Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 04-08-2008 19:37:25

lonewolf
Membre
Inscrit(e): 04-08-2008
Messages: 3

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir parce que je viens de lire tous les messages sur wiltord et, n'étant pourtant pas supporter "engagé" du stade rennais, je trouve vraiment que certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un joueur de ce calibre là dans leur équipe !!
est-ce que vous êtes conscient d'avoir un joueur de plus de 90 selections en équipe france, d'un joueur hors norme techniquement, tactiquement et professionnellement...
ce talent a l'état pur est bien sur victime depuis plusieurs mois d'une bizarre mise a l'écart mais il me semble que quand vous l'avez recruté, il a fait un début de saison extra et apres sa blessure, il a été mis de coté... vraiment etrange maniere de gérer un joueur aussi important et pour lequel vous avez fait le forcing pour son recrutement.
Si a l'époque j'étais tres content qu'il retourne dans son club formateur, j'en viens maintenant a presque regretter celà pour lui. quel gachis pour ce bijou !!! votre plus grand joueur, et largement encore aujourd'hui...

Hors ligne

#202 04-08-2008 19:45:22

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Citation inutile

j'en pense pas moins!!!!!:top:

Hors ligne

#203 04-08-2008 19:47:08

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tu as certainement raison quand tu parles de gachis. Wiltord a été un joueur exceptionnel.
Aujourd'hui il est assez vieux pour ne plus pouvoir réaliser plus de 30 matches en une saison.

Mais il peut encore énormément nous apporter et je regrette tout comme toi cette mise à l'écart.

PS : meilleur joueur, tu pousses un peu la !;)
Faut pas oublier Pagistral et Leroy.:)

Dernière édition de: Amarius (04-08-2008 19:47:48)

Hors ligne

#204 04-08-2008 20:45:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1 pour Amarius!dailleurs dans le ouest france d aujour dhui, lacombe dit que c est lui qui veut partir§arrête ton char, moustache, tu veux t en débarasser, mais comme tu sais pas comment faire passer la pilulle aux supporters, tu preferes prétendre que c est UNIQUEMENT lui qui veut partir!!! t grillé moustache:langue2::colere::pleurs:
et puis même si c etait vrai, bien que je ne sois pas du touit daccord pour son départ, quelquepart je comprendrais, car il a fait des efforts sur son salaire pour venir l an dernier, nous a prouver son attachement envers le club;devant lui se trouve des attaquants nettement en dessous de lui(Thomert, Briand ,feu Moreira)et on le laisse sur le banc?!c est un SCANDALE!!!!!tu m etonnes qu il voudrait partir, si c est pour être joker, autant aller dans un club ou au moins on lui fait confiance!et j ai pas l impression que c est le cas au club!!
Nino, si jamais tu nous lis, je t en prie RESTE, si moustache peux pas te blairer, nous on t aime et on sait de  quoi tu est capable, seulement tu est entrainé par un aveugle obtus!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#205 04-08-2008 20:56:45

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un scandale je suis pas sur qu'on soit à ce stade.Et puis moi le gars qui a fait des efforts pour revenir,son passe glorieux j'y attache aucune importance ce qui compte c'est comment il joue et la saison dernière c'était bof.Il a eu son mois de gloire.

Enfonce l'entraineur qui a réussi a nous sortir de la merde et qui affiche un peu d'ambition quelle ingratitude.

Dernière édition de: Gozu (04-08-2008 20:57:27)

Hors ligne

#206 04-08-2008 21:02:22

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Gozu a écrit:

Un scandale je suis pas sur qu'on soit à ce stade.Et puis moi le gars qui a fait des efforts pour revenir,son passe glorieux j'y attache aucune importance ce qui compte c'est comment il joue et la saison dernière c'était bof.Il a eu son mois de gloire.

Enfonce l'entraineur qui a réussi a nous sortir de la merde et qui affiche un peu d'ambition quelle ingratitude.

Wiltord à tous prouver et nous a encore ramener des points précieux cette saison, points sans lesquel on ne serai pas en UEFA en ce moment. Wiltord c'est un grand, si on (lacombe) n'en veux plus, qu'il ait au moins l'élégance de dire toute la vérité et qu'il n'entre pas dans ces plan de jeu ou son 11 de départ, si il voulai absolument allez au PSG, il y serai allez,..., la saison dernière


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#207 04-08-2008 21:04:32

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est clair... biglol

Il est toujours plus facile d'accabler l'entraîneur, que d'admettre que l'égérie de tout un stade n'a plus le niveau... !

Son possible départ ne me fait ni chaud ni froid pour ma part... bye bye le "Bling Bling"... hein Rosso ? mrgreen

Hors ligne

#208 04-08-2008 21:06:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Franchement je trouve ça hallucinant de dire que Wiltord a été mauvais!

