Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 17-08-2008 18:36:16

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

leroy en manque de genie  ?  ca va etre dur pour  jerome  a 34 ans

Hors ligne

#202 17-08-2008 18:39:27

BZHCHAMPIONLEAGUE
Membre
Inscrit(e): 17-08-2008
Messages: 7

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Romain a écrit:

Ouais la faute sur Pagis est très sévère, j'accorderais le but... Gyan, ca va très vite mais ya faute je pense aussi.

Mais bon, Grenoble n'a pas démérité, Rennes n'a pas été super dangereux, donc la victoire de Grenoble n'est pas imméritée, surtout qu'ils se sont battu à 200% pdt 90min.

Par contre, petite satisfaction, la rentrée de Gyan qui a quand même posé énormément de problèmes à la défense grenobloise.

Petit compte rendu perso.

Douchez (5/10) : Ne peut rien faire sur le but de Grenoble, décisif sur le penalty, encore un bon match, excepté p-e une boulette sans conséquence sur une sortie vers la 70ème minute. N'a pas eu énormément d'intervention à faire.

Aubey (4/10) : N'a pas pris de risque offensif, sur ses rares montées Kembo l'a oublié. Il s'est surtout concentré sur les taches défensives, avec quelques crochets sur son adversaire direct qui m'ont fait passé des sueurs froides. Un match moyen pour un premier match.

Bocanegra (4,5/10) : Il commence a prendre ses marques, globalement à l'aise du pied gauche, je pense que ca ira pour la suite. Quelques bonnes interventions.

Hansson (4/10) : Combattif, dur sur l'homme, mais en difficulté dès qu'il y a un peu de vivacité en face... Il va falloir une entente exemplaire entre nos deux DC pour avoir une bonne solidité défensive.

Fanni (5/10) : A l'image de l'équipe, beaucoup mieux en 2ème mi temps, je l'ai connu meilleur, match moyen avec quelques bonnes interventions.

Mangane (3/10) : Clairement en manque de repère, n'a pas pesé sur le milieu de terrain rennais.

Lemoine (6/10) : Il harcèle sans cesse, monte, accèlère, gros impact sur le milieu de terrain, on retrouve le Lemoine de la fin de saison dernière. A l'image de l'équipe il n'a pas fait un grand match, mais pour moi un des meilleurs rennais.

Kembo Ekoko (3,5/10) : Il dribble, provoque, passe, mais joue trop pour lui, ne lève pas les yeux du ballon, Thomert apporte beaucoup plus sur le coté gauche. N'a pas vu Aubey sur ses rares montées en première mi-temps.

Leroy (4,5/10) : Il n'a pas pesé sur le match comme à son habitude, sans être mauvais, il n'a pas vraiment crée le danger à part quelques combinaisons avec Fanni sur son coté droit.
A coté de cela, deux frappes qui auraient p-e mérité un meilleur sort.

Pagis (5/10) : Le collectif rennais passe par lui, le problème ce soir est que Rennes n'arrivait pas vraiment à le trouver, quelques actions dont un beau 1-3 qui ne s'est pas conclu, un but refusé (sévèrement) en toute fin de première mi-temps. A l'image de Leroy, il nous a manqué dans la construction du jeu. Dommage que son pressing sur Wimbé n'a pas été payant. Un match moyen de sa part.

Thomert (5/10) : Il s'est battu mais n'a pas été transcendant en 9, sans cesse pris par le marquage grenoblois, l'obligeant de jouer les ballons dos au but. Il a eu plus d'impact en seconde mi-temps suite à la sortie de Kembo-Ekoko et son replacement en milieu gauche. A fait globalement un bon match (relatif à la performance rennaise!)

Gyan (6/10) : A beaucoup pesé sur la défense grenobloise, montre un gros potentiel, dangereux, incisif, bien placé, se voit victime d'une faute dans la surface non sanctionnée.
Pour moi une des satisfactions de ce match.

