Vous n'êtes pas connecté.
Je parlais de City comme un nouveau club très riche,comme le PSG! MU a aussi les finances et les déficits qui vont avec!
Magnifique but encore de ben arfa avec Newcastle contre Bolton !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Tottenham battu c'est bon pour Arsenal ça
Tottenham battu c'est bon pour Arsenal ça
C'est bon pour Chelsea et Newcastle aussi. La bataille pour la 4eme place va vraiment être passionnante.
Ben Arfa mérite d'aller à l'Euro au vu de ses dernières semaines il ferait du bien à notre attaque en Equipe de France
Triplé de Tévez pour City qui revient à deux points de MU.
Après le but d'Everton, j'ai cru que ma semaine était définitivement pourrie niveau demi-finales.
Finalement, les Reds joueront une deuxième finale cette saison, pour un titre que je trouve plus important que la League Cup, surtout que la finale sera contre Tottenham ou Chelsea, et pas Cardiff...
Ca va envoyer du lourd
Gros match, match du titre certainement. Go United!
Ca peut envoyer du très lourd!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La même que Pius !!!
United, United toujours United cette année c'est au tour de City !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà, City repasse devant United, la bataille pour le titre s'annonce plus palpitante que jamais !
J'ai regardé uniquement le dernier quart d'heure.
Concernant les Frenchies présents sur le terrain, j'ai trouvé Nasri plutôt inspiré (dans presque tous les bons coups, il a quand même bouffé la feuille en fin de match) et Clichy également intéressant (et offensif, une belle occasion à quelques minutes du terme). En revanche, je n'ai pas vu Evra, ou pas beaucoup en tout cas.
Personnellement, je me fous royalement de savoir qui gagnera le titre cette année. En revanche, ce suspense fait vraiment rêver !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
quel match ! ouf cette tension énorme, et pourtant très peu d'occasions franches de part et d'autre mais une intensité phénoménale ! Je suis pas fan du personnage mais j avoue que Nasri a été très très bon. L'homme du match pour moi : Yaya Touré. Des frissons à la fin lorsque tout le stade se met à chanter "Lalalalalala Lalalala" (et pourtant je m en foutais que ce soit l un ou l autre qui gagne)
Assez décevant ce derby choc. United n'a pas cadré un seul tir, statistique assez effrayante qui illustre bien leur impuissance dans ce match. City a été solide et a mérité sa victoire.
Je suis déçu pour United mais ils sont clairement moins forts cette saison. City file tout droit vers le titre, le dernier gros obstacle sera le déplacement à Newcastle, je ne fais pas de souci pour leur match contre QPR.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Encore un doublé pour P. Cissé avec Newcastle contre Chelsea.
Le second but est surement le but de l'année.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Tsss et dire que le nom de Papiss Cissé avait été évoqué cet été... Rumeur bidon ou pas j'en sais rien mais quand on voit ses perf avec les magpies et le doublé d'extraterrestre qu'il vient de claquer, il y a de quoi regretter de pas avoir mis le paquet sur ce joueur.
pfff arrêtez c'est de la méga grosse chatasse ! trajectoire totalement improbable, c'est un miracle si ça rentre ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et le premier c'est de la mega grosse chatasse ?
On lui demande de marquer des buts, il fait ça brillament avec de la chance ou non. En attendant j'ai jamais vu un de nos attaquants marquer un but aussi beau que les deux de Papiss hier soir....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Sadio diallo mais bon il n'est pas encore à Rennes !
pfff arrêtez c'est de la méga grosse chatasse ! trajectoire totalement improbable, c'est un miracle si ça rentre ...
Cela me rapelle un but qu'avait inscrit le grand Diego avec le Napoli .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et même en admettant qu'il a eu de la réussite, le but n'en est pas moins sublime. Et je connais certains joueurs qui, s'ils font un extérieur du pied, se brisent le tibia ...
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.85 KiO (Pic : 763.76 KiO) ]