Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 28-08-2008 19:58:56

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais qu'est ce qu'il a Lacombe a vouloir dire que Wiltord veut se barrer ?
Il assume rien , vraiment petit monsieur, qui n'assume pas ses idées.... Le "c'est pas moi c'est lui qui" franchement c'est nul !!!
quel va être le prochain joueur avec qui il va se prendre la tête après Pagis (à Sochaux), Dhorasoo, Rothen, Didot, Wiltord....
Je vois bien Leroy....


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#677 28-08-2008 20:10:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Soun a écrit:
duhault22 a écrit:

«Il a été écarté sportivement puis a été réintégré»

"Ecarté sportivement", il n'a vraiment peur de rien le Pierrot exclaim

Pas mieux, le SRFC ( enfin ses dirigeants ) se ridiculisent sur cette histoire la!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#678 29-08-2008 01:01:57

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi je n'ai pas l'impression qu'ils se ridiculisent.. Il n'y a pas "mort d'homme" et il faut bien que l'AVOCAT justifie ses honoraires .. Le foot n'est qu'un jeu avec une balle, c'est ce que nous aimons ..Les pros eux (joueurs, dirigeants et cadres techniques) regardent la fin du mois.
C'était pas compliqué d'aller voit G.L et de dire:

N.W- Je suis désolé de m'être emporté, mais votre réflexion m'a énervé,bon je m'excuse
G.l -je voulais pas te vexer :te dire que" c'est vrai tu veux partir à Paris" c'était pas une vexation pour moi. Je venais de l'entendre, ou de le lire ou sur internet ( c'était à l'époque ou l'on a parlé du "paquet" pour le PSG: Briand / Wiltord)..Bon on n'en parle plus ..bouge les jeunes mais ne les emméne pas encore en boite !!

- Bon c'est vrai comme NW a campé sur ses positions GL en a remis une couche en disant :
C'est bcp plus honorable d'être jocker sur le banc du PSG que sur celui du Stade rennais.

Je crois bien que j'aurais réagi comme G.L. C'est lui le chef d'équipe, N.W est seulement un équipier, trés bon parfois mais pas toujours et sa "gloire passée" n'apporte rien au club.
Un match c'est 90' et le travail des avants à changé depuis 15 ans ..

C'était juste une petite réflexion ..Mais comme le téléphone Arabe, tout se déforme ..Il faudrait connaitre tts les arcannes de cette pantalonnade pour se faire une idée et encore des neuros vindicatifs sémeraient la zizanie pour se donner de l'importance !!!

Dernière édition de: robidou (29-08-2008 01:06:56)

Hors ligne

#679 29-08-2008 01:30:31

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ils se ridiculisent dans le sens où le jour de l'interview de Wiltord dans l'Equipe, ils ont publié un communiqué disant explicitement que Nino était mis à l'écart suite à cette interview, pour dire aujourd'hui qu'il était "écarté sportivement". Ce que je comprends comme "pour des raisons sportives".

Alors oui, c'est ridicule. Ou alors ils ont la mémoire très courte.

Dernière édition de: Soun (29-08-2008 01:31:18)

Hors ligne

#680 29-08-2008 08:15:38

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Tout ceci discrédite l'image du Stade comme de Rennes.Chacun doit se montrer intelligent Lacombe et Dréossi comme Wiltord pour que ce dernier réintègre l'équipe.C'est à FDSS de régler ce problème,Wiltord est une figure emblématique du club, il faut qu'il termine sa carrière à Rennes en faisant progresser Rennes et pas en étant l'objet d'histoires de ce genre, il le mérite et Rennes mérite aussi qu'il se donne pour cette dernière année.

Hors ligne

#681 29-08-2008 15:22:35

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008
Messages: 91

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Après le Paris Saint-Germain, Grenoble, Monaco et Sochaux, c'est désormais au tour de Nantes de s'intéresser au cas de Sylvain Wiltord (34 ans). Le directeur technique des Canaris, Christian Larièpe, qui occupe aussi la fonction d'entraîneur depuis le licenciement de Michel Der Zakarian, a ainsi sondé les dirigeants rennais au sujet de leur attaquant, informe France Football. Les deux clubs continueraient toujours à discuter à trois jours de la clôture du marché des transferts.

