Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 04-08-2008 14:15:38

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Un ailier gauche ? On a Thomert et le petit Marveaux malgré qu'il est bien meilleur dans l'axe... Wiltord n'est pas parti et peu également donner un coup de main... Sans oublier le petit Brahimi. Reviens l'année prochaine pour ton ailier gauche;););)

Thomert me donne entière satisfaction même si je trouve que parfois il joue avec le frein à main... De plus, c'est un joueur qui ne rechigne pas à défendre... Ses petits problèmes physiques répêtés sont embétants.

#52 04-08-2008 14:21:06

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

duhault22 a écrit:

Un ailier gauche ? On a Thomert et le petit Marveaux malgré qu'il est bien meilleur dans l'axe... Wiltord n'est pas parti et peu également donner un coup de main... Sans oublier le petit Brahimi. Reviens l'année prochaine pour ton ailier gauche;););)

Thomert me donne entière satisfaction même si je trouve que parfois il joue avec le frein à main... De plus, c'est un joueur qui ne rechigne pas à défendre... Ses petits problèmes physiques répêtés sont embétants.

oui faute d'inattention je voulais dire un arriére gauche evidemment, bien sur qu'en ailier gauche on a ce qu'il faut

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#53 04-08-2008 14:33:43

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006

anti-nantais a écrit:

C'est pas parce qu'un forumeur a un avis contraire au votre que vous devez le descendre. Moi-même je ne suis pas toujours d'accord avec le pessimisme-ambiant de Pius mais bon chacun a ses opinions et il faut les respecter. Un forum, c'est fait pour débattre non ?
Bon je ferme la petite parenthèse. Pour ce qui est de Mangane, je pense que ça ferait une très bonne recrue. Son physique imposant (1m90) nous permettrait de récupérer beaucoup de ballon et de gagner la bataille du milieu de terrain qui est quelque chose d'indispensable dans le foot moderne. Il pourrait en plus nous gagner des matchs en marquant de la tête sur coup de pied arrêté (il a mis 5 buts en 22 matchs, ce qui fait qu'il est plus efficace que Briand), pourrait être une bonne alternative à Mbia qui ne pourra pas fairte tous les matchs de la saison non plus et il a un autre atout interessant qui est sa polyvalence (il peut aussi bien jouer MDF, ALG et DC). Enfin voilà, moi je suis totalement pour sa venue et 4 millions d'euro, ça parait beaucoup mais vu qu'il a encore une marge de progression importante, c'est le type de joueur que l'on pourrait très bien revendre dans le futur.

Pour être clair les avis contraire ne me dérangent pas et le débat est toujours source d'enrichissement personnel, il permet en effet de construire sa propre reflexion. Maintenant la critique pour la critique a des limites !
Je supporte le Stade Rennais depuis un peu plus de 10 ans ... j'ai honte mais j'étais Nantais avant lol remarque pas si honte que ça l'équipe de 1995 était fabuleuse ... certainement l'un des plus beaux jeux que j'ais pu voir en Ligue 1, leur but au Parc de Princes à une touche de balle après une touche Rhaaaa c'était beau ... enfin bref l'erreur est humaine :-P Mais je vois la progression du Stade d'année en année et pour l'instant on a pas à se plaindre il me semble, Pinault Dréossi et Lacombe font du bon travail et je trouve ça dommage de systématiquement leur cracher au visage parce que telle ou telle décision ne nous convient pas !
Le foot c'est un tout il n'y a pas que la valeur brute d'un joueur qui fait qu'il sera bon ou non dans telle ou telle équipe ... Si les Dréossi et consort pensent que Mangane peut s'insérer facilement au stade et qu'il peut apporter quelque chose ce n'est pas à nous d'en juger dans un premier temps, suivant les résultats on pourra le faire tout en faisant attention à prendre suffisament de recul et ne pas siffler à la première défaite. Certains stadistes ont la mémoire courte, j'aimerais bien reprendre certains posts à l'arrivée de Pagis ou il était déjà vu comme un tête de turc  et bien on a vu le résultat ... La classe à Dallas le monsieur et aucun de ces stadistes ne penseraient maintenant à lui cracher dessus.
Alors Mangane ? pourquoi pas on jugera sur pièce ! Pour moi il n'est ni bon ni mauvais c'est un joueur Rennais, enfin si il signe je me comprends :-) Qu'importe les individualités tant que l'équipe gagne !

