Vous n'êtes pas connecté.
On appelle sa une "coquille" ou une faute de frappe, mais bon il te fallait bien répondre quelque chose , étant donné que tu es à cour d'arguments.
Sinon, je suis pour que Jimmy reste un an de plus, en espérant qu'il reste professionnel et continue de ce donner à fond.
Il faut qu'il reste car il va bien devenir adroit face au but un jour et ça me ferait chier qu'il explose ailleurs qu'au Stade. Par contre faut pas se laisser enfiler s'il part. Il faut le vendre au prix fort.
Je pense aussi que Briand doit rester. Il a vraiment un énorme potentiel. Il peut prendre encore lus de valeur et j'espere que si il reste il aura le bon esprit de jouer à fond, c'est dans l'interêt de tous et avant tout dans le sien.
Dernière édition de: bop (27-07-2008 14:38:40)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On appelle sa une "coquille" ou une faute de frappe, mais bon il te fallait bien répondre quelque chose , étant donné que tu es à cour d'arguments.
Sinon, je suis pour que Jimmy reste un an de plus, en espérant qu'il reste professionnel et continue de ce donner à fond.
c'etait pour repondre a votre prof de francais goldmax sinon t'en fais pas mal des fautes de frappes
J'adore quand les supporters parisiens arrivent avec leur complexe de supériorité, se sentant tellement petit qu'ils agressent les autres. C'est vrai que de tourner aux alentour de la 17ème place depuis 2 ans, ça doit faire mal.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2008 14:59:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qui pourrait imaginer makelele avec le maillot rennais?
Remballe Makelele, on a le même avec 10 ans de moins : Mbia.
je comprends votre frustration mais votre legitimite dans le football c'est de fournir vos meilleurs joueurs aux 3 plus grands clubs francais ou etrangers c'est la difference entre les grands clubs et un club moyen de l1
pour en revenir a briand j'espere qu'il viendra un jour au psg surtout la saison prochaine pour moitie moins
Tu te contredis là, non ?
Betis Seville : Feindouno esperé, Jimmy Briand comme alternative ?
La Ligue 1 plaît décidemment énormément au Betis Séville.
Le passage de Luis Fernandez à la tête du club sevillan y est-il pour quelque chose ? Toujours est-il que les Verts et Blanc, non contents de la signature de Achille Emana et de la probable arrivée de Chrétien, continuent de prospecter dans notre championnat.
Ce sont désormais Jimmy Briand et Pascal Feindouno qui sont dans le viseur. Le quotidien Sport annonce que le Betis envisage de formuler une offre de 10M pour le Rennais. Une offre qui est de nature à faire réfléchir Frédéric De Saint-Sernin qui reste inflexible sur la somme demandée pour son attaquant international tricolore. Briand, qui souhaite absolument quitter la Bretagne pourrait donc rejoindre lEspagne à défaut de la capitale.
Son profil plaît à Paco Chaparro, lentraîneur du Betis. Mais lopération ne pourra se faire que lorsque les dossiers Rafael Sobis et Mark Gonzaléz seront bouclés et que les deux joueurs auront quitter Séville.
Pour sa part El Mundo Deportivo estime que Pascal Feindouno représente une belle alternative à Briand. Le Guinéen est lui aussi suivi depuis plusieurs semaines. Sur ce dossier il est peu probable que Saint-Étienne accepte de laisser partir son meneur de jeu ghanéen. Jimmy Briand deviendrait alors la priorité offensive du Betis. De quoi inquiéter les dirigeants parisiens qui auront bien du mal à saligner sur la proposition espagnole.
Source footmercato
Feindouno il est pas de la guinée plutôt...encore a prendre avec des pincettes cette information mais bon on sait jamais c'est bizarre moi je le verrais plus là bas Briand
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Voilà une bonne nouvelle, c'est clair que, eux, ne vont certainement pas rochigné comme le font les parisiens. Et puis, je préfère voir Briand là-bas plutôt que de se casser la gueule au PSG.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Betis Seville : Feindouno esperé, Jimmy Briand comme alternative ?
La Ligue 1 plaît décidemment énormément au Betis Séville.
