Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible, mais ça va commencer à faire pas mal de boulot pour les modérateurs quand même...
Il faut que chacun se responsabilise.
Après on peut aussi envisager des sanctions sur ces ouvertures qui ne respectent pas les règles.
Boarf il vous titille et c'est pas bien méchant, le fait est que "ouverture de topic par ranuch = chance de victoire supérieure" (même si je le soupçonne de choisir ses matchs ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on bat Sochaux, on le pardonnera. Mais sinon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai mais y en a qui ont bossé sur ça plusieurs heures. Ne serait-ce que par respect...
A la place de zvon franchement tu pètes un cable.
Enfin faites ce que vous voulez, au moins j'aurais dit le fond de ma pensée.
Et perso ça me fait chier de pas avoir les infos quand tu vas sur la page à cause d'un type qu'en fait qu'à sa gueule.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah mais oui.
D'où ce que j'ai indiqué : ouverture de match non conforme = suppression immédiate.
Et si la même personne est concernée plusieurs fois, je n'exclue pas une suspension momentanée du compte.
Et pour le respect... Je ne vois pas trop où tu veux en venir là ! Tu sous entends que je manque de respect à Zvon car je ne veux pas prendre en charge en plus l'ouverture des topics matchs avec mes collègues modérateurs ?
Si c'est le cas, je n'apprécie guère ce genre de sortie, et je ne crois pas que tu aies à t'exprimer pour Zvon, il est assez grand pour me faire une remarque lui-même si il le souhaite. Et accessoirement je ne pense pas que Zvon considère mon attitude de cette manière !
Je ne crois pas que tu as tout pris en compte dans ton raisonnement si ta remarque va dans ce sens.
C'est à TOUS de se responsabiliser. C'est trop facile de dire "les modos ont qu'à faire"...
Heuuu Romain t'es pas le centre du monde.
Quand jparle de respect c'est à Ranuch que je reproche d'en manquer sur ces fois là. Je répondais à Lauig qui défendait Ranuch avec comme argument que c'était "juste pour titiller"
Ben perso jtrouve que ces titillements sont irrespectueux pour le travail qu'à fait zvon.
Et vas voir sur le topic si ca enerve pas zvon... "ca me gave" ou quelque chose dans le genre
Je reproche rien aux modos du tout jsais pas où tu vas chercher ça
Jparle d'un type qu'en fait pour sa gueule, jvois pas comment t'as pu te sentir visé.
Un peu nombriliste Romain?
Je n'ai fait que constater, râler, et ai même soumis unesuggestion. Le seul reproche que j'ai fait c'est à Ranuch.
Jai bien commencé mon premier post avec "je sais pas si c'est possible ect ect"
Où as tu vu "les modos n'ont qu'à faire"?
Les raccourcis c'est mignon mais là t'es vraiment à côté de la plaque.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Incompréhension on se calme les enfants.
J'emploie ce terme "titiller" parce que j'ai du mal à voir la gravité de la chose, j'ai du respect pour ce qu'a mis Zvon en place, et j'apprécie beaucoup la chose, le fait d'avoir les infos en un point précis, régulier, d'avoir un peu de couleur avec les logos des clubs aussi. Maintenant... c'est qu'une page d'un forum, page qu'i n'est consultée qu'anecdotiquement une fois que le sujet atteint la seconde page.
Si untel oublie dans la précipitation, bon, pas de quoi en faire une montagne je crois, ça se règle en général rapidement, non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui on se calme...
Et SSL : essaye de relire mon post, puis le tien.
C'est une réponse, tu ne précises pas le sujet. La méprise est tout à fait compréhensible !
Et les modos... Bah c'est juste la SEULE solution de contrôle des ouvertures de match.
Je crois que tu devrais relire les messages précédents, tu devrais comprendre l'incompréhension...
Je vous présente à tous mes excuses pour cette incompréhension générale et ma virulence border line.
@Lauig, pour un oubli dans la précipitation, comme je l'ai dit dans mon 1st post, c'est excusable. Par contre le coco en question ça fait 2 fois qu'il fait le coup, et quand Zvon dit "je sature" (apres verif c'était pas "ça me gave") ben jle comprend et y'a de quoi.
@Romain, désolé de m'être emporté. C'est vrai que tu me demandais si c'était bien à toi que je m'adressais, et j'ai pas cité Lauig.
Par contre j'hallucine où c'est Dark qui est venu éteindre le feu?!?!?
On aura tout vu, jpeux mourir tranquil
[sup]Jte taquine mon Darkou, merci [/sup]
WE ARE DETROIT!
Allez une camomille et au lit Excuses acceptées.
Eh oui quand suis sous vodka je suis gentil...
Haaaa ceci explique donc cela... tu devrais te mettre sous perf ca te réussi plutôt bien à ce que jvois
Dark avec sa vodka, Romain avec sa tisane camomille, vous avez bien dla chance. Moi jsuis coincé dans un train, jserai pas at home avant 2h et opterai surement pour une plante beaucoup plus forte que la camomille
WE ARE DETROIT!
Bof on en fait tout un fromage pour pas grand chose. En plus à ce que je sache, à la base personne n'a mit un flingue sur la tempe à Zvon pour qu'il rédige une présentation non? (je peux me planter hein, c'était peut-être une demande des modos).