Il a eu la confiance du coach, en début de saison, et à cette période la il a été ENORME!

Après il s'est blessé, l'équipe était à la dérive quand il est revenu, et il a pas été plus mauvais qu'un autre!

Il fut le meilleur joueur contre Marseille, puis Lacombe a commencé à le mettre à l'écart!

Après on l'a plus jamais vu jouer!

Alors arrétez de dire n'importe quoi, Wiltord n'a pas assez jouer pour être décevant!
Moi j'attendais pas de lui, le Wiltord d'Arsenal, juste un cadre qui mette l'ambiance dans le vestiaire ( il l'a plus que fait, il y avait qu'a voir les après matchs de Foot+ ) qui apporte aux jeunes ( l'exemple Badiane contre Auxerre mais si ça a mal fini ) et surtout qui nous apportes des points importants ( Paris, Lens, Marseille ou VA... )

Alors non Wiltord n'a pas été décevant, il a pas assez jouer ok, mais la faute à qui?

Rodighiero a écrit:

Il est toujours plus facile d'accabler l'entraîneur, que d'admettre que l'égérie de tout un stade n'a plus le niveau... !

Il est toujours plus facile d'accabler le joueur, que d'admettre que l'entraineur n'a plus le niveau... !

Ta phrase peut marcher dans n'importe quel sens Rodi!

Et puis Wiltord égérie?
C'est une blague, quand on voit les posts de ce topic, c'est plus que partagé!

On ne demande pas à Wiltord de faire sa meilleur saison, mais d'apporter son experience!

C'est quand même pas la même chose!

Dernière édition de: Rossoneri (04-08-2008 21:09:42)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#209 04-08-2008 21:11:57

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

et pourquoi wiltord n'a pas joué ?
sur certains match il était quand meme transparent
de plus quand il était bon il revenait chercher les ballons et faisait sa part défensive

Hors ligne

#210 04-08-2008 21:17:47

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En tout cas, si il s'en va, je n'oublirai pas ce retour et cette entrée en jeu au milieu de la 2ème mi-temps contre metz pour son premier match.
Dès son premier ballon, il a montré toutes ses qualités (qui, j en suis convaincu, n'ont pas disparu), avec une frappe sur le montant.
Le public etait bouillant ce soir là big_smile

Je trouve regretable qu'il ne fut que très rarement aligné à la pointe de l'attaque, au côté de Pagis.

Hors ligne

#211 04-08-2008 21:25:47

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord est tout sauf un exemple pour les jeunes. Lui est capable de conjuguer professionnalisme et vie dissolue...mais pas tous. Juste pour te donner un exemple Reveillere est titulaire a Lyon et en equipe de France. Wiltord arrive d'Arsenal, on commence a voir regulierement notre ami Reveillere place des Lices avec Nino...et bizarrement Reveillere n'est plus titulaire a Lyon...n'est plus appele en equipe de France...

Alors oui lui est capable de mixer vie privee et vie sportive sans probleme en conservant son professionnalisme mais ce n'est sans doute pas le meilleur exemple pour les jeunes. c'est sans doute un des points que Lacombe doit lui reprocher. je te parie qu'il traine plus avec Briand et Kembo qu'avec Leroy et Cheyrou, non?

Il a encore quelques buts a marquer sans doute mais Lacombe veut sans doute avoir la main mise sur l'influence...regarde le cas Briand...il l'a joue papa poule...

Hors ligne

#212 04-08-2008 21:36:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Il est toujours plus facile d'accabler le joueur, que d'admettre que l'entraineur n'a plus le niveau... !

Mouarf biglol

L'entraîneur n'a plus le niveau parce qu'il ne compte pas sur Nino... ? biglol

GL a qualifié le SRFC pour l'Europe sans Wiltord ni Didot... le SRFC a finit 6ème avec GL aux commandes...

D'accord avec Paquit, Wiltord est tout sauf un exemple... exclaim et encore moins un meneur...

Hors ligne

#213 04-08-2008 22:00:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi, je pense que Wiltord ferait un bon joker encore, mais la question aujourd'hui est est ce qu'on est capable de garder un joker à 150 000 € par mois.

Hors ligne

#214 04-08-2008 22:14:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Il est toujours plus facile d'accabler le joueur, que d'admettre que l'entraineur n'a plus le niveau... !

Mouarf biglol

L'entraîneur n'a plus le niveau parce qu'il ne compte pas sur Nino... ? biglol

GL a qualifié le SRFC pour l'Europe sans Wiltord ni Didot... le SRFC a finit 6ème avec GL aux commandes...

D'accord avec Paquit, Wiltord est tout sauf un exemple... exclaim et encore moins un meneur...

Mais tu vois c'est toujours toi qui rapporte tout à Lacombe!

J'ai retourné ta phrase juste pour montrer qu'elle ne montrait rien...