Le passage de Luis Fernandez à la tête du club sevillan y est-il pour quelque chose ? Toujours est-il que les Verts et Blanc, non contents de la signature de Achille Emana et de la probable arrivée de Chrétien, continuent de prospecter dans notre championnat.
Ce sont désormais Jimmy Briand et Pascal Feindouno qui sont dans le viseur. Le quotidien Sport annonce que le Betis envisage de formuler une offre de 10M pour le Rennais. Une offre qui est de nature à faire réfléchir Frédéric De Saint-Sernin qui reste inflexible sur la somme demandée pour son attaquant international tricolore. Briand, qui souhaite absolument quitter la Bretagne pourrait donc rejoindre lEspagne à défaut de la capitale.
Son profil plaît à Paco Chaparro, lentraîneur du Betis. Mais lopération ne pourra se faire que lorsque les dossiers Rafael Sobis et Mark Gonzaléz seront bouclés et que les deux joueurs auront quitter Séville.
Pour sa part El Mundo Deportivo estime que Pascal Feindouno représente une belle alternative à Briand. Le Guinéen est lui aussi suivi depuis plusieurs semaines. Sur ce dossier il est peu probable que Saint-Étienne accepte de laisser partir son meneur de jeu ghanéen. Jimmy Briand deviendrait alors la priorité offensive du Betis. De quoi inquiéter les dirigeants parisiens qui auront bien du mal à saligner sur la proposition espagnole.
Enfin un club qui désire vraiment Jimmy.
Parce que quand je vois le parigot qui vient nous faire la morale en nous parlant de son club comme étant un tres grand club. Ce club n'est meme pas capable de s'aligner sur une offre d'un club comme le Bétis. Pauvre PSG et surtout pauvres supporters qui comme chaque année pense a une place en haut du tableau et qui en faite se retrouve a jouer le maintien.
Par contre si vous voulez on a des joueurs qui peuvent vous etre abordable niveau prix, je pense a Cheyrou par exemple
Dernière édition de: tonysound (27-07-2008 15:27:19)
rennesquica... Que dire de ton pseudo, qui doit si bien refléter la masse intellectuelle de ton cerveau. Certes, on ne demande pas le QI d'heinstein pour être supporter de foot OU supporter du PSG (car il ne faut pas confondre). En revanche, je pense que tu peux aller écrire ta prose sur d'autres forums car chaque supporter est le bienvenu, lorsqu'il ne vient pas dans un esprit tordu gavé d'arguments plus ridicules les uns que les autres.
Vous vous plaisez à qualifier les 18 autres équipes de L1 de paysans, et vous en êtes fiers. Mis à part Marseille, qui récolte vos honneurs dans le domaine du vulgaire.
Mais j'ai envie de te poser une question. Le psg est une grande équipe, connue de tous en France et dans le monde. Grâce notamment à une petite décénie avec des joueurs d'exception. En bon supporter que tu es, tu dois savoir de quoi je parle. Mais depuis? Que fais le PSG? Il faut être humble et reconnaître que son statut mis à part, le psg est un des pire clubs de L1 depuis bientôt 10 ans. Tu parles d'une "pauvre L1", mais ne penses-tu pas que le club de la capitale y est pour beaucoup? Nous ne sommes pas très fiers de notre palmarès, c'est vrai. Mais c'est aussi ça le foot. Chaque grande équipe a un jour ou l'autre été mauvaise, moyenne et puis bonne.
Tu parles de notre avenir, et bien je suis certain qu'il sera beaucoup plus doré que le vôtre. Et pour tout te dire, sans toutefois te provoquer, je souhaitais que le PSG se retrouve en ligue 2; je le souhaitais de tout mon coeur. Car je pense que le fait de vous rafraîchir les méninges vous aurait peut être (je dis bien peut être) permi de vous retrouver droit au but.
A bon entendeur...
.
je pense que Jimmy ne voudra pas aller la bas... je le vois mal faire une Betis dans son choix de carrière, mais c'est bien car ça lui montre qu'il n'y a pas que Paris et Rennes comme club, il y en a plein d'autres !!!
Par contre des entraineurs qui ont une grande confiance en toi comme Lacombe, il n'y en a pas partout.