Marveaux (non noté) : A beaucoup apporté offensivement lors de sa rentrée en ALG, mais difficile de juger puisque Grenoble était replié dans son camp. Il n'était pas vraiment défenseur gauche. A bien combiné avec Thomert sur le coté gauche.

Cheyrou : Trop peu de temps de jeu pour pouvoir juger.


Les plus : Lemoine et Gyan

Les moins : Mangane, Kembo-Ekoko et un manque d'agressivité flagrant en 1ère mi-temps.


@ BZHCHAMPIONLEAGUE :
  - Essaye d'écrire correctement sans abréviation sms.
  - Essaye de prendre du recul et d'être un petit peu logique/objectif.
  - Il reste 36 journées.
  - Je n'ai pas envie d'être vulgaire donc je vais m'abstenir de cette quatrième remarque.

Ba apparemment toi tu te contentes de défaite tant mieux pour toi, c'est vrai que Grenoble est une machine à gagner. Désolé mais pour l'instant je ne trouve aucune raison d'être content, contre Marseille on a beau dire mais on a de la chance de décrocher le nul, en gros on serait dernier ce soir sans ce petit coup de chance. Mais si ça te convient alors!!

Hors ligne

#203 17-08-2008 18:47:55

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

@ BZHCHAMPIONLEAGUE

Où as-tu vu que cela me convenait?
J'ai simplement essayé d'étayer un petit peu mes propos plutôt que de dire :

"C'est de la merde faut virer tout le monde on va descendre en L2 !"

Je te rappelle qu'on en est à la deuxième journée, que l'on ne s'est pas pris un 6-0 (remember Nancy), ou un 4-0 (cf. Le Mans), que le club a été pas mal troublé pendant la préparation et que des joueurs comme Bocanegra, Aubey, Mangane n'ont aucun repère.

De plus on a joué il y a 3 jours, Kembo Ekoko fétait son dépucelage en L1 (1ère titularisation), Gyan est loin d'être OK physiquement.

Grenoble n'est quasiment pas sortit de ses 30 mètres en 2ème mi-temps.


Bref, relis ce que j'ai écrit et tu verras que le message n'est pas :

"C'est cool, on a bien joué malgré cette défaite."

Hors ligne

#204 17-08-2008 18:48:30

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

En tout cas Moreira a foutu le bordel dans la défense!!! Joli pied de nez à ceux qui le (l'ont) critiqué!!
Et vu comment on galère à trouver des solutions offensives actuellement, je pense que certains vont regretter de ne pas l'avoir garder pour le début de saison (au moins)!


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

#205 17-08-2008 18:51:33

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Moi pas ...

ça va faisait deux ans qu'il était à Rennes et qu'il marquait pas en championnat et puis là il est prêté à Grenoble et paf il marque suspect

Hors ligne

#206 17-08-2008 18:52:34

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Regretter Moreira biglol
Vu le niveau de la défense c'est pas trop dur de mettre le bordel dedans non plus roll

Dernière édition de: topher35 (17-08-2008 18:52:47)

Hors ligne

#207 17-08-2008 18:54:00

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

gUeMA a écrit:

match pathétique, bocanegra en dessous de tout, thomert qu'a dû perdre 70% de ses ballons, aubey pas vraiment convainquant défensivement et inexistant offensivement...  à part la bonne rentrée de gyan et quelques éclairs de fanni, leroy et pagis, y a rien de positif à tirer de ce match beurk

Voila enfin un commentaire lucide.
C'était tout simplement catastrophique.Une défense de CFA, un manque d'envie aussi criant qu'incompréhensible,un déchet technique indigne de la ligue 1 (Aubey, Mangané,Hansson,Boca que de grands techniciens...)
Bref sur ce match il n'y a rien de bon à retirer (à part peut etre le bon match de Douchez qui s'affirme et la bonne entrée de Gyan qui peut etre un bon élément quand il sera à 100%)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#208 17-08-2008 18:56:57

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Comment peut on etre content !!

