Vous n'êtes pas connecté.
On l'annonçait déjà entraineur de l'Algérie hier..
Désolé je n'avais pas vu cette annonce hier.
Vous avez vu la date?
Perso, Grig je n'ai vu ça que ce matin sur O.F du 1er Avril évidemment.
C'était sur l'Equipe.fr hier matin, entre autres.
Il a rencontré les responsables de la fédération algérienne.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ion/453561
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Sinon Christian peut nous refaire le coup avec un autre club breton ? Le monter de National en L1 ou de CFA en L1/L2 en 2/3 ans
Je verrais bien Vannes ou Saint-Malo
Dernière édition de: SirCuit (01-04-2014 16:22:32)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Hehe merci Fuf, un bon merlu d'avril.
Et, en effet, bon coup de pub pour ce petit club et pour leur sport aussi au passage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Domenech remplacerait Gourcuff à Lorient, soit c'est le plus gros coup depuis Girard en L1 ou alors le fail du siècle.
Avoir sur son banc un des meilleurs technicien français de ces dernières années et génie du foot pendant 11 ans pour ensuite se chopper peut-être le pire entraîneur français c'est juste
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une pensée pour tous les supporters de Lorient qui ont entendu ça ce matin et se demande comment c'est possible de passer de Gourcuff à Domenech
Dommage pour Lorient et sa qualité de jeu, j'espère que Gourcuff trouvera un bon club de Ligue 1 ou pourquoi pas un bon club européen !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je ne connais pas le salaire de Gourcuff, mais j'imagine que le salaire et le contrat de Domenech vont être haut de Gamme?
Alors pourquoi se passer de Gourcuff, à part l'incompatibilité d'humeur avec le Président.
Ben tu as la réponse dans ta question Je crois qu'il n'y a que le problème de l'incompatibilité entre les deux, d'autant plus que Ferry est président-actionnaire. Lui souhaiterait conserver Gourcuff mais Gourcuff n'a pas du tout apprécié la gestion des mercato et surtout de ne pas avoir son mot à dire avant la vente d'un joueur.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
peut-être parce que Gourcuff est une incompatibilité d'humeur à lui tout seul !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gourcuff a plus le rôle d'un manager à l'anglaise, qui veut décider de tout le côté sportif. Mais en Ligue 1 c'est rare de trouver un poste comme celui la, Bielsa va peut être y arriver
Résultat "Ferry Botte" Gourcuff en touche
Gourcuff sélectionneur de l'Algérie pour la CDM c'est officiel
Winning is learning, losing is teaching ..
Ce n'est à 100% officiel mais son départ est presque acté.
Si il venait à partir se serait la fin d'une ère Gourcuff et Lorient va le sentir la saison prochaine.
Je suis évidemment très déçu pour mes amis Lorientais, j'espère seulement que leur beau jeux et leur politique ne changera pas.
Bon vent Mister Gourcuff Un des plus grands technicien breton et français à mes yeux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Apres Garcia, Gourcuff qui part vive la L1.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Surtout pour la sélection Algérienne.
Je ne le vois pas du tout là bas et je pense qu ça ne va pas durer longtemps cette histoire, l'ai breton va vite le manquer.
Moi je le verrai bien à Brest ou Vannes.
Surtout quand je vois le court parcours de ces prédécesseurs.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-05-2014 21:12:03)
Il a peut-être envie de souffler un peu aussi.
Sélectionneur, c'est moins prenant qu'un métier d'entraineur de club.
L'extrait sur la Canal football club :
Ferry "Merci pour tout " à Gourcuff
Gourcuff " Moi , je vous dis pas merci "
Je suis pas fan de Gourcuff , mais là chapeau , on le sent ému de partir , et c'est pas un hypocrite comme le président lorientais .
Il est viscéralement attaché à son club et à son travail, c'est comme ça...
Mais c'est quelqu'un de très compétent, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir sans lui.
C'est bizarre mais ça sent la fin à plus ou moins proche échéance du FC Lorient en L1. A moins de trouver un autre entraineur dans la trempe d'un Gourcuff ou d'un Gourvennec...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Merci et au revoir Mr Gourcuff
25 ans de génie au service du FCL
Respect mister Gourcuff
[ Généré en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.58 KiO (Pic : 748.48 KiO) ]