Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 18-07-2008 23:37:25

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Romain a écrit:
Tenshi a écrit:
Romain a écrit:

Non sans dec'? Il faut être deux? Grande nouvelle ! smile

Ecoutes, si Briand à l'assurance de pouvoir partir (si il le souhaite toujours) pr un montant fixé (clause libératoire) avec une belle prime à la signature et une nouvelle revalorisation salariale il signera !

Tout est négociable wink

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'assurance de pouvoir partir il l'avait déja pour cet été. Là il s'apperçoit aujourd'hui que les dirigeants rennais compliquent son départ (réclamer 12-13M€ pour Briand, faut pas rêver non plus, alors quand Paris propose 8M€ et qu'on refuse c'est qu'on est vraiment borné). Donc déja, dès le premier argument ça tombe à l'eau pour la bonne raison que Briand ne refera pas deux fois la même erreur.

Si si Tenshi j'ai bien compris... Voyons !

Je dis simplement que son agent saura lui conseiller le meilleur choix si il doit rester, et que cette option est tout à fait possible !

Donc si understood wink

Il lui suffit d'exiger une clause écrite dans son contrat lui garantissant son départ dans un an contre une indemnité de X millions et il prouverra par la même qu'il a sus tiré profit de l'expérience qu'il vie aujourd'hui.

Jimmy est quelqu'un d'inteligent donc .....:hermine:
Il

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#1402 18-07-2008 23:53:34

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

veloce a écrit:

Jimmy est quelqu'un d'inteligent donc .....:hermine:
Il

J'ai du mal a etre convaincu. Disons que dernierement il a peut etre ete moins intelligent et reflechi que ce qu'il est normalement.
Parce que le "j'arrete ma carriere" ca m'a marque. J'ai pense a ce moment la qu'il etait pas conscient de la chance qu'il a d'exercer le metier de footballeur(meme si les supporters rennais sont exigeants ).Parce que gagner 100000€/mois, c'est pas donner a tous les corps de metier.
Parce que quand on gagne en 1mois ce que la plupart des gens gagnent en 4ans(a trimer 35h/semaine), et qu'on annonce qu'on veut arreter le foot, et bien on ne fait pas preuve d'intelligence

desole pour ceux que je saoule avec cette histoire de "j'arrete ma carriere" mais vraiment je trouve ca dingue.

Dernière édition de: damdam (18-07-2008 23:54:24)

"Et but"
Xavier Gravelaine

#1403 19-07-2008 08:53:55

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Je ne sais pas si à ce jour ce ne serai pas plus Wiltord que Briand qui serait partant pour le PSG.Briand ira sans doute ailleurs pourquoi pas Lyon comme on le disait hier.

#1404 19-07-2008 10:40:07

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007

Pour l'instant ni l'un ni l'autre part ils peuvent meme rester dréossi ne serai pas vendeur.nino sent fou qu'il joue ou pas ca sait vu l'an dernier il était sur le banc et il faisait pas la gueule pour autant et puis quel équipe peut ce vanter d'avoir leroy,pagis et wiltord personne meme lyon.

#1405 19-07-2008 10:46:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

biglol
Nan il peuve juste se vanter d'avoir Benzema, Fred , Govou, Keita... crazy
Wiltord ne faisais pas la gueule parceque c'est un professionel c'est tout! Je ne pense pas que ça lui fait plaisir d'être sur le banc!
Et pour Jimmy le garder serait une grosse connerie parcequ'il partirait libre l'année prochaine...

#1406 19-07-2008 11:18:08

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007

lyon peuvent juste ce vanter d 'avoir benzema govou et keita mais pour fred je suis pas sure c'est une brele ce mec et un mauvais perdant il fout sa merde partout.

#1407 19-07-2008 12:01:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

topher35 a écrit:

biglol
Nan il peuve juste se vanter d'avoir Benzema, Fred , Govou, Keita... crazy
Wiltord ne faisais pas la gueule parceque c'est un professionel c'est tout! Je ne pense pas que ça lui fait plaisir d'être sur le banc!
Et pour Jimmy le garder serait une grosse connerie parcequ'il partirait libre l'année prochaine...

Briand ne partira pas libre l'an prochain puisqu'il me semble qu'il a un contrat jusqu'en 2010, donc il lui reste 2 ans de contrat.

#1408 19-07-2008 12:34:11

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Oué mais il peut racheter sa dernière année de contrat par contre...