Moi je ne juge pas lacombe sur deux matchs mais pour la globalité ( choix tactiques, choix de recrutement, clash avec nos joueurs comme avec ceux de ses clubs précédent et résultats )


moi je dis inquiétant ce début de championnat

défaite contre simféropol , les norvégiens et grenoble

avec toute les mauvaises histoires a la dallas qui donne une mauvaise image  stade rennais

je pencherai pour un départ de moustache

Hors ligne

#209 17-08-2008 18:58:09

ATLANTIDE35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2008
Messages: 4

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Triste visage sans surprise présenté par le stade Rennais.  LACOMBE continue dans ses ambitions d’adjudant commandant sans partage. Un jeu sans surprise, sans créativité, sans originalité. Sérieux ? Oui, le jeu est sérieux.       Construit ? Oui, il y a du travail, du sérieux et de la construction. . Manque de talents individuels. Certainement pas, mais des joueurs muselés, aux ordres et obligés d’intégrer le schéma , par LACOMBE dessiné. 
Manque d’originalité dans le jeu ? Evident puisque interdit
Manque de créativité ? Evident puisque interdit
Manque de combativité ? Obligatoire, puisque obligés de construire
Manque d’agressivité ? Non, certainement pas, mais si canalisée dans la construction des tableaux noirs et des schémas d’entraîneur que le résultat transforme des tigres en gros chats sans liant. Ceux qui veulent sortir de ce contexte et rester de grands hommes, de grands footballeurs imprévisibles aux personnalités affirmées sont exclus. Pas de place à Rennes ( pratiquement depuis LE GUEN ) pour des footballeurs de talent , imprévisibles et capables de s’exprimer.  Pourtant, il y en a eu tellement à Rennes. Regardez ces joueurs prestigieux présents et passés et vous comprendrez ce qui manque à Rennes. Je critiquai RUELLO plus intéressé par le coté financier que par le coté sportif et depuis  j’admire SAINT SERNIN pour  son travail. Mais quelle erreur dans le choix de l’entraîneur. Cet entraîneur , certainement parfait pour former des jeunes, inculquer des bases  n’est pas capable d’utiliser les talents mis à sa disposition. Il n’est pas capable d’adapter sa vision du jeu aux talents de ses joueurs. Les joueurs doivent se limiter , se remettre en question pour entrer dans un schéma que n’importe quel adversaire connaîtra par avance..
Construire, construire et encore construire. Diriger, commander et imposer. Triste d’imposer cela à des joueurs de talent. Mais les vrais talents, muselés, n’adhèrent pas. A Paris ou ailleurs, ceux qui se trouvent empêchés de s’exprimer, les meneurs ,  s’en vont ou sont virés.
Facile pour l’adversaire de contrer un tel jeu. Toujours parallèle à la ligne de buts adverses. Mais nos joueurs qui voudraient se livrer et se donner à fond ne peuvent même plus le faire.
Heureusement, les talents présents peuvent enfin se battre …..lorsque le match est perdu. Alors, dans les derniers instants des matchs , les spectateurs peuvent apprécier les talents . Malheureusement, souvent trop tard. Certes, il faut commander , diriger et conseiller mais comment ne pas comprendre qu’il faut savoir utiliser les talents à fond ou alors, se contenter de joueurs moyens dans tous les domaines.

Aujourd’hui, les adversaires se laissent « balader » au centre du terrain par des rennais qui maîtrisent ; Sur 3 ou 4 « coups », ces adversaires  gagnent les matchs. Mais cela n’a pas commencé avec LACOMBE ; Lequel d’ailleurs n’a pas commencé à Rennes. Amusant de constater qu’à Paris, ils sont pratiquement dans le même schéma.

