Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, y'en a deux qui font pchitttt.
Peut-être un signe qu'il faut baisser un peu le pied.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est autre chose, mais le topic " Presentez-vous " ne trouve pas sa place.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça c'est bien vrai Nico! Et c'est dommage... J'hésite souvent à faire un petit message d'accueil aux nouveaux en les invitant à y aller ; il faudrait peut-être qu'on s'y mette?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ou alors peut-être faudrait-il rajouter un message lors de l'inscription, avec le lien vers ce topic ?
(enfin ça existe peut-être déjà, ça fait un bail que je n'ai pas créé de double compte... )
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il faudrait demander au cousin footballeur de Bob...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En tout cas, y'en a deux qui font pchitttt.
Peut-être un signe qu'il faut baisser un peu le pied.
Des élections tous les 6 mois? ^^
Sinon
Tu es sérieux guilouv...?
[sub]Sans déconner, la prochaine fois que je te vois encore poster sans prendre la peine de lire les messages des autres, je te fous dehors.[/sub]
Je ne sais pas à quel point les gens lisent la charte, mais d'une manière générale, j'ai l'impression que certains remontent au moment où ils se sont arrêtés sur le topic, mais ne prennent pas la peine de tout lire et répondent dès que l'envie est trop pressante. Du coup, il y a peut-être déjà eu des réponses, mais ils ne les ont pas lues.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est vrai que ce serait une bonne idée
J'ai moi même galéré à trouver le sujet (qui n'est pas très utilisé ) lors de mon inscription
Danzé en Equipe de France, et vite !
Bon, nous réfléchissons avec le chef (pas Clowny, le vrai)
Les putschs sur internet ça prend du temps aussi.
J'ai loupé la fameuse discussion.
Il faut absolument un topic Coupe en foot généraliste. Si j'ai envie de parler de Saint-Etienne qui s'est fait éclater par Bastia, j'ai pas envie d'aller en partie SRFC.
Moi je suis okay pour le truc des matchs + coupe ensemble.
A coté de ça, je le redis encore et toujours mais avoir un topic par joueur dans joueurs, staff et supp serait largement mieux. C'est comme ça partout limite.
Par contre, mettre aussi un sujet CDL et CDF dans Foot généraliste, je crois que ça a déjà été fait justement (à vérifier) et ça partait n'importe comment justement, il y avait du HS puisque ça parlait parfois de Rennes dans ces topics et inversement.
C'est pour ça qu'on a des modos, vu la rigidité employée en partie transfert, ça sera de même en Coupe.
Après dire "j'espère que Paris va perdre pour qu'on ai des meilleurs chances", c'est pas un HS, c'est normal.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2016 18:16:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hehe, voilà! Je pensais à toi en proposant ça!
La raison qu'on m'avait répondu était "c'est comme ça depuis le début, les gens sont habitués" (à avoir coupe en partie SRFC), je trouvais l'argument quand même très faible.
Après pour l'argument qu'on m'avait donné poru ma suggestion des topics joueurs, bon... Je suis pas d'accord mais c'est pas grave. Surtout que je me souviens que j'avais fait un truc tout beau sur photoshop, c'était super classe et tout et j'avais écopé d'un gros "On en a parlé en zone modérale, on a décidé que non", à la fin j'avais quand même demandé pourquoi. La raison était qu'on allait plus en parler dans les topics défenseurs, milieux, attaquants.
Si tu vas sur RedCafe qui est le forum des supporters de ManU, t'as ça : http://www.redcafe.net/forums/player-pe … -forum.73/
Et quand tu cliques, sur un topic : http://www.redcafe.net/threads/paul-pog … es.420541/
T'as les notes que ce sont tapés les joueurs (alors je sais pas d'où sorte les notes par contre) et ça parle de sa performance durant les matchs, je trouve ça super bien par exemple. T'as même le "jump to le dernier match auquel il a participé".
bon après, le site est franchement exceptionnellement bien foutu mis à jour avec nouvel affichage plus moderne etc. C'est toujours bien de faire évoluer un forum en fait.
Exemple à la con mais pouvoir que les tweet s'affiche etc. Plein de truc en fait, SRO fait quand même assez "vieux". certains diront qu'ils ont pas envie que ça évolue, d'autre se diront pourquoi pas.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2016 22:17:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour faire de temps en temps un tour sur les forums de clubs adverses histoire de prendre une température extérieure au SRFC, je trouve quand même que SRO est un des forums les plus agréables et les plus pratiques.