Hors ligne

#682 29-08-2008 17:09:14

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Là je serais très énérvé qu'il signe chez les canaris............;y'a pas pire comme dénouement rouge eclairs

Dernière édition de: Slyeric (29-08-2008 17:09:26)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#683 30-08-2008 17:33:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

c est clair:P:rouge::pirate:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#684 31-08-2008 10:26:36

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

WILTORD DOIT RESTER A RENNES  qu'on se le dise !

Hors ligne

#685 31-08-2008 10:44:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sochaux veut Wiltord

Selon l'Equipe ce dimanche, Sochaux souhaite toujours recruter Sylvain Wiltord avant demain soir, date de fin du Mercato. Mais l'attaquant rennais de 34 ans semble hésiter à rejoindre l'effectif de Francis Gillot. D'autant que le Paris SG souhaiterait apparemment faire venir Wiltord, si Peguy Luyindula venait à quitter le club.

Tu m'étonnes comment il va se faire chier là bas ! yikes

Hors ligne

#686 31-08-2008 12:13:36

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 101

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je pense que l'on va créer une statue wiltord
car pour certainS ,il est un dieu vivant
on pourrais se poser la bonne question
pourquoi wiltord à eu autant de problème ces dernières années (lyon ou rennes ) avec ses dirigeants???

Hors ligne

#687 31-08-2008 12:24:37

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je suis plutôt d'accord avec Pokou, j'aime bien Wiltord, mais il (par le biais de son avocat) a l'air ses temps ci, de sauter sur la moindre occasion pour obtenir ce qu'il veut, comme avec Lyon l'an dernier... D'autant que son avocat rajoute "j'ai peur que cela nuise a l'image de mon client" comme pour "couvrir" le fait qu'il parte 2 fois en un an d'un club dans les mêmes conditions.

Dernière édition de: Ptah rouge et noir (31-08-2008 12:26:05)

Hors ligne

#688 31-08-2008 13:14:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Parce que le fait qu'il se fasse choper pour des excès de vitesse, plus vraisemblablement d'autres affaires... Ca nuit pas à son image ça.

Enfin en tous cas, je vois trop mal Wiltord à Sochaux. A sa place j'attendrais tranquillement l'âge de la retraite à Rennes... Enfin


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#689 01-09-2008 07:43:02

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

A priori il va partir à Paris....


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#690 01-09-2008 08:07:42

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

C'est pas parce qu'il y a écrit dans Ouest-France : "il semble plus interressé par Paris" qu'il va partir a Paris...
Meme si ca ne serait pas un mauvais coup pour eux, ça augmenterait encore bien leur masse salariale et ce n'est pas sur que Le Guen compte non plus sur lui...

A mon avis, il sera encore la demain, et Lacombe devra lui refaire confiance pour le bien de l'équipe (ça c'est pas gagné)


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#691 01-09-2008 11:18:29

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

De toute façon, si Wiltord ne se barre pas, il n'y aura pas d'autre attaquant, donc on devrait bientôt être fixé sur le cas Wiltord je pense.....


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#692 01-09-2008 11:34:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi je suis pour le départ de Wiltord. Lacombe ne le veut pas. A quoi ca sert de payer un joueur 150 000 € par mois pour le laisser sur la touche. Ca n'a aucun intéret, alors autant s'en séparer.