"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

#54 04-08-2008 14:38:12

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008

faut pas tout voir en rose non plus ,mangane a de gros défauts c'est pas une honte de le reconnaitre si tout le monde était comme toi les forum ne serviraient a rien il n'y aurait pas de débat!
Alors j'ai pas honte de dire que mangane a pas une grosse technique et qu'il prend souvent des cartons malgré tout il peut nous aidé par sa puissance physique(mais au prix que demande lens pour moi faudrait pas le prendre)

allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

#55 04-08-2008 14:42:27

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

l'equipe des 11 a écrit:

5 millions d'euro pour Mangane et l'offre est refusé ils sont fous ces lensois!
Pour moi on devraient pas reformuler d'offre 5 millions je trouve déja cela assez cher payé pour ce joueur ,alors si ils en veulent 6 ou 7 c'est méme pas la peine.
C'est dommage sa aurait put étre un bon petit joueur pour compléter l'effectif mais la je pense qu'il faut s'orienter sur un autres joueur un ailier gauche est toujours une priorité de mon point de vue

Totalement d'accord avec toi,5millions d'euros refuser,deja rien que les 4millions me semblait beaucoup,on va pa mettre les 2/3 tiers des soul qu'on a eu du transfert de Mensah dans un joueur comme Mangane meme si je le trouve plutot bon,ils ont un probleme s'est lensois

#56 04-08-2008 15:00:29

roazh
Membre
Inscrit(e): 08-05-2006
Site Web

Vincelb, tu devrais être plus tolérant avec l'ami Pius qui fait justement partie des rares sur ce forum à être resté admiratif de Mister U. Si j'en crois ton avatar, tu le rejoins sur ce point, et sache que moi aussi.
Pius aime le beau foot. C'est à dire Utaka, Leroy, Pagis... Et n'en déplaisent à certains ni Briand, ni Mangane, ni Djimi Traoré, et probablement pas non plus Bocanegra si je me fie aux images que j'ai vu.
Mais de mon côté, ça me dérange pas spécialement. Les défenseurs brutaux et vicieux m'ont toujours fait plutôt marrer. Les cyrils, si vous nous lisez, je pense à vous.
Si Mangane vient chez nous, on sera bien obligé de l'encourager et d'espérer qu'il explosera. N'empêche qu'on a encore le droit d'être sceptique avant qu'il soit chez nous justement.

"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

#57 04-08-2008 15:02:11

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

supporter mangane, bocadenegrachaispaquoi et briand
ca va devenir une vrai corvée de venir au stade

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#58 04-08-2008 15:22:54

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

Qu'est ce que vous avez contre Bocanegra, vous avez vu une vidéo de Youtube ou il assassine un mec, ok.
Mais je ne pense pas qu'il fasse ça a tous les matchs.

Si on cherche des trucs sur Edman sur Youtube, on voit une frappe magnifique des 30 mètres et but ! Ben on a jamais vu ça a Rennes.

Ne jugeons pas trop vite les joueurs, et essayons de voir le bon coté des choses, je doute que les dirigeants fassent délibérement n'importe quoi.

De toute façon, je reste sceptique sur le fait que Mangane vienne (intransférable, il veut rester a Lens, on ne s'alignera jamais sur ce que propose Marseille ou Everton)

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#59 04-08-2008 16:02:49

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006

Surtout que apparament Boca fait bonne impression jusqu'à present!

#60 04-08-2008 16:05:16

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

il doit nous faire oublier traoré cool

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#61 04-08-2008 17:33:29

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Au fait, Mangane jouait défenseur central en fin de saison. Je suis sur qu'on le prend pour jouer à ce poste. Ou alors, il jouerait Milieu Défensif et Mbia serait DC.

M'enfin, vu son rapport qualité/prix, vaut mieux qu'on l'oublie....

#62 04-08-2008 17:45:04

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

j espère que c'est de l'intox..parce que faire signer mangane pour 4/5 millions d'euros et ne pas faire signer puygrnier qui était à 6! la faudra m'expliquer!

#63 04-08-2008 17:48:11

Kenjizz
BreZ Beatbox

Bah...vendre Didot à 3M et vouloir 10M pour Jimmy tu comprends quelque chose toi?