Nos anciens s’éclatent partout. Les talents explosent et se libèrent…..Nous les formons pour qu’ils s’expriment  ailleurs, après, c’est déjà pas si mal………

Hors ligne

#210 17-08-2008 18:59:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ce résultat est inquiétant car certe les grenoblois nous ont bougé en première période mais il y avait la place de mieux faire quand on voit notre dernière demi-heure. Mais il y a eu un manque de combativité dans toutes les lignes. Défensivement, on a encore pris l'eau ce soir et il va falloir que les dirigeants trouvent une solution et vite car le duo Hansson - Bocanegra ne dégage pas une sérénité débordante pour l'instant. Après je n'ai pas compris certains choix de Lacombe sur ce match. La titularisation de Kembo m'a beaucoup surpris alors qu'il aurait été plus bénéfique de le faire rentrer dans les dernières minutes de la rencontre. J'ai l'impression que Lacombe ne compte pas trop sur Sow cette saison car sa rentrée à Stabaeke avait été intéressante. Aubey n'est pas prêt physiquement car je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dépasser la ligne médiane avant qu'il ne soit remplacé. Choix curieux tout de même. Les rentrées de Gyan et de Marveaux ont été intéressantes. Le premier a beaucoup tenté et a montré que même s'il n'est pas encore prêt, il avait du talent. Ce n'est pas une excuse mais l'arbitrage a été moyen car le but de Pagis est valable. Vitakic se couche une fois que Pagis arme sa frappe et qu'il est dépassé. Le pénalty sur l'action de Gyan et que dire de l'action ou le ghanéen se joue de Vitakic subtilise le ballon à Gyan et s'en va affronter Wimbée et que l'ancien lillois le déséquilibre pour un carton jaune qui aurait pû se transformer en une autre couleur. Mais le contenu de notre match est quand même moyen et il ne faudra pas renouveller ce genre de performance sous peine de jouer le maintien. On ne peut pas se permettre de ne jouer que 30 minutes dans un match.

Hors ligne

#211 17-08-2008 19:00:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

duhault22 a écrit:

J'ai l'impression que Lacombe ne compte pas trop sur Sow cette saison car sa rentrée à Stabaeke avait été intéressante.

Il est touché au genou, il était dans les tribunes. wink

Hors ligne

#212 17-08-2008 19:01:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

rrrrroooo et merde quoi ! après à quoi bon s'affoller rennes va faire comme les autres saisons finir le mois  d'aout avec un petit point et après une fin de saison exceptionnel ... pour finir 4ème

ça fait 3-4 ans que c'est comme ça roll

et moi je dis que Lacolombe mrgreen ce sera encore en poste en mai 2009

Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2008 19:02:06)

Hors ligne

#213 17-08-2008 19:04:53

BZHCHAMPIONLEAGUE
Membre
Inscrit(e): 17-08-2008
Messages: 7

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Romain a écrit:

@ BZHCHAMPIONLEAGUE

Où as-tu vu que cela me convenait?
J'ai simplement essayé d'étayer un petit peu mes propos plutôt que de dire :

"C'est de la merde faut virer tout le monde on va descendre en L2 !"

Je te rappelle qu'on en est à la deuxième journée, que l'on ne s'est pas pris un 6-0 (remember Nancy), ou un 4-0 (cf. Le Mans), que le club a été pas mal troublé pendant la préparation et que des joueurs comme Bocanegra, Aubey, Mangane n'ont aucun repère.

De plus on a joué il y a 3 jours, Kembo Ekoko fétait son dépucelage en L1 (1ère titularisation), Gyan est loin d'être OK physiquement.

Grenoble n'est quasiment pas sortit de ses 30 mètres en 2ème mi-temps.


Bref, relis ce que j'ai écrit et tu verras que le message n'est pas :

"C'est cool, on a bien joué malgré cette défaite."

Ok d'accord, mais c'est juste que j'ai l'impression que l'histoire se répète sans fin à rennes et qu'a chaque fois on loupe le coche. Alors c'est vrai que je m'emporte un peu après ce match, mais je constate comme même que le mercato est plus que mauvais (du moins dans la gestion des joueurs, car je pense que Gyan est très bon comme Douchez), Briand, Wiltord, Cheyrou (on veut plus de toi, et puis si on te garde mais on recrute un autre milieu????? ça va être beau avec le retour de Mbia comment on va faire), Didot qui a été traité comme un pestiféré et désolé mais si tu suis un peu le foot tu devrait savoir que Mangane et Aubey ne sont pas de grand joueur (j'ai pas attendu ce match pour le savoir). Moi je veux bien, mais Lacombe a fait des choix, maintenant oui il faut encore attendre mais j'ai peur que le mal soit fait. Enfin j'espère vivement que tu auras raison et que je me plante total.

