Vous n'êtes pas connecté.
Tottenham 1-5 City
MU 8-2 Arsenal
Ca va, ils animent la Premier League à Manchester
Quelle cata pour les Gunners quand même, ils vont faire une saison à la Liverpool de la saison dernière, voire pire s'ils continuent comme ça. Ca sent la bataille entre les deux Manchester pour le titre cette saison!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais LOL
Quand j'ai mater les résultats, j'ai halluciné^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mine de rien Liverpool fait un très bon début de saison
Je me suis fait une reflexion en voyant la compo des gunners :
Szczesny; Jenkinson Djourou Koscielny Traore; Coquelin Ramsey Rosicky; Walcott Van Persie Arshavin
J'enlève le trio d'attaque, et je me dis que c'est peut-être la pire équipe d'Arsenal qu'on ai jamais vu sur le papier depuis des années en Premier League, vous êtes ok ?
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-08-2011 22:08:08)
ok
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OK.
C'est d'un triste cette équipe ...
I want you in my army !
ok ils craignent ,mais je m'en fou d'eux enfin surtout de l'autre pleureuse de wenger (bien fait sa va t'apprendre ) .
8-2 c'est la plus grosse défaite d'Arsenal en Premier League depuis la création du club en 1886.
Selon l'EDD, ils ont pris un 8-0 en 1896 (contre Middlesbrough je crois, de tête).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui mais ce n'étais pas en Premier League il me semble.
Selon l'EDD, ils ont pris un 8-0 en 1896 (contre Middlesbrough je crois, de tête).
Non Clecle c'est louhborough mais je ne sais pas comment ca c'écrit
Les deux Manchester semble au dessus du lot .
Chelsea c'est franchement pas sexy à voir jouer à force de stagner on régresse , Liverpool pourrait être une bonne surprise cet saison .
Totthenam inquiète , Arsenal encore plus avec leur défense de niveau DH .
Chelsea fait le job même si les victoires sont un peu tirées par les cheveux, le retour de Petr Cech sera important car Hilario n'est pas rassurant du tout (le but adverse est pour sa pomme hier). Pour ce qui est de Mata, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner, un joueur de son type c'est assez inédit à Chelsea.
Je me suis fait une reflexion en voyant la compo des gunners :
Szczesny; Jenkinson Djourou Koscielny Traore; Coquelin Ramsey Rosicky; Walcott Van Persie Arshavin
Sauf que Szczesny est un excellent goal. Que la défense titulaire c'est : Gibbs Vermaelen Koscielny Sagna. Au milieu : Song, Wilshere, Ramsey. Qu'il manquait Gervinho devant, et que t'a aussi Diaby, Frimpong, Park + des recrues offensives qui vont arriver.
Les absents on toujours tort, et je persiste, le 11 titulaire d'hier est certainement le plus faible aligné depuis des années en championnat par Wenger.
Oui mais à ce moment là, l'année derniere avec l'hécatombe de blessures quand on jouait avec Jebbour, Doumbia, Camara, Verhoek, on peut aussi dire que c'était la pire équipe depuis un bail de Rennes.
La pour Arsenal c'est vraiment un cauchemard de concours de circonstances à mon avis.
Victoire miséreuse d'Arsenal sur un but donné à Arshavin, 1-0 face à Swansea, les Gunners vont en chier dur cette année.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Encore le triplé pour rooney
Ca sent la bataille Mancunienne pour le titre cette saison tellement les deux équipes sont impressionnantes.
Je n'ai pas vu City aujourd'hui mais j'ai vu ManU et ça respire la sérénité et le football. Rooney à la baguette avec un nouveau triplé, aie.
J'ai également vu le match des Gunners, bonne entame de match avec un but gag (même s'il faut le mettre) mais logique. 2e MT, si Arsenal se faisait rejoindre par cette valeureuse équipe de Swansea, ça ne m'aurait pas étonné. Encore beaucoup de réglages à faire côté Gunners.
Marcelo Bielsa
1er but de Gervinho pour Arsenal après un bon début de match
Je croyais dur comme fer au renouveau d'Arsenal, j'y avais même mis de l'argent.
J'ai regardé le match et franchement , GOOD JOKE ARSENE !
Leur défense est pitoyable, Mertesacker se fait tout le temps prendre dans le dos, il m'a l'air cramé le bonhomme.
2 CSC assez incroyable, Song entouré de 3 autres Gunners arrive quand même à dévier un ballon dans son but sur un coup-franc "mini-corner", et Koscienly met lui un contrôle dans son but, ça fait peur Arsenal version 2011/2012.
Dernière édition de: Francois (17-09-2011 18:41:41)
Mertesacker se fait tout le temps prendre dans le dos, il m'a l'air cramé le bonhomme.
On le serait à moins.
Non, pas ce soir, j'ai la migraine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La défense d'Arsenal est vraiment pas au niveau, pire défense de premier league pour l'instant.
Sinon demain MU - Chelsea qui tombe à la même heure que Rennes - Nancy :s, j'avais vraiment envie de le voir. Il va falloir faire un choix, des conseils?
Toi seul sais, au plus profond de toi, si tu es un digne supporter du SRFC, ou non ...
I want you in my army !
Je supporte le stade rennais à fond évidemment mais Chelsea aussi et c'est un match important pour Chelsea. Je pense je regarderais moitié moitié.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.65 KiO (Pic : 740.55 KiO) ]