirs en ce moments...
Les écoute plus, dans ce cas là et puis, vu que tu utilise le terme "écouter", j'en déduit logiquement que tu ne vois pas les match à la télé, donc je toruve un peu facile de dire qu'on joue comme de la merde alors que tu ne vois pas les match.
NON , désolé je ne peux plus les voir, j'ai déménagé , mais j'essaie de trouver toutes les ondes possibles pour écouter les matchs...mais peu importe , le crédo est le meme sur toutes les ondes...bref, en tout cas , je pense que d'avoir 70 % de possession de balles ça ne fait pas gagner, seulement penser qu'on aurait pu.....comme d'hab....es-tu satisfait de nos matchs et résultats ??...parce que moi depuis le temps que je suis cette équipe, je suis frustré...désolé..
encore les meme titu sur le terrain.
hansson va pouvoir se reposer c'est deja ca de gagné.
realisme toujours aussi minable.
comment peut on avoir un effetif avec autant d'internationaux et ne pas pouvoir claquer le havre nancy grenoble.
Rennes champion du match nul! Prenez cette phrase dans le sens que vous voulez.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.23 KiO (Pic : 806.13 KiO) ]