Hors ligne

#214 17-08-2008 19:05:03

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

bah yoyodu29 si ca te convient toi de refaire les memes saisons tout les ans , sans rien gagner c'est ton choix tu n'as qu'a regarder les matchs de l'année dernière, pas besoin de payer foot +

Dernière édition de: pipo (17-08-2008 19:05:52)

Hors ligne

#215 17-08-2008 19:08:55

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Malheureusement, ce match comme le précédent confirme beaucoup de choses que je redoutais :
- Notre défense centrale est trop balourde depuis que Mensah est parti. A moins qu'elle ne manque simplement de repères ? Il va  nous falloir un défenseur central plus mordant (M'Bia ? Aubey ? Mangané ?)
- Aubey et Mangané ne sont pas prêts pour l'instant. Et le seront-ils un jour d'ailleurs ?
- C'est quoi le problème avec Echiéjilé ? Pourquoi est-ce qu'on se prive d'un arrière gauche capable d'apporter un plus offensif ?
- La Leroy dependance est toujours aussi forte. Et lorsqu'il n'est pas en forme comme aujourd'hui, nos tentatives offensives ne ressemblent pas à grand chose.
- Marveaux semble très déterminé cette saison Alors pourquoi s'obstiner à limiter ce joueur à un couloir ? Lemoine a probablement été avec Douchez le meilleur des titulaires rennais cet après-midi.  Son apport offensif reste tout de même faible, bien qu'il soit à l'origine d'une des meilleurs occasions du match.

Dans les satisfactions, à part Douchez, Asamoah, et le mental, je ne vois pas grand chose à dire.

Bon, ça n'est que le 2e match du championnat, il n'y a pas de quoi s'affoler non plus. Et même si je l'aime pas, on peut compter sur Lacombe pour changer les choses avant la réception de Lille.

Dernière édition de: roazh (17-08-2008 19:13:20)


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#216 17-08-2008 19:17:26

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Après ce match il faut vraiment qu'on recrute un bon défenseur.

C'est tout ce que je trouve à dire, parce qu'avec le retour de Mbia (après sa blessure), je pense qu'au milieu tout ira bien. Offensivement Gyan avait l'air bien en jambe. Sow pourrait être une solution et on a toujours Thomert, Pagis (et Briand?).

