Vous n'êtes pas connecté.
Ou comment une simple quenelle prend une ampleur ridicule : Anelka quitte West Brom
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pathétique ! Mais il n'aura aucun mal à retrouver un bon club donc bon ....
Bon vent Nico
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mon dieu ManU est vraiment nul ! Ils perdent le derby of England les supporters doivent se sentir mal
Moyes va vite dégager ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi aussi j'avais pris le risque de miser minimum 1 but pour MU. Dans le baba.
Les arbitres ne font pas les choses a moitié là-bas, 3 penaltys siffles
Winning is learning, losing is teaching ..
Je me demande si on va lui laisser une seconde saison pour se refaire car c'est quand même The chosen one ou s'ils vont le dégager directement. C'est pas simple comme succession.
C'est dommage car je l'aime bien ce mec, c'est pas un grand nom, comme Sir Alex ne l'était avant son arrivée. Mais là, rien ne fonctionne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et en plus Ferguson à dût attendre 4 ans avant d'avoir des trophées (début en 1986 et FA Cup + Community Shield en 1990).
Dernière édition de: xxRck91xx (16-03-2014 18:32:54)
La rumeur enfle pour Moyes qui pourrait même ne pas finir la saison. Je me demande pourquoi MU n'a pas choisi Laurent Blanc, à l'époque de son passage là-bas je crois que tout le monde disait qu'il serait le successeur naturel de Ferguson.
Je ne pense pas que MU soit un club qui se sépare d'un entraineur comme ça, juste parce qu'il a une saison galère. Ce serait dommage et écorcherait l'image d'un club de légende.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je suis pas d'accord avec toi. Au contraire, s'en séparer reviendrait à accepter le mauvais choix dans la succession de Ferguson afin de repartir sur de nouvelles bases avec un coach ayant vraiment la carrure pour entraîner un tel club.
Par contre, j'ai pu lire qu'Hiddink était pressenti à la succession de Moyes, mais je ne suis pas très convaincu non plus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est aussi Ferguson qui a choisi sa succession, il est toujours présent au club il me semble. Il faut dire que pour sa première année à MU, Ferguson fait terminer le club à la 11e place. Pas le même contexte mais ça reste aussi un début très moyen. On sait tout ce qu'il a accompli par la suite.
Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de coller avec Moyes, je trouve aussi qu'il n'a pas une équipe fabuleuse. Je suis étonné du rendement de Fellaini, je trouvais que c'était un super joueur à Everton, c'est à peine s'il joue maintenant. Van Persie n'est pas énorme cette saison quand on voit ce qu'il faisait les saisons passées. Etrange.
A voir s'ils réussissent une remontée contre Olympiakos demain, ça ferait tâche aussi cette élimination.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas d'accord avec toi. Au contraire, s'en séparer reviendrait à accepter le mauvais choix dans la succession de Ferguson afin de repartir sur de nouvelles bases avec un coach ayant vraiment la carrure pour entraîner un tel club.
Par contre, j'ai pu lire qu'Hiddink était pressenti à la succession de Moyes, mais je ne suis pas très convaincu non plus.
Comment ça casserait le mythe de ManU que d'avoir un mec comme Hiddink ou autre. ManU s'est construit sur tout sauf des nom "ronflant", le successeur est censé être un nouveau Ferguson, le mec qui restera à vie à ManU.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
erreur
Dernière édition de: yoyoceltik (20-03-2014 23:03:33)
Un beau remake de Liverpool-Arsenal, Arsenal n'est vraiment pas présent dans les grands matchs c'est triste
Winning is learning, losing is teaching ..
Super la 1000e d'Arsene
Je suis désolé mais ils sont vraiment mauvais les Gunners, les gros matchs c'est pas leur truc.
4-0
Special One : « Au Portugal, il y'a Dieu. Et juste après lui c'est moi »
Dernière édition de: lunatic35 (22-03-2014 15:45:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
S'en souviendra de son millième match Wenger .
6-0 score de tennis
Les fans d'Arsenal
L'erreur de l'arbitre sur le carton rouge est à peine croyable ! Gibbs doit changer de coupe de cheveux.
6-0 score de tennis
Les fans d'Arsenal
http://i1.ytimg.com/vi/QoqtJv0IZoY/hqdefault.jpg
C'est à quelle heure le Deuxième Set ?
C'est pas la première fois qu'Arsenal se prend un dérrouillée cette saison... Des erreurs de jeunesse,on va dire (la défense était nulle sur les buts de Chelsea... l'arbitre bigleux aussi... )
Sinon Tettey marque un beau but avec Norwich... Lien
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2014 21:05:43)
Un beau but, vous en voulez ? Et bien regarder le but de Ronney avec ManU cet aprèm.
C'est surtout le gardien qui est ridicule. Un but comme ça ça remplace pas une action collective avec 5 ou 6 passes avant le conclusion.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.042 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.78 KiO (Pic : 772.68 KiO) ]