Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 09-06-2011 22:09:32

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

9mai2009 a écrit:

Le cas Mangane va nous donner la réponse sur les ambitions du stade rennais la prochaine saison.
Nous le gardons, cela voudra dire que nos dirigeants sont ambitieux.
Il part, et alors nous saurons définitivement que nous ne grandieons jamais sous l'ère Dréossi, sans compter que l'exemple Gyan n'aura pas fait jurisprudence..

Espérons être dans le premier cas.

Il ne faut pas le voir sous cet angle. Mangane a rendu de fiers services, vous croyez vraiment que les dirigeants peuvent le retenir si l'OM lui propose de jouer la LDC en doublant son salaire? Bien sûr que Dréossi et Anto veulent le garder, bien sûr que le vide laissé serait grand s'il venait à partir, mais si Kader veut absolument se barrer on pourra rien faire, ça se passe comme ça vous savez bien.

Donc pour moi, si notre capitaine venait à partir, ça ne serait pas une bonne nouvelle (leader de vestiaire, entente avec KB), mais ça ne remettrait en aucun cas en cause l'ambition du club : on le remplacerait par un autre joueur de qualité, tout simplement, et c'est d'ailleurs par rapport au nom de cet éventuel remplaçant que l'on pourra juger l'ambition de nos dirigeants..!

Dernière édition de: Alex22 (09-06-2011 22:15:37)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#652 09-06-2011 22:17:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

mais alors où est le début de cycle dont parlait Anto en début de saison dernière.
On a déjà perdu Douchez.

Sil il est amené à partir, on sera obligé de retravailler nos automatismes défensifs, leader de vestiaire comme tu dis, sans oublier qu'il est capitaine,....
on ne travaillerait pas encore dans la continuité.

Hors ligne

#653 09-06-2011 22:24:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 527

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

le problème ce n'est pas Kader, c'est son agent... un mec qui devrait être respectueux et poli, et moins véreux... il a endormi Douchez, et maintenant il essaie avec Kader... de toute façon Dré ne le laissera pas partir quitte à ne pas le prolonger...les liquidités pour l'été prochain, il les aura avec la vente d'M'vila..

et ceux qui pensent que si Kader part ce n'est pas grave car on a Boye, je vous dis ça au passage, mais -je le sais- KB préfère jouer à ses côtés pour le coté rassurant qu'il dégage, et l'expérience qu'il a... KB est un excellent défenseur, certes, mais au côté d'un Boye pas autant, alors qu'un an de plus au côté de mister kader, lui rajoutera une bonne dose d'expérience en plus..

Dernière édition de: i have a dream (09-06-2011 22:25:53)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#654 09-06-2011 22:38:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Alex22 a écrit:
9mai2009 a écrit:

Le cas Mangane va nous donner la réponse sur les ambitions du stade rennais la prochaine saison.
Nous le gardons, cela voudra dire que nos dirigeants sont ambitieux.
Il part, et alors nous saurons définitivement que nous ne grandieons jamais sous l'ère Dréossi, sans compter que l'exemple Gyan n'aura pas fait jurisprudence..

Espérons être dans le premier cas.

Il ne faut pas le voir sous cet angle. Mangane a rendu de fiers services, vous croyez vraiment que les dirigeants peuvent le retenir si l'OM lui propose de jouer la LDC en doublant son salaire? Bien sûr que Dréossi et Anto veulent le garder, bien sûr que le vide laissé serait grand s'il venait à partir, mais si Kader veut absolument se barrer on pourra rien faire, ça se passe comme ça vous savez bien.

Donc pour moi, si notre capitaine venait à partir, ça ne serait pas une bonne nouvelle (leader de vestiaire, entente avec KB), mais ça ne remettrait en aucun cas en cause l'ambition du club : on le remplacerait par un autre joueur de qualité, tout simplement, et c'est d'ailleurs par rapport au nom de cet éventuel remplaçant que l'on pourra juger l'ambition de nos dirigeants..!

Eh ben, vue de ma fenêtre, voilà une réponce qui sent bon l'inteligence.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#655 09-06-2011 22:55:27

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

De toute façon si Mangane s'en va on peut pas démarrer la saison sans recruter d'autre défensur central. Apam on connait pas du tout son niveau, Boye est trop jeune et pour le moment est très bien en n°3. KTC on a besoin de lui sur les côtés. Bref on peut pas se permettre de démarrer avec seul KB comme valeur sure et des incertitudes pour les autres.

