Vous n'êtes pas connecté.
http://www.eurosport.fr/football/tpfull … 1953.shtml
Pour roy keane
Si Ward l'ouvre un peu trop, c'est pas le tableau noir qui va prendre des coups
Vivement la venue de Keano à Manchester United. Ce club est énormissime.
Attention, petite anecdote : lors d'un voyage au sud de l'Angleterre avec le collège, j'avais été hébergé par une famille d'accueil. Une des chambres était remplie de produits dérivés du club mancunien. Alors j'avais bien entendu voulu causer football avec le petit garçon.
En fait, il ne connaissait que Beckham dans l'équipe. Voilà, j'ai toruvé ça complètement fou, parce que le jour où j'aurais une lampe, une couette, une tapisserie, un oreiler, une horloge, un ballon, un maillot, un porte-clés, d'un club, je pense que je connaîtrai au moins deux joueurs du club concerné.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Magnifique retournement de situation cet après-midi en Premier League !
Mené 2-0 à la pause sur le terrain d'Everton, Man U était alors rejoint en tête du classement par Chelsea, les Blues menant 2-1 contre Bolton.
Mais la réaction des hommes d'Alex Ferguson fut somptueuse : 4 buts en seconde période, pour une victoire finale 4-2. Et comme pendant ce temps-là, Bolton eut le bon goût d'égaliser et de tenir le résultat nul jusqu'au bout (2-2), les Mancuniens conservent donc le leadership, mais avec 5 points d'avance désormais (et 3 matches restant à jouer pour les deux équipes).
Autrement dit, voilà un week-end footballistique qui commence bien...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Une défaite de Manchester a Chelsea ne serait plus un gros handicap, s'ils gagnent leurs 2 autres matchs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu parles de la sortie de Lehmann?
Nan du but, je trouve le geste élégant, parfaitement réalisé. Et pis le garçon est l'un de mes chouchous sur Championship Manager
C'était ironique hein
Bah mon "Classe" aurait pu l'être aussi
Oui, mais il ne l'était pas
Bah oui mais je n'ai pas encore le pouvoir de lire dans les pensées des gens, j'pouvais pas me douter que tu savais que mon "classe" n'était pas ironique.
Et ce putain de but tu l'trouves comment ?
Beau, aussi beau que chanceux
C'est pour ça que j'aime la Premiership : pour le spectacle et les buts comme ça à chaque match !
Au moins une bonne nouvelle en ce 6 mai 2007 : le 16e titre de Manchester United !
Gloire aux Red Devils !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
voici les 2 maillots d'Arsenal pour la saison prochaine ( leblanc est de source officiel): maillots arsenal
si vous voulez que je vous mette les maillots d'autres equipes dites le moi
Dernière édition de: sdelauna (07-05-2007 20:35:25)
ah oui je suis pas doué
autrement il y a :
- http://maillots2008.zeblog.com/
- http://maillots-2007-2008.skyblog.com/1.html
Dernière édition de: sdelauna (07-05-2007 20:47:44)
Finale de la Cup,
0-0 au coup de sifflet final. Cependant, la finale étant le seul match de la compétition ou l'on joue des prolongations... Bah on joue les prolongations...
Match assez insipide pour l'instant... Chelsea malgré ses stars continue a jouer la défense et les contres comme une équipe de CFA rencontrant une D1 .... M.U. n'arrive pas a percer le rideau defensif des Blues et a été deux fois sifflé hors jeu de manière assez litigieuse...
Je ne vois pas trop comment la situation pourrait se débloquer maintenant... A moins que Rooney, pas mauvais du tout aujourd'hui, nous remette une grosse accélération comme il sait faire ou que Lampard score de 25 mètres sur un malentendu...
Chelsea mène 1-0 en prolongation, but de Drogba sur une action exceptionnelle entre lui et Lampard.;)
Et c'est finit! Victoire de Chelsea!
Une magnifique action à 1 touche de balle qui part de Obi Mikel qui passe à Drogba pour un une deux avec Lampard qui se fini avec un petit lob sur Van Der Sar...
Foot - ANG - Trois transferts douteux à Chelsea
Chelsea a été mis en cause vendredi par la commission d'enquête sur les transferts douteux dans le Championnat d'Angleterre. Celle-ci s'interroge notamment sur les achats à des clubs français de Didier Drogba, de Michael Essien et de Petr Cech.
Outre le club de Roman Abramovitch, Newcastle, Bolton, Middlesbrough et Portsmouth ont également été épinglés. Dix-sept transferts sont douteux aux yeux de la commission qui avait été mise en place par la Fédération après des allégations de pots de vin versés à des entraîneurs lors de transferts.
J'espère que nous risquons rien...
Foot - ANG - Trois transferts douteux à Chelsea
Chelsea a été mis en cause vendredi par la commission d'enquête sur les transferts douteux dans le Championnat d'Angleterre. Celle-ci s'interroge notamment sur les achats à des clubs français de Didier Drogba, de Michael Essien et de Petr Cech.
Outre le club de Roman Abramovitch, Newcastle, Bolton, Middlesbrough et Portsmouth ont également été épinglés. Dix-sept transferts sont douteux aux yeux de la commission qui avait été mise en place par la Fédération après des allégations de pots de vin versés à des entraîneurs lors de transferts.
J'espère que nous risquons rien...
Pinault ne peut pas ce permettre (ou ne peux plus... l'actu sur son ami Chirac nous rappelle que quand on crache en l'air, le risque que ça retombe sur sa g**** existe potentielement pour tout le monde) .
Dréossi avait été clair cette été quand son voyage à Belgrade pour Kranjkar a échoué pour une histoire de commissions occultes réclamer par des intermédiaires douteux.
Il l'a pas dénoncer publiquement en conférence de presse pour que ça se sache pas.
le message est fort et clair: pas de magouille à Rennes.
Dernière édition de: Véloce (16-06-2007 22:12:07)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ferdinand
Pizarro
Carrick
Lampard
Rooney
Wright-Phillips
Grâce à trois arrêts de Van der Sar dans la séance de tirs au but, Manchester remporte leur troisième Community Shield en dix ans. Les Red Devils, plus séduisants dans le jeu, succède à Liverpool et s'annonce comme les grands favoris de la Premiership.
lequipe.fr
Dernière édition de: Kimks (05-08-2007 18:21:26)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]