Alors soit Paris bluffait en disant que c'était fini pour Briand, et ils reviennent avec 10M + 15% à la revente, soit on attend la proposition du Betis et ce qu'en pense Briand...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
heinstein
qui est-ce?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le Bétis est un bon club dans une belle ville, s'ils lui font une proposition il acceptera.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas la peine de crier sa haine envers tous les supporters parisiens ou le psg comme ça. Là il s'agit d'un mec qui n'avait rien à faire à part provoquer des supporters adverses.
Bannissez le et basta, quant aux chants du genre "Paysans, paysans" nous ne disont rien quand nous nous faisons insulter genre "Paris paris on t'encule" dans 100 % des stades; " Oh parisien va niquer ta mère, oh parisien on va tous vous crever". ça fait partie du folklore.
Cela fait partie du domaine ultra, c'est à celui qui chambrera le plus l'autre, à celui qui fera le plus rager ... Mais pas la peine de prendre tout pour argent comptant, après certains supporters sont extrèmes comme dans la vraie vie en fait. Le microcosme du foot n'est que le reflet de notre société. Le stade c'est le seul endroit ou l'on peut encore à peu près dire ce qui dérange ( sur des idées reçues, politiques etc...) bien que cela soit de moins en moins vrai comme en confère la banderole dite raciste contre les ch'tis
Bref
ps : je suis d'accord sur le fait que ce soit un jeune trou du cul ou un sombre connard qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Dernière édition de: Sakavomi (27-07-2008 16:19:22)
J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi
http://www.football365.fr/depeches/fili … iand.shtml
Foot365 confirme.......
Pour moi, il faut le garder. Perdre un joueur de ce potentiel a deux semaines de l'ouverture du Championnat, c'est se mettre dans une position délicate.
Après son titre, le FCNA avait vendu Carrière à l'OL dans les dernières heures du Mercato et il a cruellement manqué à Nantes.
faut pas se louper !!!
Dernière édition de: THEOS (27-07-2008 18:22:09)
Le pauvre jimmy si il décide de partir au bétis c'est vraiment qu'il a rien compris au foot et à la vie. Je trouve le joueur très bon et doué, mais l'homme n'est pas à la hauteur. Vivement que son cas se règle et qu'il aille très loin de rennes.
Villeneuve dans Stade 2 viens de dire que sa priorité était le recrutement de J. BRIAND.
C'est vraiment le flou artistique !!!!:eclairs:
Fabrice 2035, je t'ai devancé de 1 minute.......THEOS ---> One point:oops::clown::crazy::color::rires:
Dernière édition de: THEOS (27-07-2008 18:52:11)
18h30 Stade 2 sur France 2
Charles Villeneuve: la priorité est Jimmy Briand en attaquant
Donc les parisiens ne lache pas encore l'affaire
ALLEZ RENNES !!!
Villeneuve dans Stade 2 viens de dire que sa priorité était le recrutement de J. BRIAND.
C'est vraiment le flou artistique !!!!:eclairs:
Fabrice35, je t'ai devancé de 1 minute.......THEOS ---> One point:oops::clown::crazy::color::rires:
bien joué
ALLEZ RENNES !!!
Héhéhéhé le petit Villeneuve a eu peur du grand PINAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
18h30 Stade 2 sur France 2
Charles Villeneuve: la priorité est Jimmy Briand en attaquantDonc les parisiens ne lache pas encore l'affaire
Ca coute rien de foutre la merde chez les autres....
D'autant que s'il veut jimmy, il sait ce qu'il doit faire : faire une proposition à 10 M !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Non, maintenant c'est 11 patates!!!
Bravo F2S et consorts...
-Marguerite Yourcenar -
Allez on continue a travailler au corps comme ça, un coup bas, un pleine tete, ainsi de suite, et au 31 aout, on leur vend Jimmy 15M et 50% sur son prochain transfert !!
Enfin... on ne sait toujours pas ce que ça va donner, mais ça risque de perturber Jimmy et si rien n'est réglé lors du match contre Marseille, il pourrait ne pas avoir la tete a jouer.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ouais mais à jouer aux plus malins ils ont déjà perdu puygrenier.C'est bien de penser aux départs mais il faudrait aussi construire l'équipe.M' Bia aux JO il va falloir un milieu et un arrière central et vite.
Dernière édition de: Zella Senner (27-07-2008 22:59:21)
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.46 KiO (Pic : 787.36 KiO) ]