Franchement est ce que une seule fois sur ce forum, j'ai dit que Lacombe y était pour rien quand à la qualif' en Intertoto de Rennes?

Bien sure que non, c'est pas la question!

Donc ouais Wiltord n'est qu'un bon à rien, au palmares misérable, qui a fait une saison minable au SRFC...

D'ailleurs quand vous parlez de ses prestations décevantes ( il en a fait, personne n'a jamais dit le contraire non plus, mais bon... ) que dire de celles de Lemoine, Hansson ou même Pagis?

Et pourtant on leur a re-donner leur chanche à eux!

Sur son salaire, je trouve ça très drole, Wiltord a divisé son salaire par deux pour venir ici, et ça reste toujours un mercenaire assoifé de fric... roll

Pendant ce temps la on me demande d'ovationner Briand samedi!

Ahahahahahahahah....


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#215 04-08-2008 22:26:50

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

lonewolf a écrit:

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir parce que je viens de lire tous les messages sur wiltord et, n'étant pourtant pas supporter "engagé" du stade rennais, je trouve vraiment que certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un joueur de ce calibre là dans leur équipe !!
est-ce que vous êtes conscient d'avoir un joueur de plus de 90 selections en équipe france, d'un joueur hors norme techniquement, tactiquement et professionnellement...
ce talent a l'état pur est bien sur victime depuis plusieurs mois d'une bizarre mise a l'écart mais il me semble que quand vous l'avez recruté, il a fait un début de saison extra et apres sa blessure, il a été mis de coté... vraiment etrange maniere de gérer un joueur aussi important et pour lequel vous avez fait le forcing pour son recrutement.
Si a l'époque j'étais tres content qu'il retourne dans son club formateur, j'en viens maintenant a presque regretter celà pour lui. quel gachis pour ce bijou !!! votre plus grand joueur, et largement encore aujourd'hui...

Tu as totalement raison mais Lacombe le haie et on n'y peut malheureusement rien... Il doit y avoir quelque chose d'extrasportif derrière tout çà et c'est bien dommage...

Hors ligne

#216 04-08-2008 22:35:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Rossoneri a écrit:

Donc ouais Wiltord n'est qu'un bon à rien, au palmares misérable, qui a fait une saison minable au SRFC..

Son palmarès ne lui confère aucun passe-droit... Je sais que tu aimes le "bling bling" comme tu dis... mais quand même...

Si on fait juste confiance aux joueurs qui ont un palmarès (Bling Bling encore), et non à ceux qui sont en meilleure forme physique (et psychique - dans le sens "avoir encore la gnac"), alors le SRFC va droit dans le mur... !

Edit : Post pas écrit très bien français mais bon... biglol

Hors ligne

#217 04-08-2008 22:50:45

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

il a peut-être plus la condition physique d'avant mais il me semblait d'après les échos et les comptes rendus (je n'étais pas aux matchs amicaux) que Wiltord faisait une bonne préparation donc l'envie de jouer et la gnaque il doit toujours l'avoir.
bizarre quand même.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#218 04-08-2008 22:55:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais justement c'est la qu'il y a un problème!

Pourquoi seuls Wiltord, Didot et Cheyrou ont payés la mauvaise passe du SRFC!

ça je crois que je le comprendrais jamais de ma vie, et je comprends pas non plus qu'on puisse comprendre ça! ( ça fait beaucoup de comprendre! ^^ )

Parce que selon toi un Marveaux était meilleur que Wiltord?

Ou même un Moreira qui a eu plus la confiance du coach que Nino?

Pourquoi alors Hansson et Lemoine ( et ils ne sont pas seuls ) n'ont jamais été remis en cause malgrès des prestations misérables, bien plus pitoyables que les plus mauvais des 3 joueurs cités au dessus!

Explique moi pourquoi?

On me parle sportif, alors que dans les choix sportifs il n'y a eu aucun justice!

Tu peux quand même comprendre qu'il y a des trucs qu'on comprenne pas, non?

Lacombe et ses défenseurs se font passer pour le camp du "meilleur sur le terrain" contre le camp du "passe droit" mais fichtre ( j'aime ce mot ) avez vous vu les mêmes matchs que moi?

Lacombe n'a aucune légitimité chez certains d'entre nous avez ses choix "purement sportif" pour cala justement, seuls trois joueurs ont payés, le pire c'est que c'était pas les plus mauvais et que surtout comme de par hasard c'était les "stars" de l'effectif!

Après je crois que la réputation de Lacombe ( tête de turcs, anti "stars" ) est parfois exagéré, mais pas usurpé!

En effet il aime pas les grands joueurs au caractère et à la renommé plus forte que lui, en effet il les prend en grippe, il leur met tout sur le dos!

