Vous n'êtes pas connecté.
Sylvain Monsoreau (Monaco), Yohan Hautcoeur (Lorient, r.p), Sébastien Grax (Sochaux), David Sauget (Nancy), Daniel Bilos (Mexique, r.p), Stephen Vincent (Gueugnon, r.p), Helton Dos Reis (Gueugnon), Paulo Machado (FC Porto, p)
Asamoah (Udinese)
Bocanegra (Fulham)
Douchez (Toulouse)
Mangane (RC lens)
Aubey (RC lens)
Excuse moi mais tu peux faire le malin avec tes recrues...mais je pense pas qu'il y en es une supérieure a la notre...et pour ce qui est de l'effectif les 2 ont très peu bougé et l'on a fini au même nombre de points...
La presse me fait rire lorsqu'il mette St-etienne comme un outsider potentiel car il oublie une chose essentiel c'est que St-etienne cette année ils vont jouer l'Europe donc plus de match a gérer et je les vois tenir une saison entière
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
arretons de repondre aux provocateur
le recrutement est fait
parlons plutôt de l'apport de ces deux joueurs
bon,j'espère simplement que l'on pourra accelerer suffisament le jeu au millieu
A gauche , il fallait acheter un joueur que personne ne connait a Rennes ...
Jeunechamp :D
Dernière édition de: gadjo (05-08-2008 20:34:46)
Ou alors on va faire mettre Hansson, Bocanegra et Aubey
Les pauvres, ils méritent pas ça
Ooooops :-) Bah au moins, pour Hansson et Aubey, ça les motivera a courir et à être plus mobiles
Mario49 a écrit:Bravo aux recruteurs du SRFC
:mrgreen:
![]()
En quoi vous Nantais, vous pouvez ouvrir vos gueules ?
1- On vous a battus .
2- Votre recrutement n'a rien de sensiblement meilleur .
3- Quand on est promus on se tait et on écoute .
Pourquoi quand je critique Rennes, vous revenez sur le FCN ? Y'a un sujet sur le FCN.
En quoi vous Nantais, vous pouvez ouvrir vos gueules ?
Euh, quand on supporte nantes, on a pas le droit de parler des autres ?
1. C'est bien, c'est un match de préparation, 1-0, bravo.
2. J'ai dis qu'il était meilleur ??
3. "lol"
Attends Babovic et Djordjevic... des noms ronflants.
Klasnic, j'attends de voir, en espérant qu'il ne vous fasse pas une Wilhemsson.
Ricardo Faty, celui qui est tombé de très haut...
Euh, il y en a d'autres? J'en oublie?
Babovic, Djordjevic et Faty sont arrivés l'hiver dernier
Euh, il y en a d'autres? J'en oublie?
Oui.
Tu me confonds avec Desaize !
Sinon, je vous pas en quoi tu viens te foutre de nous si c'est pas mieux chez toi
Merci de respecter le topic.
[Les HS sur le FCNA/ou autres seront supprimés.]
Ooooops :-) Bah au moins, pour Hansson et Aubey, ça les motivera a courir et à être plus mobiles
je redis ce que j'ai dit tout à l'heure parce que apparement c'est passé inapercu...
c'est bizarre mais d'apers des toulousains la vitesse de Aubey est un de ces points forts...
Antonio, je veux bien croire, mais je pense qu'il faudra qu'il récupère complètement son potentiel après la blessure, le temps sans jouer ou presque et les kilos superflus attrapés... Et ça pourrait bien lui prendre du temps...
Puchkin a écrit:Ooooops :-) Bah au moins, pour Hansson et Aubey, ça les motivera a courir et à être plus mobiles
je redis ce que j'ai dit tout à l'heure parce que apparement c'est passé inapercu...
c'est bizarre mais d'apers des toulousains la vitesse de Aubey est un de ces points forts...
Quand il se met en boule comme Sonic ouais!
Je sais pas si c'est toi rodi qui a banni Vertstill mais si c'est pour ce qu'il a dit sur ce topic...
je sais que les JO approchent mais la censure non merci... surtout quand les personnes sont correctes...
je trouve ca plus que limite voir meme pire
le prochain palier, c'est quand on est pas d'accord avec un modo on se fait bannir aussi?
Dernière édition de: Goul (05-08-2008 20:57:11)
Il vient pour faire de la provoc', et non pour parler du Stade Rennais.
