Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:47:10)
A moins que tu ne sois partisan de la méthode "marseillaise" qui consiste à aligner l'équipe de CFA dans les grands rendez-vous...
32e de finale contre romorantin un grand rendez vous , faut
pas exagérer...
si on le fait pas contre une équipe mal classée en national quand est ce qu'on le fera ?
NB : je disais que la comparaison est stupide, pas que tu es stupide
j'avais compris mais ça fait jamais plaisir quand même...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:47:16)
Dernière édition de: Scandalous (16-01-2007 19:06:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mon reve: aller voir une fois dans ma vie le old firm avec une victoire de nos frere du celtic
Didot, el capitan
Dans un des deux gros matchs du week-end (avec Liverpool-Chelsea) Asenal s'impose à domicile face à Manchester United (2-1), les red devils avaient pourtant été les premiers à marquer par Wayne Rooney (58e) mais les gunners ont réussi à égaliser par Van Persie (84e) puis à gagner ce match grace à leur capitaine Thierry Henry dans les dernières secondes (90e+4).
Dingue ce que je suis doué pour rédiger ce genre de truc.
mon reve: aller voir une fois dans ma vie le old firm avec une victoire de nos frere du celtic
je te suis...
Dernière édition de: Rossoneri (21-01-2007 20:23:47)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
vive arsenal et henry
Vive Manchester et Rooney
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Allez Tottenham et Pascal ... CHIMBONDA !!!!!!!!!!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où a rennes je pourrai trouve le maillots d'arsenal
y aurait ti pas un magasin dasn le centre-ville
Perso, je te conseil de le prendre par Ebay, t'aura beaucoup plus de choix et pour moins cher http://search.ebay.fr/maillot-arsenal_W … QQsbrbinZt ! !!Sinon un magasin en centre ville, je ne vois pas désolé !
si planete foot ou un truc comme ca avec foot dedans il a ouvert il y a pas longtemps je crois
Dernière édition de: sdelauna (27-01-2007 16:30:21)
si planete foot ou un truc comme ca avec foot dedans il a ouvert il y a pas longtemps je crois
Cpe Angleterre : Résultats des 16emes
Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 18h20
Retrouvez les résultats des seizièmes de finale de la coupe d'Angleterre disputés samedi.
Samedi 27 janvier 2007
Luton (D2) - Blackburn : 0- 4
Barnet (D4) - Plymouth (D2) : 0-2
Birmingham (D2) - Reading : :2-3
Blackpool (D3) - Norwich (D2) : 1-1
Bristol City (D3) - Middlesbrough : 2-2
Crystal Palace (D2) - Preston North End (D2) : 0-2
Derby (D2) - Bristol Rovers (D4) : 1-0
Fulham - Stoke City (D2) : 3-0
Ipswich (D2) - Swansea City (D3) : 1-0
Tottenham - Southend (D2) : 3-1
West Ham - Watford : 0-1
17h15 : Manchester United - Portsmouth
Dimanche 28 janvier 2007
12h00 : Wolverhampton (D2) - West Bromwich (D2)
14h00 : Chelsea - Nottingham Forest (D3)
15h00 : Manchester City - Southampton (D2)
16h00 : Arsenal - Bolton
quel joueur ce larsson
ma théorie c'est que les resultats actuels du barça c'est pas a cause de eto o mais bien du depart du grand henrik
Didot, el capitan
quelq'un pourrait me dire où je pourrai voir les buts d'ier dans arsenal-bolton et ceux de chelsea
Les buts d'Arsenal-Bolton :
http://www.dailymotion.com/search/arsen … als-fa-cup
Ceux de Chelsea-Nottingham :
http://www.dailymotion.com/search/chels … rest-goals
Dernière édition de: crevette (29-01-2007 15:32:31)
But de Henrik Larsson pour les Reds Devils !
Reprise de volée ...
Ce but a été refusé pour hors-jeu...
Admirez plutôt ce chef-d'oeuvre de Wayne Rooney, réalisé au cours du même match, et bien validé celui-là !
http://www.youtube.com/watch?v=XQSux_-T2c8
Et c'est vrai que cela ressemble au but marqué par Canto contre Sunderland lors de la saison 96/97...
http://www.youtube.com/watch?v=wRHxjattf5E
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rooney veut essayer de lui ressembler.... C'était le King quand même..... Il a l'étoffe pour....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c'est sur quelle chaine arsenal-totenham ce soir
c'est sur quelle chaine arsenal-totenham ce soir
Canal+ Sport, 20h40.
Edit-modo : Pas besoin de citer Scandalous
arsenal gagne 3-1 buts de aliadiere adebayor et chimbonda (csc) contre un but de mido
Et Man U qui explose Watford 4-0 pour le compte de la 24e journée de championnat. Chelsea suit toujours, les Blues ayant battu Blackburn 3-0.
regardez ce but c'est magnifique
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.65 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]