Vous n'êtes pas connecté.
Je fais Vannes Rennes mardi 15 avril. Contactez moi par MP si intéressé. Je fais juste l'aller.
Bonjour,
Je fais Saint Meen Le Grand (via Montauban de Bretagne) - Stade de la route de Lorient samedi soir pour Monaco et mardi soir pour Angers, je peux emmener ou récupérer des personnes en passant. (MP)
Il y a des chances que j'aille à Rennes-Evian demain, je partirais de Dinard et j'y reviendrais après le match, si ça intéresse quelqu'un MP
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut les gens
Je viens de reprendre mes cours à Vannes et je serais bien intéressé par un automobiliste souhaitant faire les déplacements en semaine
Merci de me contacter par mp
Bonjour,
Je propose pour le match FRANCE - ALBANIE du 14 novembre :
- 3 places de covoiturage
- entre Saint-Pierre-de-Plesguen et Rennes
- 1 l'aller / 2 l'aller-retour
Me contacter par MP pour les intéressé(e)s
Merci
Dimanche je partirais soit à 6:30 soit à 7:00 de Brest pour rejoindre Rennes. Du coup si des brestois vont sur Rennes pour aller à Nantes-Rennes, faîtes-moi signe, je pourrais vous amener, en partageant l'essence bien sûr
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bonjour et bonne annee a tous
je ferais le deplacement a rennes pour le match de sainte
depart de quimper vers 13h30 14 h
merci a+
Recherche activement covoiturage !
Si des Rennais de Lille, du Nord ou de la Belgique pensent se rendre à Amiens pour le Lens-Rennes du 28/02 =>MP
Merci
"Si tu veux du spectacle, va au cirque" Pablo Correa
Pour ceux, qui comme moi ne peuvent pas partir avec la SRP :
Pour le match de Samedi.
Je pars du 95 ( Taverny ) à 17h.
Ensuite il reste 1h de route.
Retour après le match sur Paris .
twitter.com/Nielsen_L
" Bonjour, je recherche quelqu'un qui fait le voyage Loudéac-Rennes, pour Rennes-guingamp le 12 avril, je parle seulement anglais".
Hi I am a English football fan traveling to the area and would love to come to the game. Mainly looking for a safe way back to my accommodation in Kerrouet village after the game judging from what I have been told the train route is a bit hit and miss although I am happy to do it with some friendly company.I have yet to buy a ticket.For the record I am a season ticket holder at Gillingham FC in League One.PS I have yet to square it with the wife but I am sure that will be OK.
Salut !
Y-a-t-il des gens qui font régulièrement le trajet depuis le Kreiz-Breizh (Centre-Bretagne) ? Je suis de Rostrenen et je pourrais me motiver à aller voir plus de matchs si d'autres font le voyage. Si des gens partent de Mûr-de-Bretagne, voire Loudéac, ça pourrait m'intéresser de temps en temps.
Merci !
J'envisage d'aller voir le match Rennes - Troyes du samedi 24/02.
S'il y a des supporteurs rennais habitant non loin de l'axe St Malo - Rennes et qui sont intéressés par du covoiturage, je peux prendre du monde à partir de Miniac Morvan.
Il faudra juste me dire au moins la veille par MP si possible.
Dernière édition de: Créac'h Team (16-02-2018 16:22:37)
Bonjour à tous,
Y'a du monde de la région brestoise pour faire du covoit' samedi?
Salut à tous !
Quel match amical sympathique que cet Anderlecht/Rennes à venir samedi prochain (18h)...
Habitant Lille, je voulais savoir si des supporters rennais du forum comptaient aussi se rendre au stade Constant Vanden Stock en partant de Lille.
Si oui, je serais intéressé pour une place
Allez Rennes !
Salut à tous,
Le Roazhon's Call ne faisant pas de déplacement à Lille ce samedi, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient prévu de se déplacer dans le Ch'Nord demain ?
Salut,
Je suis en Bretagne en ce moment et ça tombe bien les R&N jouent ce soir
Je suis à Corseul entre Plancoët et Dinan , je suis à la recherche d'un covoiturage , je participerai bien sûr aux frais.
Pour les prochaines fois, il faut jeter un oeil à l'appli de covoiturage pour les matchs du SRFC : https://www.staderennais.com/covoit-park .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Une appli intelligente et utile !
Bonjour, si quelqu'un est intéressé, je fais le trajet pour Rennes - Bordeaux en aller/retour de Bayeux ou Caen.
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 13:28:24)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.13 KiO (Pic : 690.03 KiO) ]