Vous n'êtes pas connecté.
ça avait déjà été demandé par nombre de forumeurs, mais ça n'a pas duré longtemps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si si, souvent on comprend, mais il reste encore quelques oublis.
Sondage SRO : Pour vous, le mercato hivernal du SRFC est-il réussi ?
Ni oui, ni non.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Pour moi, il l'est. L'urgence absolue c'était de faire venir un meilleur gardien, un DC solide et un taulier au milieu. Avec Samba, Rouault et Fofana, on a les trois.
Le reste, ce sont des mouvements un peu grossiers de libre-echange débridé, mais l'essentiel est là.
Les dernières brèves n’ont pas été mises à jour depuis quasiment un an. S’affichant en première page du site et faisant donc partie de sa vitrine, ne serait-il pas judicieux soit de les actualiser soit de les supprimer purement et simplement ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui, tout à fait. Nous avons pris le partie avec la refonte du site il y a près d'un an de n'utiliser que les articles - et donc d'en finir avec le format brèves.
Depuis, je n'ai toujours pas pris le temps de les supprimer dans l'encart en haut du forum. Je m'en occupe rapidement
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Voilà qui est fait !
C’est beaucoup mieux question présentation.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je le redis ici parce que c'est peut-être passé inaperçu dans le topic de modération.
Est-ce possible de laisser les topics ouverts dans la catégorie transfert ?
Pourquoi ne pourrait-on pas parler de Stassin ou d'autres joueurs même s'ils n'ont finalement pas signé chez nous ?
Oui, en effet. J'ai rouvert ces sujets.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.2 KiO (Pic : 712.81 KiO) ]