#64 04-08-2008 17:53:28

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Pendant ce temps-là on voit que Van der Vaart signe au Real pour 13 Millions...

Je comprends vraiment rien.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#65 04-08-2008 17:55:09

Kenjizz
BreZ Beatbox

Les clubs français veulent faire croire qu'ils ont des stars. roll

#66 04-08-2008 18:17:47

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Kader Mangane si c'est sérieux, ça ne me branche pas, mais alors pas du tout... neutral

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#67 04-08-2008 18:21:07

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

junior a écrit:

Le Stade Rennais Devrait Prochainement Faire Une Offre Pour Mangane Et Aubey

Pareil que Magic, je ne suis vraiment pas enchanté par une arrivée de Mangane... en espérant me tromper sur son compte...

#68 04-08-2008 18:25:45

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

comme si l'éventuelle arrivée de mangane suffisait pas, on rajoute celle de lucien aubey maintenant... dur dur non

#69 04-08-2008 18:26:55

lassiter
Membre
Inscrit(e): 16-07-2007

belis35 a écrit:
Goul a écrit:

...
ce qui m'énerve moi c'est qu'on a l'impression en france que les milieu doivent toujours etre super impressionnant physiquement... a part valbuena en petit gabarit virevoltant y a qui? (katongo si on le laisse jouer???)

Et oui malheureusement on a gagné la coupe du monde avec un milieu physique et 1 créateur, on l'a pas gagné avec le carré magique platini, Giresse, Tigana, Fernandez.

la doctrine officielle actuellement auprèS des éducateurs de foot ,c'est le milieu physique. C'est tout juste si on apprend à dribbler. on en a encore pour longtemps, à mon avis.

On a eu Bassila, un peu dans le genre Mangane ... Surtout physique en boite de nuit hmm

Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

#70 04-08-2008 18:57:29

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

aubey c'est moyen ça peut le faire mais bon diakhité serait mieux

#71 04-08-2008 19:03:22

Kenjizz
BreZ Beatbox

Diakhité je sais pas mais Diakhaté oui.

#72 04-08-2008 19:04:56

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006

Ca fait un peu recrutement de dernière minute.

Style "Merdemerdemerde! On commence Samedi? Oh putain, faut qu'on se grouille. Bon, y'a qui là, qu'a quoi? A Lens, Lille, on connait bien les maisons, y'a qui là? Aubey, il fait quoi? Mangane, il fait quoi? Bon allez, on y va, faut se grouiller, on est à la bourre. Putain, merde."

Honnêtement, Mangane, je vois pas du tout l'intérêt. On a au moins Cheyrou ou Sorlin au dessus de son niveau. Et si c'est pour les JO, 5M pour 3 matchs, ça fait beaucoup la connerie. Il est ultra moyen, ultra maladroit, et n'apportera rien de plus à l'équipe.

Quant à Aubey, putain... Ca vient d'où ça?

Ca fait peur n'empêche.

#73 04-08-2008 19:19:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

C'est quoi cette rumeur sur Aubey ??? Je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à un joueur qui n'a pas ou peu joué l'année dernière à Lens et à Porsmouth... Surtout que celui-ci n'a pu suivre une préparation complète car il fût écarté du groupe par Walemme en ce début de saison.

Pour Mangane, c'est un très bon joueur mais il est vrai que son recrutement est étrange par rapport à sa similitude avec M'bia mais celui-ci ne sera pas de retour avant septembre et nous avons un début de saison chargé. De plus les deux peuvent très bien évoluer dans l'axe en DC.

#74 04-08-2008 21:02:27

pokou
Membre
Inscrit(e): 13-01-2006

moi non plus mangane et aubey ça ne me motive pas du tout

#75 04-08-2008 21:16:32

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

J'ai été sur un forum lensois voir leurs réactions et ils ont quasi-tous pour son départ... Beaucoup le trouvent franchement mauvais. Il aurait une relance catastrophique, un placement souvent hasardeux, commet beaucoup de fautes... Sinon, ses principaux points forts sont sa ployvalence, sa puissance physique et son apport offensif. A ce prix là et à cet âge là, on devrait quand même pourvoir trouver mieux...

Quasi-tous hallucinent complètement devant le montant proposé (4 ou 5M€ selon les sources).

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.07 KiO (Pic : 787.97 KiO) ]