Après effectivement comme ca a été dit précédemment, le joueur ou plutôt l'agent cherche à faire monter les enchêres. Moi ce qui me rassure pour le moment c'est que Dréossi disait que c'était en bonne voie. Si il a dit ca c'est qu'on devait être proche d'un accord voir même qu'il existait. Il n'aurait pas dit ca si les négociations étaient loin d'aboutir.

Hors ligne

#656 09-06-2011 23:04:49

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

9mai2009 a écrit:

mais alors où est le début de cycle dont parlait Anto en début de saison dernière.
On a déjà perdu Douchez.

Sil il est amené à partir, on sera obligé de retravailler nos automatismes défensifs, leader de vestiaire comme tu dis, sans oublier qu'il est capitaine,....
on ne travaillerait pas encore dans la continuité.

Complètement d'accord, c'est loin d'être l'idéal pour notre futur équilibre défensif, il faudra reconstruire, et le cas échéant il faudra faire confiance aux compétences du staff pour bosser la complémentarité d'un nouveau duo en défense centrale. Mais je suis quand même optimiste, car notre bloc défensif est globalement costaud avec M'Vila, KB, KTC, on peut voyager... Par contre il ne faut pas se rater sur le gardien, je suis impatient de savoir qui va venir, avec une préférence pour Costil à la vue des noms sortis dans la presse.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#657 09-06-2011 23:05:08

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Boye est trop jeune

Plus vieux que Kana-Biyik cela dit  smile
Je pense que Mangane va rester sauf offre vraiment exceptionnel. A partir du moment où Mangane a dit qu'il n'irait pas au clash, la question de sa vente ne devrait même pas se poser.


header_rennes.png

Hors ligne

#658 09-06-2011 23:43:45

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Pardon, de cette irruption, je voulais parler gardien et créer untopic, mais je n'ai pas compris comment faire.

Je ne comprend pas pourquoi on s'existe tant sur le poste de gardien, on a un super gardien, un peu jeune, mais qui me parait excellent, DIALLO, alors pourquoi ne pas lui confier les clefs, je pense vraiment qu'il a le niveau. Notre milieu est béton avec l'arrivé de FERET et si BRAHIMI ne se blesse pas... On peut vraiment faire mal. Notre défense est correct si l'on trouve un arrière gauche potable, MOREL me parait déjà bien correct (je ne rêve pas d'un grand arrière gauche). Maintenant que l'on a FERET il ne manque plus qu'un bonne attaquant, voir 2, au cas ou un viendrait à faire défaut.
Perso, je mettrai DIALLO, en doublure le gardien de Vannes, et je ne me ruinerai pas sur ce poste.

Dernière édition de: lolo69 (09-06-2011 23:44:36)


Rennais for ever

Hors ligne

#659 09-06-2011 23:51:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

lolo69 a écrit:

Pardon, de cette irruption, je voulais parler gardien et créer untopic, mais je n'ai pas compris comment faire.

Je ne comprend pas pourquoi on s'existe tant sur le poste de gardien, on a un super gardien, un peu jeune, mais qui me parait excellent, DIALLO, alors pourquoi ne pas lui confier les clefs, je pense vraiment qu'il a le niveau. Notre milieu est béton avec l'arrivé de FERET et si BRAHIMI ne se blesse pas... On peut vraiment faire mal. Notre défense est correct si l'on trouve un arrière gauche potable, MOREL me parait déjà bien correct (je ne rêve pas d'un grand arrière gauche). Maintenant que l'on a FERET il ne manque plus qu'un bonne attaquant, voir 2, au cas ou un viendrait à faire défaut.
Perso, je mettrai DIALLO, en doublure le gardien de Vannes, et je ne me ruinerai pas sur ce poste.

Pour parler des gardiens c'est ici wink http://forum.stade-rennais-online.com/v … c.php?id=5


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#660 09-06-2011 23:58:42

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Kaliayev a écrit:
lolo69 a écrit:

Pardon, de cette irruption, je voulais parler gardien et créer untopic, mais je n'ai pas compris comment faire.