Maintenant, sans parler d'un changement dans le design, peut-être que certains point pourraient évoluer, mais franchement ça ne me gêne pas plus que ça, il faut surtout faire attention au fait que le forum puisse rester lisible. Je pense que c'est aussi pour ça que Nils avait supprimé un tas de smileys à une époque, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et puis ça coûte cher de refaire toute la tapisserie plus les circuits de canalisation, et Nils est tout seul.
Et moi qui ne souhaite pas être débordé par les pubs, bah je préfère que ça reste comme ça, puisque visiblement je sais pas si on sera beaucoup à mettre 20 balles pour financer un ravalement de façade.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourrait changer les sièges ? les mettre en rouge et noir ? et changer le nom au lieu du forum du stade rennais online - le Roazhon forum stade rennais online !
Ok je sors
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Franchement, il ne tient qu'à nous d'avoir les bonnes idées et de faire les efforts pour apporter des petites améliorations! Zvon a raison : il y a beaucoup mieux ailleurs. Mais c'est très rare. Si on compare en L1, on est plutôt parmi les bien lotis à mon avis.
Le coup des notes des joueurs (même si certains détestent ça), ça peut par exemple très bien se faire! On crée un topic dans la section de la saison et, chaque semaine, comme pour les pronos, les forumeurs peuvent venir donner des notes pendant 3 jours après le match. La modération fait la moyenne et met à jour le premier post. Faut y réfléchir mais ça peut être drôle. Les notes seraient débattues dans le topic du match. Ou même, du coup, étant donné que la modération doit tout lire, les notes pourraient être directement données dans le topic du match puis les stats envoyées dans le topic des notes après... En plus ça amènerait de bons débats en fin de saison avec un possible vrai retour en arrière sur les prestas des joueurs.
Bref, pas mal de choses sont possibles et n'attendez pas que ça vienne des autres, réfléchissez et proposez!
Zvon, pour les topics des joueurs, c'est vrai que ce serait pratique et plus naturel. Mais, nécessairement, ça déborderait dans des comparaisons entre plusieurs joueurs d'où la bonne idée des topics par "poste" (même si des fois on ne sait pas trop où joue qui). Aussi, si on devait faire un topic par joueur, il faudrait carrément créer une nouvelle section pour accueillir tout ça! Et pour les prestas, on en parle déjà longuement dans les topics de chaque match (enfin, entre les "match de merde" et "quelle purge" ou encore "arbitrage à la con").
C'est votre forum les gars, pas celui de la modération ou même du chef (enfin, vous voyez ce que je veux dire).
En effet avoir un topic par joueur ça serait cool, c'est sur. Je trouve ça hyper pratique quand je vais sur d'autres forums pour me renseigner sur un joueur.
Aussi, je l'avais déjà dit il y a quelque temps mais les jeux sur sro génèrent énormément de flood de posts sur les topics blabla et foot generaliste, j'ai l'impression en ce moment que 2 nouveaux posts sur 3 sur ces topics concernent les dits jeux. Il y en a 3 on pourrait peut être créer un fil dédié ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Est-ce qu'on pourrait faire que lorsqu'on clique sur un lien, ça s'ouvre dans un nouveau onglet ? Je me fais toujours avoir sur ce forum à cause de ça.
Tu fais clic droit : ouvrir dans un nouvel onglet ou ctrl + clic gauche
Non mais evidemment.
Mais dans presque tous les forums, ça se fait automatiquement donc je pense jamais le faire ici car j'oublie à chaque fois que ça ne le fait pas. Donc je me demandais si y avait pas un truc à activer pour que ça se fasse automatiquement.
Effectivement. Mais il n'y a que The Boss qui pourra te répondre.
Oui on m'appelle ?
S'il revient, ce sera à cause de toi.
Faudrait ouvrir le topic Rennes-Guingamp.
On va se défouler.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh bien, pourquoi ne le fais-tu pas?
La bonne réponse avec tant de retard.
-"Je n'y arrive pas avec mon Phone"
C'est bien dommage.
PS. Topic "Jour de match"
Dernière édition de: Nicopicolo (15-10-2016 21:24:34)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.34 KiO (Pic : 842.24 KiO) ]