Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce que ça m'énerve qu'Arshavin aille à Arsenal, j'aime bien se joueur et qu'il aille dans une équipe que je ne peux pas supporter me rend triste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arshavin a signé a Arsenal, c'est officiel ?
Dernière édition de: zlatan35 (01-02-2009 15:48:31)
Non pas a ma connaissance arshavin est toujours au zénith et il na pas signé a arsenal
le mercato anglais c'est jusqu'au 2 au soir. Zvon, rien à carrer ce que t'en penses. moi ça m'irait car sinon ils plongent et ne verront même pas l'UEFA pour 2009/2010. Sans Fabregas, on voit bien ce qu'ils sont...
Dernière édition de: nodirt (02-02-2009 00:40:58)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Oui enfin Arshavin c'est peut etre très bon en Russie, mais en Angleterre ?
Puis bon tout le monde s'est enflammé sur ce joueur après son match contre les Pays-Bas, mais le reste du temps il a rien foutu a l'Euro.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … brule.html
Arshavin a Arsenal c'est officiel pour un peu plus de 13 millions.
Peut-être suis-je le seul à être content de ce transfert, car j'avais bien envie de le voir à l'oeuvre en Europe de l'ouest...
Après c'est sûr que j'aurais préféré le voir à Liverpool ou Valence
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'adore Arshavin, j'espere qu'il va confirmer.
Et Robiquette de retour à Tottenham...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Va falloir trouver un remplaçant à Liverpool...
Dommage je pense qu'ils auraient vraiment pu faire quelque chose de bien Torres et lui...
Oh tu sais, Liverpool - Londres c'est vite fait. Ils auront tout le temps de faire quelque chose ensemble
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quand on voit l'équipe alignée par Tottenham contre Arsenal, surtout le secteur offensif, on se demande comment ils ne pourraient pas terminer dans les 10 premiers à la fin de la saison...
Keane-Pavlyuchenko en attaque
Modric et Lennon sur les ailes...
Sans compter les remplaçants et les actuels blessés : Defoe, Bent...
Après c'est sûr il faut de la cohésion dans une équipe comme ça.
En attendant, l'éternel Ryan Giggs permet à Man U de reprendre ses distances par rapport à Liverpool en tête du classement...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arsenal, heureux du match nul à 10 (Almunia qui lève le point de la victoire à la fin du match)...
La descente continue
SRFC, Arsenal, même combat?
Dernière édition de: nodirt (08-02-2009 22:51:51)
La comparaison est quelque peu "hasardeuse"
Foot - ANG - Chelsea - Scolari, c'est fini
Le coach brésilien de Chelsea Luiz Felipe Scolari a été démis lundi de ses fonctions. L'ex-sélectionneur du Portugal paye les mauvais résultats de son équipe, 4e au classement et incapable de prendre le dessus ce week-end sur la modeste formation de Hull City à domicile (0-0). Incapable de faire cohabiter Drogba et Anelka, Scolari était sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines.
La comparaison est quelque peu "hasardeuse"
Je te l'accorde mais niveau sportif, les 2 partent bien et là les 2 flanchent. Par contre niveau budget, rien à voir. Désolé, dès que je vois des analogies entre mes 2 clubs préférés, c'est plus fort que moi.
Allez Arsenal et SRFC, la LDC à la fin de saison !
Je suis plus confiant pour le SRFC que pour Arsenal sur ce point.
Moi aussi.
Pas sur que Chelsea tienne. Sur les 4 premiers, je vois bien les blues se faire dégager au profit des Gunners.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Foot - ANG - Chelsea - Hiddink, nouveau coach
Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison à partir de la semaine prochaine. «Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters.
Interrogé sur un éventuel contrat, il a eu cette surprenante réponse : «Je n'ai pas à en signer un. Tout ceci n'est pas une histoire d'argent.» En tout cas, il n'a pas prévu pour le moment de venir à Chelsea avec un ou plusieurs assistants. «Je n'ai pas encore réfléchi. Je préfère toujours juger sur pièces avant de prendre une décision. Je verrais après quelques jours là-bas», a-t-il confié.
Selon lui, il devrait être dans les tribunes pour assister au prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi.
Qu'est-ce que ça m'énerve qu'Arshavin aille à Arsenal, j'aime bien se joueur et qu'il aille dans une équipe que je ne peux pas supporter me rend triste.
Je croyais que j'étais un des seuls à ne pas aimer cette équipe. Ca fait plaisir !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Pas sur que Chelsea tienne. Sur les 4 premiers, je vois bien les blues se faire dégager au profit des Gunners.
Que les dieux du foot t'entendent
3-0 pour Man U ce soir face à Fulham, en match en retard.
5 points d'avance désormais sur Liverpool, 8 sur Aston Villa, 10 sur Chelsea et 15 sur Arsenal.
14e match consécutif sans prendre de but (soit 1 302 minutes) pour Van der Sar.
What else ?
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.51 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]