Mais je suis le premier à dire que sur cette moitié de saison il a fait un plutot bon boulot à Rennes, ce qui ne m'empèche pas d'avoir des doutes sur sa méthode et sa viabilité à Moyen et Long terme c'est tout!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#219 04-08-2008 23:36:40

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

A Redon et Carnac Wiltord a fait 2 belle performances, pourquoi n'a pas t-il eu sa chance ensuite?

Hors ligne

#220 05-08-2008 01:17:02

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je vais essayer de répondre à Rossoneri.
je crois que tu lis trop l'équipe quand tu écrit "Après je crois que la réputation de Lacombe ( tête de turcs, anti "stars" ) est parfois exagéré, mais pas usurpé!".
Lacombe est un entraîneur qui tranche, qui décide c'est son rôle.
Cette fameuse réputation a été faite parce qu'il est passé au PSG , club très médiatique, il avait écarté Rothen, et Dhorasso.
Il avait écarté ces joueurs juste parce qu'ils n'étaient pas bons, point final. C'est ce que moi  j'ai compris et les qq matches que j'ai vu du PSG celà me sembait juste.
Il fait juste ce que tout entraîneur doit faire quand un joueur n'est pas bon, que l'on joue en PH, DH , CFA ou ligue 1.
Et si tu as un peu suivi la période guigampaise, le meneur de jeu qui était carnot , il n'avait pas non plus hésité à le mettre sur la touche.
A écouter les commentaires de l'époque.
http://www.dailymotion.com/video/x5kkqe … reak_sport
Et pour moi il a essayé de faire la même chose avec carnot et didot.
Pourquoi untel plutôt que untel ? c'est aussi son rôle de juger.
Pourquoi un joueur qui aurait fait des supers matchs dans le passé , qui aurait un palmarès ne devrait pas être remis en cause quand il n'est plus bon ?

Pour le cas Wiltord, quand Lacombe dit "c'était un joker à Lyon" c'est vrai Wiltord soit était titulaire et sortait vers la 70ème , soit  était remplacant et rentrait en fin de match. Personnellement j'aimerai bien que Wiltord reste parce qu'il reste adroit devant le but et que çà peut donc être un plus pour l'équipe.
C'est vrai que sa méthode peut paraître brutal mais à l'exception du PSG ( le PSG est une exception à lui tout seul) il a plutôt réussi dans les clubs où il est passé donc je lui fait confiance.

Hors ligne

#221 05-08-2008 09:53:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si Wilou reste cela semble etre la meme saison qui se profile pour lui !

Mais si on pouvait au moins le faire jouer en coupes , en UEFA  et le faire rentrer une demie heure par match cela serait deja bien !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#222 05-08-2008 11:13:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je crois que Lacombe a plus une mentalité de formateur et il aime pas trop le style de joueur capable seulement d'être bon sur 15 minutes. Donc le status de joker et de star de nino lui plait pas trop je suppose.

moi je le regrette bien sûr, on sent toujours le wilou capable de débloquer une fin de match à lui tout seul, de par son expérience. C'est justement ce qui manque le plus à un club comme Rennes.

je suis reconnaissant à Lacombe pour ce qu'il a fait, mais comme Rosso, j'ai un doute sur le long terme vu sa gestion humaine des joueurs, il risque de tomber sur un os.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#223 05-08-2008 11:43:46

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1

Merci à Lacombe pour avoir su remonter la pente l'an passé , mais sa gestion humaine d'un groupe (dixit ses erreurs du passées) reste pour moi une enigme !!
Bien sûr qye Wiltord ne peut pas faire un match complet (et encore cela reste à prouver) mais comme joker en début de rencontre ou en fin de rencontre cela reste un élément incroyablement important de l'effectif !
Faites travailler un mec comme Briand (ou asamoah ) pendant 60 ou 70 minutes et donné 20 ou 30 minutes à Wiltord pour bénéficié du travail , vous verrez qu'il en plantera des buts !!
Maintenant , il faut aussi voir l'avenir et des joueurs comme Kembo, Sow et autre Esteban auront eux aussi besoin de ces 20 ou 30 minutes pour s'aguerrir.


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#224 05-08-2008 11:55:00

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

amarius35 a écrit:

Tu as certainement raison quand tu parles de gachis. Wiltord a été un joueur exceptionnel.
Aujourd'hui il est assez vieux pour ne plus pouvoir réaliser plus de 30 matches en une saison.

Mais il peut encore énormément nous apporter et je regrette tout comme toi cette mise à l'écart.

PS : meilleur joueur, tu pousses un peu la !;)
Faut pas oublier Pagistral et Leroy.:)

Je suis nouveau et j'adore comment tu argumentes tes phrases je suis ton plus grand fan lol

Hors ligne

#225 05-08-2008 12:05:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tu le verrais en vrai, c'est encore plus impressionnant mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 791.34 KiO) ]