Vous n'êtes pas connecté.
Je pense oui
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
qui contiendra son topic de pourrissage de Domenech.
Après Romorantin, Reims, guingamp et maintenant Quevilly, sans oublier le but de Fauvergue, je propose d'ouvrir un topic "SM" à l'instar de ce qui se fait sur le Phare ouest.
En effet, on peut affirmer que supporter le Stade Rennais montre chez nous une certaine propension à apprécier la souffrance.
Bien à vous
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense que c'est faisable oui ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Suite à ça et au fait que mettre spoil=>color etc...
Utakad a écrit:Ca c'est trop fort, quand tu changes le "design" du truc, et que tu met Oxygen par exemple, tu lis ce qui écrit en blanc... donc, quelqu'un qui a Oxygen, et qui conte voir Lost, s'il va sur le topic des séries, il risque d'être déçu !
Je me demandais si c'était simple à faire, rajouter un bbcode spoiler?
Je sais qu'on est pas sur un forum de série ou film mais je voulais juste voir si c'était facile à faire car si c'est super simple, genre une toute petite manip, est-ce que l'on pouvait l'intégrer.
Je me posais la question depuis un certains temps. J'ai un peu peur de me faire lyncher mais bon, je tente quand même^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu es malin Zvon, tu as attendu le jour de ton anniv' pour demander
Ah oui tient, à 6 minute près
Est-ce que ça va marcher ?^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais qu'on est pas sur un forum de série ou film mais je voulais juste voir si c'était facile à faire car si c'est super simple, genre une toute petite manip, est-ce que l'on pouvait l'intégrer.
Oui c'est possible. Ceci dit, il faudrait trifouiller le code source. Et je sais pas si Nils est méga motivé ^^
Moi après ça me dérangerait pas, mais on refuse déjà de me donner les accès pour faire un widget Google donc bon...
Suite à ça et au fait que mettre spoil=>color etc...
Utakad a écrit:Ca c'est trop fort, quand tu changes le "design" du truc, et que tu met Oxygen par exemple, tu lis ce qui écrit en blanc... donc, quelqu'un qui a Oxygen, et qui conte voir Lost, s'il va sur le topic des séries, il risque d'être déçu !
Je me demandais si c'était simple à faire, rajouter un bbcode spoiler?
Je me posais la question depuis un certains temps. J'ai un peu peur de me faire lyncher mais bon, je tente quand même^^
Pas le temps pour cela. Du moins, il y a des choses plus importantes à faire.
Moi après ça me dérangerait pas, mais on refuse déjà de me donner les accès pour faire un widget Google donc bon...
S'il s'agit d'un widget Google qui reprendrait uniquement les flux RSS du site, je n'en vois pas trop l'intérêt ni l'utilité, sachant que l'on peut déjà ajouter des flux RSS sur iGoogle.
Par contre, si tu veux développer une application iPhone, pas de problème.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je crois qu'il serait pas inutile d'ouvrir un sujet [prolongation/départ ?] pour Sylvain Marveaux dans la rubrique rumeurs de transferts.
Je l'aurai bien fait moi-même mais la création de nouveau sujet y est bloquée (et je crois me souvenir que c'était pour une bonne raison).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
S'il s'agit d'un widget Google qui reprendrait uniquement les flux RSS du site, je n'en vois pas trop l'intérêt ni l'utilité, sachant que l'on peut déjà ajouter des flux RSS sur iGoogle.
Par contre, si tu veux développer une application iPhone, pas de problème.
On en avait parlé, et t'étais plutôt d'accord. 'fin bref.
Pour l'Iphone, oublie. Je sais faire, mais Apple c'est du caca. Hors de question que je développe ça.
Et pour mon petit smartphone sous Android ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonsoir gentil modo.
J'aimerais vous soumettre une humble requête concernant les pages des topics, je m'explique.
En effet, quand on regarde un topic, on a ça:
http://s2.noelshack.com/upload/14909774 … _titre.jpg
Or, ne serait-ce pas mieux une une disposition de la sorte...?
http://s2.noelshack.com/upload/14677132 … titre2.jpg
Car quand on écrit un message, et qu'on nous à répondu plus tard (admettons, plusieurs réponse), il y a changement de page. On s'en aperçoit rien qu'en voyant que le nombre de pages a changé.
Voilà pourquoi, histoire de pas se casser le cul pour rechanger de pages après être entré dans le topic, je pensais que voilà... non...?
Tu veux passer de ça :
à ça :
Pas compris.
J'ai relus 2-3 fois ton message et j'ai toujours rien compris^^
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 00:50:30)
Moi aussi en relisant, je ne me comprends pas.
Par image, je me demandais si faire comme ça(attention montage!) n'était pas plus judicieux:
Au lieu de ça:
Non? Ça me parait plus logique.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-03-2010 01:00:02)
Pour voir qui est le dernier posteur? on l'a sur la droite ça.
Oulala, je comprend rien. T'es pas très explicite faut dire.
Regarde la disposition du nombre de pages.
Ahhhhhhhhhhhhh ok.
Ah oui, pas bête, comme ça, on clique direct sur la 24 quand on s'est qu'on est rendu là. C'est bien ça?
En même temps, t'as juste à cliquer sur le 26 et après, tu sélectionne 24 en haut ou en bas.
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 01:09:51)
Je suis le seul à pas comprendre ? Je suis si bête que ça ?
'Fin à vrai dire, je vois pas ce que ça change en fait... si tu met ça au milieu, c'qu'il y a à droite ne sert plus à rien, et si ça sert plus à rien...
Oai bah c'est justement ça qui fait chier. C'est un détail, mais ça évite de faire l'effort.
Sérieux qui regardent les pages 1,2 et 3 d'un topic qui en compte 13? (:rolleyes:)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-03-2010 01:12:56)
Je sais que cela existe sur d'autres fora... et j'en rêve... !
> Permettre aux forumistes de définir une liste d'ignorés... que ce serait bon... !
J'imagine que si cela existait, ton "SRO Personnalisé" ne serait plus réduit qu'à quelques forumistes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il y a déjà pas mal de rumeurs de transferts et puis faut avouer qu'il n'y a plus que ça d'intéressant à suivre en ce moment du côté de Rennes...
A quand le retour du fil infos transferts ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.54 KiO (Pic : 782.44 KiO) ]