Bon Goul, je vais être clair. Il y a des règles sur le forum, tu iras jeter un oeil sur le topic du FC Nantes (entre autres) avant de polémiquer à tort et à travers. Merci.
05/08/2008 Le Stade Rennais F.C. se renforce
Avec le milieu de terrain Kader Mangane et le défenseur Lucien Aubey, Guy Lacombe vient denregistrer les renforts de deux anciens Lensois. Les deux recrues rennaises sentraîneront dès mercredi avec leurs nouveaux coéquipiers.
Lucien, Kader, êtes vous satisfaits de rejoindre la Bretagne ?
Kader Mangane : Oui on est très content davoir signé au Stade Rennais. On remercie les dirigeants et le coach de nous avoir fait venir ici et de la confiance quils portent en nous.
Lucien Aubey : Comme Kader la dit on est très fiers et très content de signer ici. Maintenant on espère honorer les couleurs du Stade Rennais avec force et envie. Personnellement jespère retrouver ma joie de vivre qui fait ma force. Pour moi ça été une saison complètement noire, jai envie de loublier rapidement et totalement. Je veux repartir de lavant tout simplement, et être à la hauteur des ambitions quont le coach et le club. Cest une nouvelle aventure qui commence et jespère quon fera une très bonne saison.
Connaissez-vous certains de vos nouveaux coéquipiers ?
Kader Mangane : Non pas spécialement mais je vais apprendre à les connaître rapidement.
Lucien Aubey : Oui je retrouve Nicolas Douchez qui était mon gardien à Toulouse. Je connais aussi Jimmy Briand que jai appelé avant de venir. Jai également eu Toifilou Maoulida qui ma beaucoup parlé en bien du club, de la ville. Il ma dit quil y avait tout pour progresser et si javais lopportunité dy aller, je devais foncer. Cest ce que jai fait.
Kader, Lens semblait compter sur vous cette saison ?
Cest vrai que Gervais Martel et le nouveau coach comptait beaucoup sur moi, mais il arrive parfois des opportunités que lon ne peut pas laisser passer. Mais je souhaite à Lens de continuer sans moi et de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine.
Quelles sont vos ambitions ?
Kader Mangane : Cest à moi de madapter et de progresser encore plus. De faire une meilleure saison que la dernière que jai faite à Lens. Si possible de se qualifier en Ligue des Champions.
Quel est votre poste de prédilection ?
Kader Mangane : Cest vrai que je suis polyvalent mais à la base jai une formation de milieu de terrain.
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Il manque pas d'ambition le pti Kader. C'est bien.
lucien aubey je pense qu'il va en épater plus d'un !
Il manque pas d'ambition le pti Kader. C'est bien.
Il me fait étrangement pense à un de nos milieux...bientôt il va vouloir jouer pour les couleur de la france...
Dernière édition de: sam13 (05-08-2008 21:28:55)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
je crois qu'il a deja joué pour le Senegal... a confirmer...
On peut noter dans l'interview de Aubey qu'il a appeler Briand. Celui-ci ne doit pas être si malheureux que cela au SRFC car il aurait déconseillé à Aubey de signer, non?
Ou peut-être que pour se venger il a fait venir une quiche.....
Si s'en est une, je précise.
Quelles sont vos ambitions ?
Kader Mangane : Cest à moi de madapter et de progresser encore plus. De faire une meilleure saison que la dernière que jai faite à Lens. Si possible de se qualifier en Ligue des Champions.
il m'a l'air bien ambitieux kader mangane
perso moi je dit que cest pas cette année qu'on aura la place pour la ligue des champions avec les cadors comme lom, paris lyon et bordeaux !
Dernière édition de: Briand35 (05-08-2008 21:34:24)
+1! Je le fais rarement mais là j'ai poussé beaucoup plus qu'un rictus!
Il ne vient pas de Nancy , Aubey ... voyons ! ( _> quiche lorraine )
Franchement , vous en avez pas marre des fois , de déballer de telles idioties ?
Briand est certainement plus mature que vous vous l'imaginez .
Dernière édition de: loick35-Alr (05-08-2008 21:42:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
dans tous nos désirs ( délires) de transferts ,qui avait suggéré Mangane et Aubey avant ces derniers jours?:lol:
Dernière édition de: TAKAC (05-08-2008 21:41:39)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]