Vous n'êtes pas connecté.
bonjour
pour le prochain ramadan, je propose le titre "le péril jeune?"
de rien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Salutations
On ne pourrai pas avoir des "smiley" plus drôle ?
Militant pour le retour de :mrgrenne: et autres suspect....
O Brigado
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
+1 Nico je suis de ton avis
Wait and see, Allez Rennes !
C'est dommage qu'il n'y ait pas un topic "histoire contemporaine ",qui permettrait de dégorger celui de la politique , en plus je sens que celui ci promettrait de belles parties de manivelles .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai une suggestion. Veuillez supprimer le drapeau de la Grande-Bretagne de la section de langue anglaise.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Un sondage concernant le duo Dréossi - Antonetti ne serait pas de trop.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
En parlant de la section langue :
Pourquoi pas un endroit pour parler des Rouges en langue bretonne ?
Ul lec'h evit komz diwar-benn ar re Ruz e brezhoneg ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Idée déjà suggérée me semble-t-il. Je doute qu'elle rencontre beaucoup de succès.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Donc si j'écris ici que je veux des smileys, ça va être pris en compte ?
Comment ça tu veux des smileys?
Non^^......je ne pense pas que cela soit une priorité....si ce n'est la tienne....et pis ceux déjà existant sont très bien....non?.....voili..voilou...
Non.
Et bien tant pis tu te contenteras de ceux là...non on le fait bien et on ne se plaint pas.....pis de toute façon c'est la fin du monde..crotte..^^
Je rejoins Pitre , d'ailleurs il me semble qu'à "l'époque" il y avait plus de smileys sur le fofo (époque que je n'ai pas connu).
Pourquoi ont-ils été supprimés , question de lisibilité ?
Faudrait au moins remettre :mr green: ,encore utilisé par quelques forumeurs, ça serait cool !
A une certaine époque, il y en avait beaucoup oui. Ils ont été supprimé il y a déjà quelques temps, je crois que c'était pour une meilleure lisibilité du forum. Certains utilisaient les smileys de manière abusive, ça pouvait rendre certains topic illisibles ou tout du moins dégueulasses à lire. Maintenant, c'est vrai qu'i y en avait quelques uns de sympa comme le
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont été changé suite au changement de design du forum si mes souvenirs sont bon...puis il y' a eu un gros bug aussi au niveau du fofo...enfin tout ça à fait qu'on se retrouve avec des smileys simple que je trouve pas mal pour ma part...
Sinon j'ai connu l'ancienne version étant inscrit sur le fofo depuis 2009 avec certes plus de smiley et notamment celui de :mgreen: très apprécié de notre cher DANOCH...
Il y en a plein des biens.
Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus, mais les smileys rendent un post moins froid et l'ironie ou l'humour est plus rapidement saisie et évite les conflits.
(POUAAAH, BEP VENTE MA GUEULE)
Farès >
(Le "Tome II" arrive prochainement)
Y a t-il sur le site des fiches sur les anciens présidents ,car je cherchais celle de Mr Soucaret pour mieux connaitre cette personnalité ,mais je ne l' ai pas trouvée ?
Sylvain avait rédigé un très bel article il y a quelques mois.
Mais c'est vrai que ça manque. Je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps.
Merci Philippe pour la suggestion.
Sympa Rodi de penser à eux aussi ,car même s' ils ne sont pas dans la lumiére ,ils n'en restent pas moins un rouage important du club .
Dernière édition de: philippe22 (08-01-2013 22:00:39)
Petite suggestion: il y aurait pas moyen que chaque membre mette sa date anniversaire sur un fichier ou un calendrier (sans l'année... ) pour qu'on puisse savoir quand souhaiter... Car là en fait on souhaite l'anniv quand quelqu'un dit que c'est son anniv ou quand un forumeur sait qu'un autre forumeur fête son anniv...
Les modos,vous en pensez quoi...?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]