Là ranuch fait son ouverture de merde porte-bonheur, et derrière il fait quand même la bonne présentation, 3 ou 4 messages en-dessous. En soit ça ne change vraiment, mais alors vraiment pas grand chose.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Haaaa ceci explique donc cela... tu devrais te mettre sous perf ca te réussi plutôt bien à ce que jvois
Dark avec sa vodka, Romain avec sa tisane camomille, vous avez bien dla chance. Moi jsuis coincé dans un train, jserai pas at home avant 2h et opterai surement pour une plante beaucoup plus forte que la camomille
Mais vodka tchèque, ma préférée ^^
Oula
Non mais ouais, ça m'agace un peu quand je vois des "oups " alors que l'oublie est volontaire.
Après, le fait de ne faire ouvrir les topics que par les modos serait hyper contraignant pour eux et même pour nous si on veut ouvrir un topic lambda.
Le truc de Romain de supprimer le topic directement est une bonne chose, au bout d'un moment, ils vont comprendre je pense.
Après le truc, c'est que vraiment, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir les infos directement sur le premier post, ça évite des recherches à la con. C'est pas juste pour faire chier les gens et j'ai vraiment l'impression que certains considèrent ça comme un excès de zèle alors que ça ne l'est pas.
En plus à ce que je sache, à la base personne n'a mit un flingue sur la tempe à Zvon pour qu'il rédige une présentation non? (je peux me planter hein, c'était peut-être une demande des modos).
Là ranuch fait son ouverture de merde porte-bonheur, et derrière il fait quand même la bonne présentation, 3 ou 4 messages en-dessous. En soit ça ne change vraiment, mais alors vraiment pas grand chose.
Je vois pas vraiment le rapport, j'ai soumis une idée, elle a été acceptée, on a mis ça en place.
A partir de là, les modos ont demandés à ce que ça soit fait. Tu dis que tu ne vois pas ce que ça change que ça soit sur le 4ème post et moi, je vais demander ce que ça change que ce soit lors du premier.
Enfin bon, à partir de ce moment, je m'en fous en fait, comme je l'ai dit, je sature de dire la même chose donc je dis plus rien et voilà. Je toruve ça juste hyper pratique d'avoir les infos, point.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2013 00:09:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu feras nez-tour ?
Roro est un demi-Dieu, intouchable.
- Humour, Romain. Tu me ban pas, hein ? -
Quoique je t'imagine prenant la pose à la JC, avec ton magnifique pull.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec grand plaisir, ça sera le calumet d'la paix
Et ça s'fait pas Nico, on a dit on attaque pas les pulls
WE ARE DETROIT!
Comme j'avais un peu de temps devant moi je me suis permis de reprendre la présentation et de créer une page sur mon site pour générer automatiquement la feuille de match pour l'ouverture des topics. Pour l'instant ça ne marche que pour la ligue 1, mais ce sera aussi faisable pour les autres matches, a priori.
Voici le rendu obtenu pour le match de Sochaux :
Ligue 1 - 19e journée
-
Samedi 21 décembre 2013 à 20:00 - Stade Bonal
Classement : 20 | Classement : 14
(1V - 4N - 3D) (2V - 2N - 5D)
Différence : -25 | Différence : -1
Série (domicile) : N-N-N-P | Série (extérieur) : G-P-P-P
Meilleurs buteurs (dom/ext)
Cédric BAKAMBU (2) | Nelson OLIVEIRA (5)
Petit texte de présentation du match Sochaux - Rennes pris comme exemple. Le texte est nul, mais il est entré directement par celui qui génère la page. On peut donc mettre un peu le texte qu'on veut.
Joueur suspendus ou blessés :
FC Sochaux-Montbéliard :
Suspendu : POUJOL Loic.
Blessé : CROS Pierrick.
Stade Rennais FC :
Suspendu : MAKOUN Jean II.
Blessé : BOYE John.
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Mikael LESAGE
Arbitre assistant 1 : Pierre CHEVREUX
Arbitre assistant 2 : Sébastien DENIS
4e arbitre : Mickaël LELEU
Les dernières confrontations :
FC Sochaux-Montbéliard 0 - 1 Stade Rennais FC
Stade Rennais FC 2 - 2 FC Sochaux-Montbéliard
FC Sochaux-Montbéliard 2 - 6 Stade Rennais FC
Diffusion télé :
Le formulaire permet de sélectionner les blessés et les suspendus depuis des listes.
J'espère, si ça vous convient, que ça pourra simplifier la démarche et inciter les gens à le faire systématiquement.
Voici l'adresse de la page pour les intéressés : http://grigan.com/presentation/
Ah yes ! Génial !
Pour les arbitres, les buteurs, les diffuseurs etc ça va chercher automatiquement l'info sur le site de la LFP ?
Exact, c'est ce qui rend le procédé rapide et sans douleur pour le posteur. Il suffit simplement de sélectionner les blessés/suspendus et de rajouter sa petite intro.
Génial ! Je valide !
Je mets ça en ligne demain matin.
Putain
Comme ça, c'est cool et personne viendra chialer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du moment que ça soit ranuch le reste...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.06 KiO (Pic : 790.96 KiO) ]