Je viens de voir que Jeremy Clément aurait émis le souhait de partir du psg à cause de la probable arrivée de makekele ce qui le pousserait vers le banc...

Moi je serais pas contre un échange Briand-Clément + 5 millions

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#1409 19-07-2008 12:40:42

mensah
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006

a ce poste on n'a assez de joueur nan? Clément est dans l'axe non?

SiNgUiLa

#1410 19-07-2008 13:38:03

Pierrick57150
Membre

Ah je ne connaissais pas la possibilité de racheter sa dernière année de contrat. Pour Clément, moi je suis contre. C'est un bon joueur certes, mais pas supérieur à Mbia ou Lemoine. Et en remplacant on a déja Sorlin voir Cheyrou pour le moment, alors aucun grand interet pour nous.

#1411 19-07-2008 15:33:18

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Bon à part ton avatar, je suis souvent d'accord avec tes posts Pierrick top

Twitter

#1412 19-07-2008 16:25:59

Pierrick57150
Membre

Ouais, il serait peut être temps de changer d'avatar. Moi personnellement j'aimais beaucoup Jimmy Briand, mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai trouvé son attitude décevante, notamment certaines de ces déclarations.

#1413 19-07-2008 16:52:38

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

j'ai failli m'etouffer en lisant que jimmy Briand etait intelligent...Et Johnny il est prix nobel de litterature aussi pendant qu'on y est...franchement, un peu de serieux, s'il rate 90% de ses tête à tête avec le gardien adverse c'est parce qu'il a un encephalogramme plat au moment de decider ce qu'il va faire et non pas parce qu'il est usé par ses courses incessantes... d'ailleurs il me rappelle un peu le chien de mon grand père au niveau du regard.... bref il ne sera pour moi jamais un grand joueur pour cette raison, au mieux un bon joueur de L1... Allez vite à Paris Jimmy et qu'on n'en parle plus....:P

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1414 19-07-2008 18:14:42

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

En tout cas, je pense que Briand peut "exploser" au PSG. Je suis même certain qu'il sera bien meilleur là bas qu'au stade rennais... Donc après tout, laissons le partir!!!
Si le PSG enrole Briand, Wiltord, Makélélé, (qui, malgré leurs âges, sont encore très utiles) et Sessegnon (déjà fait), ça peut être un bon marché! Sans oublier Hoarau qui, à mon avis, peut faire des étincelles... et Giuly qui est loin d'être mauvais.
A voir...

Dernière édition de: juju55 (19-07-2008 18:24:03)

.

#1415 19-07-2008 18:15:09

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Pourtant Niang il est pas si futé et il les met au fond. crazy

#1416 19-07-2008 21:29:58

quasiop
Membre
Inscrit(e): 30-06-2008

j'ai failli m'etouffer en lisant que jimmy Briand etait intelligent...Et Johnny il est prix nobel de litterature aussi pendant qu'on y est...franchement, un peu de serieux, s'il rate 90% de ses tête à tête avec le gardien adverse c'est parce qu'il a un encephalogramme plat au moment de decider ce qu'il va faire et non pas parce qu'il est usé par ses courses incessantes... d'ailleurs il me rappelle un peu le chien de mon grand père au niveau du regard.... bref il ne sera pour moi jamais un grand joueur pour cette raison, au mieux un bon joueur de L1... Allez vite à Paris Jimmy et qu'on n'en parle plus....

perso ce genre de propos est complétement nul. insultes gratuites je crois halluciné...
je sais pas si t'apprécierais de te faire insulter de la sorte. c'est tellement facile d'insulter les gens de derrière son écran. grande classe...:top:

#1417 19-07-2008 21:32:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, a profité de la mi-temps du match de son équipe face à Simferopol, pour le compte du 3e tour de la Coupe Intertoto, pour évoquer les possibles départs de Sylvain Wiltord et Jimmy Briand au Paris-SG. «Le feuilleton Briand a commencé il y a près de deux mois, et je regrette qu'il se poursuive, a-t-il confié au micro de Sport +. Au départ, nous ne souhaitions pas négocier un transfert de Briand mais il fallait respecter les clubs qui voulaient discuter. J'ai d'abord répondu au PSG que les offres étaient insuffisantes. Je souhaite que le problème soit résolu très rapidement, dans les tous prochains jours».

Rennes va t il ceder ?
Cela dur depuis 2 mois et on se doit d etre sur de ceux qui ont envie de jouer chez  nous !
Pour moi il faut renégocier rapidement avec Paris 10 M plus prime a la revente et prime au classement et c est réglé !