Je ne comprend pas pourquoi on s'existe tant sur le poste de gardien, on a un super gardien, un peu jeune, mais qui me parait excellent, DIALLO, alors pourquoi ne pas lui confier les clefs, je pense vraiment qu'il a le niveau. Notre milieu est béton avec l'arrivé de FERET et si BRAHIMI ne se blesse pas... On peut vraiment faire mal. Notre défense est correct si l'on trouve un arrière gauche potable, MOREL me parait déjà bien correct (je ne rêve pas d'un grand arrière gauche). Maintenant que l'on a FERET il ne manque plus qu'un bonne attaquant, voir 2, au cas ou un viendrait à faire défaut.
Perso, je mettrai DIALLO, en doublure le gardien de Vannes, et je ne me ruinerai pas sur ce poste.

Pour parler des gardiens c'est ici wink http://forum.stade-rennais-online.com/v … c.php?id=5

Merci


Rennais for ever

Hors ligne

#661 10-06-2011 00:00:31

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 473

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Faut commencer par ne plus trop se faire d'illusions. Les rumeurs de départs au Stade Rennais finissent toujours par se concrétiser.
Pour ma part, je ne vois plus Mangane porter notre maillot la saison prochaine. Nous ne sommes pas dans la même catégorie que Marseille où Lyon. Comment pourrions-nous lutter?
C'est le bon moment pour lui de se frotter au très haut niveau qu'est la LDC. Il en a pleinement le potentiel. Par ses qualités, indéniables aux yeux de nous tous, il lui est concrètement proposé de saisir cette opportunité. What else!
Sur ce coup là, je ne considèrerai pas son départ comme un manque d'ambitions de la part du Stade Rennais. Il est trivial que le Stade Rennais souhaite le conserver. Pour autant, respectons le plan de carrière de ce joueur. Il nous aura apporté une solidité défensive. Egalement, il a parfaitement su accompagner nos jeunes cette année. La saison de Kana-Biyik m'est l'exemple même.
La boulette surtout à ne plus commettre est celle de l'an dernier côté offensif.....réflêchir jusqu'au 31/08 (Mister D si tu me lis). Rien de tel pour déstabiliser une ossature.
Pour la saison prochaine, le leader du vestiaire se doit d'être M'Villa. Pour ce dernier, après l'Euro, ce sera déjà pour lui le moment de quitter notre navire pour l'échelon supérieur.

Dernière édition de: kitof (10-06-2011 00:03:49)

Hors ligne

#662 10-06-2011 01:26:59

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

" on espère que Kader Mangane fera la même chose. Il lui reste de toute manière deux ans de contrat " a dit dréossi, c'est donc bien le stade rennais qui décide et en aucun cas le joueur ou son agent.

ça veut dire qu'il est intransférable cette année a moins d'une offre vraiment exceptionnelle, les club français ne vont pas faire de folie cette année donc pour moi il va rester, si on veut devenir un grand club il faut agir comme un grand club et garder nos bon éléments.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#663 10-06-2011 11:06:36

supporter_srfc
Membre
Localisation: Haute Normandie (27)
Inscrit(e): 08-06-2011
Messages: 27

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

J'ai pu lire que Dréossi allait rencontrer Kader Mangane et ses "managers" pour négocier car le joueur aurait déjà refuser une prolongation...


Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!

Hors ligne

#664 10-06-2011 13:13:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

une revalorisation salariale pourrais peut etre l'inciter a prolonger .......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#665 10-06-2011 13:34:27

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Juste une prolong d'1 an histoire de mieux le vendre et pour lui d'avoir une augmentation.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#666 10-06-2011 14:27:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Kader á dit à son proprio qu'il y avait des chances qu'il quitte la maison cet été, Julien Escudé, lui, vient de finir de faire construire sa maison a Rennes. Un signe ? big_smile

Hors ligne

#667 10-06-2011 15:01:18

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Escudé, ce serai bon ça ! DC ou latéral gauche, grosse expérience ancien de la maison, intéressant...


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#668 10-06-2011 16:48:43

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

C'est bizarre car Kader et sa femme aimerait bien rester à Rennes mais il restera que si le club répond à ses exigences financières.

Hors ligne

#669 10-06-2011 16:57:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 544

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

C'est quoi ses exigences financières? Car, c'est clair que s'il veut doublé son salaire, ce n'est pas possible.

Je ne sais pas jusqu'à combien Dréossi veut/peut dépasser le plafond salarial. S'il demande 120, je pense que c'est bon, 150, c'est très chaud et plus, c'est même pas la peine selon moi.

T'as des info sur combien il demande?


