Vous n'êtes pas connecté.
résumé de arsenal tottenham
http://video.google.fr/url?vidurl=http% … kDxGyt237Q
Dernière édition de: sdelauna (02-02-2007 19:42:40)
PREMIERSHIP - 26E JOURNEE
CHARLTON - CHELSEA : 0-1
WATFORD - BOLTON : 0-1
WIGAN - PORTSMOUTH : 1-0
MANCHESTER CITY - READING : 0-2
ASTON VILLA - WEST HAM : 1-0
FULHAM - NEWCASTLE : 2-1
BLACKBURN - SHEFFIELD UNITED : 2-1
Middlesbrough 1 - 1 Arsenal
Dernière édition de: sdelauna (04-02-2007 03:51:20)
A noter que c'est Carew qui a marqué pour Villa.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Victoire impressionnante de Man U à White Hart Lane aujourd'hui : 4-0 ! (buts signés C. Ronaldo, Vidic, Scholes et Giggs)
Dernière édition de: Scandalous (04-02-2007 20:07:11)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
cet année manchester United est inarretable il von gagner la premiership apres faut jouer la ligue des champions
Le professeur Takari a dit " ne laisse pas une moule au soleil, ?a pue"
Malheureusement, Saha n'est plus titulaire depuis quelques matches...
Depuis que Larsson est arrivé, quoi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Malheureusement, Saha n'est plus titulaire depuis quelques matches...
je croyais qu'il etait bless? vu qu'il n'a pas ?t? convoqu? en edf
Victoire à l'arrache de Man U sur le terrain de Fulham (2-1), grâce à un nouveau but de C. Ronaldo (son 16e en Premier League) inscrit à la 88e minute. A dix journées de la fin, les Red Devils comptent désormais 9 points d'avance sur Chelsea, qui jouera demain la finale de la Coupe de la Ligue face à Arsenal.
et arsenal avec son équipe jeunes qui fait la nique a chelsea pour le moment en final de la league!!!
allez arsenal
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
superbe but de Walcoot, sur une passe de Diaby!
Pourtant Cech avait fait une superbe parade sur l'action d'avant!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Allez Chelsea!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ils viennent de tuer Terry....:suspect:
2-1 pour Chelsea, but de Drogba ...
Nous sommes à la 90e minute ...
7 minutes de temps aditionnel.
Bagarrre générale à la 94e minute de jeu !
Bilan: Cartons rouges pour Mikel, Touré et Adebayor et cartons jaunes pour Lampard et Fabregas !
Après 12 minutes de temps additionnel (!), Chelsea remporte la Cup 2-1 !
Dernière édition de: Nexti (25-02-2007 19:06:21)
bon ben Chelsea fait respecter la logique en l emportant face aux jeunes d arsenal!!
en tout cas ils ont des bons ptits là bas!!
et les 2 moments du match resteront l assommage de terry et la bagarre à la fin avec Adebayor qui a encore montré qu il avait tout d un grand con
Moi j'ai trouvé Fabregas plus chaud bouillant lors de la bagarre
et la bagarre à la fin avec Adebayor qui a encore montré qu il avait tout d un grand con
La danseuse togolaise... lol
Ce soir, Live from Reading,
Les minots jouent leur place en quart de la Cup a domicile contre les Reds Devils...
Et c'est loin d'être perdu... très très loin...
J'ai vu le match aller des tribunes d'Old Trafford (un stade qui merite sa reputation, il est foutrement impressionnant meme quand il est calme (seulement 71,000 spectateurs) et Reading ne s'est pas laisser demonter et aurait aussi bien pu perdre le match que le gagner, nottament sur la fin ou c'est eux qui poussaient et qui semblaient tenir le coup...
Allez les Royals!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chevtchenko !!! cash...
Très critiqué depuis le début de saison, l'attaquant de Chelsea Andrei Chevtchenko n'a pas hésité à mettrre en cause, dans son manque de réussite, son entraîneur Jose Mourinho, dont il ne sent pas proche. «Il est malin tactiquement et il a des idées fixes, mais j'ai eu de meilleurs entraîneurs», explique-t-il, ajoutant que le technicien portugais «n'a jamais discuté avec moi ou ne m'a jamais aligné dans une position où je suis fort».
Son recutement l'été dernier à Chelsea était la volonté première du président du club, le Russe Roman Abramovitch. «Ce n'est pas un secret que j'étais plus sur la liste de M. Abramovitch que sur celle de l'entraîneur, poursuit Shevchenko. Mais lors des négociations de transfert, Mourinho a été d'abord très positif et très content de moi. Mais il y a quelques mois je suis soudain devenu sa cible car il avait des difficultés avec le président».
Le meilleur buteur en Coupes d'Europe en activité (56 buts, à six longueurs du recordman Gerd Müller), qui n'a marqué que cinq buts dont trois seulement en championnat d'Angleterre, demande à son entraîneur d'être «objectif», affirmant avoir été «ridiculisé» par Mourinho. «Pour la première fois de ma carrière, un entraîneur a déclaré publiquement que je ne rentrais pas complètement dans son projet, ce n'est pas très favorable pour la motivation», argumente Shevchenko, même si son entraîneur lui a dit «en tête à tête que ses propos avaient été déformés». (avec AFP) L'equipe.
Information à prendre avec des pincettes....
Foot - ANG : Chevtchenko : ARD recule
La chaîne allemande ARD, dont le site a publié une interview d'Andrei Chevtchenko dans laquelle celui-ci s'en prend à José Mourinho, a annoncé qu'elle renonçait pour l'instant à diffuser la version télévisée de cette rencontre.
Elle veut se donner le temps de procéder à une enquête, en interne, sur l'authenticité des propos qui lui sont attribués. C'est une interview effectuée en russe, par téléphone, et qui poserait certains problèmes de traduction, selon un porte-parole. Vendredi, Chelsea avait qualifié cet article de «fabrication totale», Chevtchenko niant avoir seulement parlé à un journaliste d'ARD. Le club anglais envisagerait des poursuites.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ce dont on est sûr à 100% en revanche, c'est que Sheva a fait la boulette de sa vie en disant "oui" à Abrahmovic...
Foot - ANG : Henry a fini sa saison, dit Arsenal
Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et dix au courage, seront les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d'après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Les Gunners ont localisé des blessures à l'aine et aux muscles de l'estomac. «Arsenal espère le voir revenir en pleine forme au début de la saison 2007-2008».
Quart de finale de Cup à rejouer (19/03/07), Tottenham-Chelsea (1-2) :
"Sheva's goal is unbelievable"
Dernière édition de: Scandalous (21-03-2007 14:14:48)
Content pour lui.... S'il reste à Chelsea l'an prochain.... Je le vois bien en compétition acharnée avec Henry pour le titre de meilleur buteur du championnat anglais
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.34 KiO (Pic : 781.24 KiO) ]