Asa .....me plait beaucoup !

#1418 19-07-2008 21:36:04

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

aficionado srfc a écrit:

Rennes va t il ceder ?
Cela dur depuis 2 mois et on se doit d etre sur de ceux qui ont envie de jouer chez  nous !
Pour moi il faut renégocier rapidement avec Paris 10 M plus prime a la revente et prime au classement et c est réglé !

Apparement ce n'est pas aussi facile que cela. On dirait même que c'est un métier !!:clown::clown::clown:

#1419 19-07-2008 21:51:59

mahef
banni

Par rapport au désir de Briand, par rapport à ses stats des 2 dernières saisons, par rapport au montant qu'on lit dans la presse, il faut le vendre Jimmy, et vite. Mais il faudra recruter un remplaçant digne de ce nom, et ça ne va pas être facile.

#1420 19-07-2008 22:29:15

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007

Thuram ne jouera pas à Paris qui cherche donc un arrière central.
Un paquet Mensah/Briand/Wiltord pour 20M€ pour Paris et on arrête ces atermoiements pour enfin démarrer la saison et tirer un trait sur le passé.

#1421 19-07-2008 23:10:45

Pierrick57150
Membre

Ouais, bein moi je serai bien décu que Mensah aille à Paris. Pour moi Mensah, c'est clair, c'est ou Lyon ou Rennes. Déja que je suis un peu décu pour Briand qui hormis une progression salariale, ne progressera pas vraiment, alors si maintenant encore Mensah.....
Pour Wiltord je reviens pas dessus, il est sur la fin et pour moi il vaut mieux qu'il parte mais les avis sont partagés et je ne veux pas lancer de débat.

#1422 20-07-2008 08:10:33

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

• Frédéric de Saint-Sernin, président du Stade Rennais, est revenu hier sur le cas de Jimmy Briand : « C'est un feuilleton qui n'a que trop duré. Cela fait deux mois que le PSG nous a fait part de son intérêt. Ils ont d'abord pris contact avec Jimmy, puis, tardivement, avec nous. Ce feuilleton se poursuit et ce n'est bon pour personne. Le joueur est sous contrat avec nous et je souhaite compter sur lui cette saison. Le PSG avance des chiffres qui ne correspondent pas à la réalité. Il faudra bien que cela finisse. La porte n'est pas fermée. Problème : cela fait un mois qu'elle est ouverte. Nous avons démarré les compétitions officielles. Ce qui n'est pas le cas du PSG. Paris fait bien peu de cas de cet aspect. À partir du moment où on a fait notre rentrée, je souhaite que Paris respecte cela. Pour Jimmy, nous ne sommes pas vendeurs. Je souhaiterais maintenant qu'on nous laisse tranquilles. Boycotter le stage de Carnac était une erreur, Jimmy le sait. »
OF

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1423 20-07-2008 09:49:51

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

je pense qu'il faut le vendre vite jb, sinon il va vite perdre de sa valeur, enfin ce que j'en dis :) :hermine:

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#1424 20-07-2008 10:56:39

mahef
banni

Il lui reste combien de temps de contrat à Jimmy? 2 ans? Si tel est le cas, il pourra racheter sa dernière année de contrat l'an prochain et se tailler pour très peu, n'est-ce pas?
Vu les sommes envisagées, je suis aussi pour le vendre. On risque de bcp perdre financièrement sinon.

#1425 20-07-2008 11:06:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

gaudi a écrit:

j'ai failli m'etouffer en lisant que jimmy Briand etait intelligent...Et Johnny il est prix nobel de litterature aussi pendant qu'on y est...franchement, un peu de serieux, s'il rate 90% de ses tête à tête avec le gardien adverse c'est parce qu'il a un encephalogramme plat au moment de decider ce qu'il va faire et non pas parce qu'il est usé par ses courses incessantes... d'ailleurs il me rappelle un peu le chien de mon grand père au niveau du regard.... bref il ne sera pour moi jamais un grand joueur pour cette raison, au mieux un bon joueur de L1... Allez vite à Paris Jimmy et qu'on n'en parle plus....:P

Ouais calme toi quand même, ce n'est pas que ton post est médiocre, pas drôle et inintéressant mais presque. Et puis tu peux parler, ton cerveau n'a pas l'air d'être très bien oxygéné non plus.

Bref, trêve de plaisanterie, mais ce genre de remarque méchante et aigrie on pourrait peut-être s'en passer.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.53 KiO (Pic : 778.43 KiO) ]