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#670 10-06-2011 17:10:25

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Non, j'ai vu sa femme ce matin donc je lui est gratifié d'un beau:
"Vous pourriez dire à Kader de rester" avec mon plus beau sourire big_smile
et elle 'a répondu qu'ils aimeraient bien rester aussi mais que cela dépendait du club s'ils répondaient aux exigences financières de Mangane et donc je me voyais mal lui demander combien il voulait.

Hors ligne

#671 10-06-2011 17:15:06

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Merci pour cette info Matt.
Kader veut un très gros salaire à mon avis. Il a toujours tout donné et a respecté le club.
Il sait que c'est maintenant le cadre numéro 1 du club, et vu que Mvila a vu son salaire très fortement revalorisé, et bien notre Cap'tain veut sa part du gateau.
Le problème est que Marseille pourra lui proposer largement plus que Rennes.

Hors ligne

#672 10-06-2011 17:22:42

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Bonjour à tous. Alors selon mes infos persos Mangane à l'OM c'est en tres bonne voie, en remplacement de Diawara qui aurait une touche sérieuse en Turquie. Deschamps en a fait sa priorité des priorité pour combler le depart de Souley! Il veut conclure ce transfert avant même ceux de Diarra, Tremoulinas et Gilardino! Tout devrait être réglé d'ici une semaine!


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

#673 10-06-2011 17:22:50

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je dois être con, j'ai du mal à comprendre quelque chose.
Mangane (et sa famille) veulent rester, le club veut le garder, il a une bonne cote d'amour ici, capitaine, leader, tout, une coupe d'Europe à jouer, etc...
Il connait la politique salariale de Pinault, et il mettrait tout par terre pour quelques milliers d'euros mensuels, sachant que l'an prochain il risque d'aller dans un club avec de gros moyens ?
Comment va-t-il expliquer ça à ses fans au chômedu ou qui bossent chez Citroën : "Je veux encore plus de pépettes tout de suite" ?
Remarque, il n'expliquera sans doute rien du tout, rien ne l'y oblige...

#674 10-06-2011 17:36:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

omavie a écrit:

Bonjour à tous. Alors selon mes infos persos Mangane à l'OM c'est en tres bonne voie, en remplacement de Diawara qui aurait une touche sérieuse en Turquie. Deschamps en a fait sa priorité des priorité pour combler le depart de Souley! Il veut conclure ce transfert avant même ceux de Diarra, Tremoulinas et Gilardino! Tout devrait être réglé d'ici une semaine!

Elles sont vraiment fiables tes infos persos ?
Parce que Mangane n'a pas spécialement envie de partir tout de suite, Rennes a quelques moyens et il a deux ans de contrat restant, donc si l'OM le veut ce sera au moins aussi cher que M'Bia.
En outre, Margarita a beau promettre les sous pour éponger le bilan financier critique, ça va vous saper le mercato. Et c'est pas la vente d'un Diawara de 32 ans qui n'a plus qu'un an de contrat qui pourra compenser l'investissement, même s'il peut l'amortir partiellement.
Trémoulinas et Gilardino ne seront pas gratuits non plus, et puis... vous ne voulez pas remplacer numériquement Brandao ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#675 10-06-2011 17:49:21

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007
Messages: 393

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mes infos sont en général fiables (pour ceux qui se souviennent j'avais annoncé que l'OM ne prendrais pas Briand mais Remy l'été dernier, j'avais aussi annoncé Apam et Boukari chez vous ), je peux d'ailleurs dire de maniére certaine qu'une envellope de 15M€ hors vente a été alloué à Deschamps au moment de sa prolongation, envellope excusivement dédié au mercato bien sur.

La priorité de DD dans l'immédiat est Mangane car Diawara va partir rapidement rejoindre son cousin Niang à Istanbul. Et je peux vous assurer que Mangane a dejà donné son accord au coach lors d'un appel téléphonqiue la semiane derniére, d'ou son refus de prolonger.

Lucho et Valbuena sont aussi sur le depart, tout comme Abriel et Hilton, ce qui va libérer une mase salariale importante en + de rapporter des liquidités. Tremoulinas est la priorité à gauche pour remplacer Taiwo, Morel aussi est dans les petits papiers dans un role de doublure, Diarra est la priorité au milieu, Deschamps le veut fortement et Paris est dejà largué sur ce dossier.

Enfin en attaque la priorité des priorité se nomme Gillardino, Deschamps ne veut que lui au poste d'ac et a dejà rencontré le joueur et son agent à Cassis (celà m'a été confirmé de source sur)


Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.99 KiO (Pic : 795.89 KiO) ]