Mais defensivement, y a vraiment un problème hmm

Hors ligne

#217 17-08-2008 19:18:54

ATLANTIDE35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2008
Messages: 4

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Triste visage sans surprise présenté par le stade Rennais.  LACOMBE continue dans ses ambitions d’adjudant commandant sans partage. Un jeu sans surprise, sans créativité, sans originalité. Sérieux ? Oui, le jeu est sérieux.       Construit ? Oui, il y a du travail, du sérieux et de la construction. . Manque de talents individuels. Certainement pas, mais des joueurs muselés, aux ordres et obligés d’intégrer le schéma , par LACOMBE dessiné. 
Manque d’originalité dans le jeu ? Evident puisque interdit
Manque de créativité ? Evident puisque interdit
Manque de combativité ? Obligatoire, puisque obligés de construire
Manque d’agressivité ? Non, certainement pas, mais si canalisée dans la construction des tableaux noirs et des schémas d’entraîneur que le résultat transforme des tigres en gros chats sans liant. Ceux qui veulent sortir de ce contexte et rester de grands hommes, de grands footballeurs imprévisibles aux personnalités affirmées sont exclus. Pas de place à Rennes ( pratiquement depuis LE GUEN ) pour des footballeurs de talent , imprévisibles et capables de s’exprimer.  Pourtant, il y en a eu tellement à Rennes. Regardez ces joueurs prestigieux présents et passés et vous comprendrez ce qui manque à Rennes. Je critiquai RUELLO plus intéressé par le coté financier que par le coté sportif et depuis  j’admire SAINT SERNIN pour  son travail. Mais quelle erreur dans le choix de l’entraîneur. Cet entraîneur , certainement parfait pour former des jeunes, inculquer des bases  n’est pas capable d’utiliser les talents mis à sa disposition. Il n’est pas capable d’adapter sa vision du jeu aux talents de ses joueurs. Les joueurs doivent se limiter , se remettre en question pour entrer dans un schéma que n’importe quel adversaire connaîtra par avance..
Construire, construire et encore construire. Diriger, commander et imposer. Triste d’imposer cela à des joueurs de talent. Mais les vrais talents, muselés, n’adhèrent pas. A Paris ou ailleurs, ceux qui se trouvent empêchés de s’exprimer, les meneurs ,  s’en vont ou sont virés.
Facile pour l’adversaire de contrer un tel jeu. Toujours parallèle à la ligne de buts adverses. Mais nos joueurs qui voudraient se livrer et se donner à fond ne peuvent même plus le faire.
Heureusement, les talents présents peuvent enfin se battre …..lorsque le match est perdu. Alors, dans les derniers instants des matchs , les spectateurs peuvent apprécier les talents . Malheureusement, souvent trop tard. Certes, il faut commander , diriger et conseiller mais comment ne pas comprendre qu’il faut savoir utiliser les talents à fond ou alors, se contenter de joueurs moyens dans tous les domaines.

Aujourd’hui, les adversaires se laissent « balader » au centre du terrain par des rennais qui maîtrisent ; Sur 3 ou 4 « coups », ces adversaires  gagnent les matchs. Mais cela n’a pas commencé avec LACOMBE ; Lequel d’ailleurs n’a pas commencé à Rennes. Amusant de constater qu’à Paris, ils sont pratiquement dans le même schéma.

Nos anciens s’éclatent partout. Les talents explosent et se libèrent…..Nous les formons pour qu’ils s’expriment  ailleurs, après, c’est déjà pas si mal………

Hors ligne

#218 17-08-2008 19:21:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Tu l'as pas déja dit ça? biglol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#219 17-08-2008 19:23:08

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Moi?

Honnêtement, j'en ai pas souvenir! ^^

Hors ligne

#220 17-08-2008 19:24:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Je parlais plutot à ATLANTIDE35! ^^

Mais si tu veux le prendre pour toi pas de soucis! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#221 17-08-2008 19:24:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

L'équipe de Grenoble a bien joué son match ... il faut l'admettre .

A force de s'entendre dire par les médias qu'elle est l'équipe promu la plus faible du championnat  de Ligue 1 et qu'elle regagnera la ligue 2 d'entrée , l'équipe Iséroise réagit et gagne .
Pas de chance , c'est tombé sur le Stade Rennais ( Suite à Sochaux , qui aurait dû être une sorte d'avertissement ).

On se fait surprendre en première mi-temps .

Puis , c'est seulement après que l'équipe rennaise réagit  ...

Et c'est là dessus que je m'inquiète , parce que rater autant d'occasions de buts sur corner et sur coup-franc , c'est tout simplement SCAN-DA-LEUX !
mad


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#222 17-08-2008 19:25:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

topher35 a écrit:
duhault22 a écrit:

J'ai l'impression que Lacombe ne compte pas trop sur Sow cette saison car sa rentrée à Stabaeke avait été intéressante.

Il est touché au genou, il était dans les tribunes. wink

J'ai vu le mach et je ne l'ai pas vu...:oops::oops::oops:

Hors ligne

#223 17-08-2008 19:27:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ils ont dit à la radio qu'il était dans les tribunes. Je sais pas pour Foot+, j'ai pas.

Hors ligne

#224 17-08-2008 19:33:03

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Lacombe, il est comme ça moustache !! Il sert a rien .........

Hors ligne

#225 17-08-2008 19:34:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2ème journée] Grenoble - Stade Rennais 1-0

Ton "ç" à "sa" il est comme ton post, il sert à rien...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 829.68 KiO (Pic : 886.58 KiO) ]