Hors ligne

#693 01-09-2008 12:07:45

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ca n'a aucun intérêt de ne pas le faire jouer vu son salaire et vu ce qu'il est susceptible de nous apporter....
Le problème de Lacombe est tout simple il a besoin d'un attaquant en plus ? il prend Wiltord !!!
Parce que je ne suis pas sûr que Dreossi ait apprécié qu'à deux jours de la fin du mercato Lacombe dise "il me faut un autre attaquant".
Dreossi a dit que le mercato de Rennes point de vue arrivées était terminé, donc il faudrait qu'ils se mettent d'accord !
Voilà pourquoi je pense que si un joueur arrive ce sera Luyindula, parce qu'il aura pas eu le temps de prospecter ailleurs...
Souvenez-vous, il y a une semaine il recherchait un defenseur, pour ensuite laisser tomber, donc pour moi il n'y aura rien ou Peggy !!!
Et là tout le monde dit "YOUPIIIIIIII" !
Ils vont nous faire le coup de Paris cet hiver, ils prennent deux bresiliens nullisimes pour calmer les supporters..
Là ils vont prendre Luyindula pour pouvoir justifier le depart de Wiltord, ce sera un recrutement uniquement quantitatif, ils ne le feront pas jouer, c'est juste pour se debarasser de OUI-OUI.

Dernière édition de: santiago35 (01-09-2008 12:11:05)


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#694 01-09-2008 13:12:01

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

non Nino pas OUI OUI:lol::mrgreen::color2:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#695 01-09-2008 19:42:06

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

INFO EXCLUSIVE OUEST-FRANCE.

Selon le président du Stade Rennais, Fréderic de Saint-Sernin, le mercato d'été du Stade Rennais est terminé. Wiltord et Sorlin vont tous deux rester au Stade Rennais, faute de clubs preneurs.

Fini le suspense, Wiltord va rester finalement. Reste à renouer les relations avec Lacombe...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#696 01-09-2008 19:58:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi j'attends minuit...;);)

Hors ligne

#697 01-09-2008 21:23:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moi aussi mais j espere sincerement qu il va rester, et dans ce cas faudra gerer avec moustache..Mais attendons minuit dabord


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#698 01-09-2008 21:50:56

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Soun a écrit:

Ils se ridiculisent dans le sens où le jour de l'interview de Wiltord dans l'Equipe, ils ont publié un communiqué disant explicitement que Nino était mis à l'écart suite à cette interview, pour dire aujourd'hui qu'il était "écarté sportivement". Ce que je comprends comme "pour des raisons sportives".

Alors oui, c'est ridicule. Ou alors ils ont la mémoire très courte.

c'est la que tu fais un amalgame, il a été "écarté sportivement", veut dire il a eu une sanction sportive. Les causes, on les connait déjà : il a remis en cause l'honnêteté de son entraineur, c'est un manque de respect, il va voir en CFA ce qu'il s'y passe, bon maintenant il peut faire comme cheyrou et regagner sa place, c'est à lui de voir.

Dernière édition de: Kallcuff (01-09-2008 21:53:29)

#699 01-09-2008 21:56:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Et ce qu'a dit Lacombe dans l'Equipe avant que Sylvain réagisse c'est honnête?
Il me semble que non, faudrait il pour autant l'envoyer entraîner pendant 2 semaines en CFA?

La sanction a été sportive alors que la cause ne l'était pas.

Hors ligne

#700 01-09-2008 22:01:08

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Kallcuff a écrit:
Soun a écrit:

Ils se ridiculisent dans le sens où le jour de l'interview de Wiltord dans l'Equipe, ils ont publié un communiqué disant explicitement que Nino était mis à l'écart suite à cette interview, pour dire aujourd'hui qu'il était "écarté sportivement". Ce que je comprends comme "pour des raisons sportives".

Alors oui, c'est ridicule. Ou alors ils ont la mémoire très courte.

c'est la que tu fais un amalgame, il a été "écarté sportivement", veut dire il a eu une sanction sportive. Les causes, on les connait déjà : il a remis en cause l'honnêteté de son entraineur, c'est un manque de respect, il va voir en CFA ce qu'il s'y passe, bon maintenant il peut faire comme cheyrou et regagner sa place, c'est à lui de voir.

C'est pour ça que j'ai rajouté "ce que je comprends comme...", vu que la phrase peut être interprétée dans deux sens.

Mais de doute façon et au-delà de ça, j'adhère totalement à ce que vient de dire Desaize.

Dernière édition de: Soun (01-09-2008 22:02:24)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.46 KiO (Pic : 788.36 KiO) ]