Vous n'êtes pas connecté.
Non mais faut arrêter 5 min avec Briand, l'année dernière nous avons fait le forcing pour le garder avec tout les risques que cela encourt (blessures, mauvaise saison...) donc on peut dire que nous avons privilégiés l'aspect sportif avec celui économique.
Maintenant avec sa blessure, il faudrait que cela change...? Je me demande bien pourquoi. Ne me dites pas qu'il le doit au club parce que nous l'avons formé, car en le formant nous avons "économiser" l'achat d'un attaquant et cela n'est pas négligeable.
Donc pour moi si Briand part sans indemnité de transfert, je ne crierais pas au scandale. Juste un retour au chose.
Le seul truc qui m'ennuierait c'est qu'il signe au psg
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
j'ai entendu un agent dire que le genre de clause de type clause libératoire n'est pas valable en France(contrairement en Espagne), c'est plus un accord verbal qu'autre chose
Impossible de contrevenir aux principes généraux du droit des contrats.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bien oui Topher à raison, mais ca n'empeche pas que Jimmy à mon avis fait une erreur car il risque de ne pas jouer du tout et il ne sera pas le seul sur le marché. En ne jouant pas, on ne va pas savoir comment il est revenu de sa blessure alors quel club risquera un gros salaire pour quelqu'un dont ils ne connaissent pas le niveau physique???
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Objectivement, Briand a tout intérêt à signer un an de plus avec une clause de départ anticipé, du style: "le SRFC s'engage à transférer JB lors du mercato d'été 2010 à la faveur d'une offre correspondant à sa valeur sur le marché des transfert, ladite valeur étant sujette à arbitrage (à définir) en cas de différend entre les parties".
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La coupe du monde sera un facteur important dans sa prolongation car si on lui dit qu'il ne joue pas avec le stade, il n'ira pas à la coupe du monde. Avec un peu de chantage on peut réussir à lui faire faire une fin de saison en boulet de canon, sans augmenté son salaire et en le faisant prolonger d'une petite année. Tout le monde il est content, Briand en afrique du sud et transféré, le stade en LDC avec les poches remplis d'.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
c'est clair que la coupe du monde est très importante. mais pour moi qu'il prolonge au club ça me ferai plaisir ou qu'il parte contre un chèque de 5-6 M ça m'irai aussi donc dossier à voir...
N'empêche toutes ces questions à cause d'un toulousain (maintenant bordelais) .
S'il ne prolonge pas, il ne jouera plus et dira bye bye à la coupe du monde, c'est triste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il ne prolonge pas, il ne jouera plus et dira bye bye à la coupe du monde, c'est triste.
A ouai on va se passer d'un de nos meilleurs joueurs?! Tu seras bien content de le trouver pendant la CAN si Bangoura et Gyan y vont!
Waaaw quelle souffrance ! le pauvre ! Devoir jouer un an à Rennes tout en étant grassement payé, pfff quelle torture...
Faudrait peut être arreter de tout ramener à l'argent! Le salaire qu'il a il le mérite et même en étant bien payé y a un moment où tu peux avoir envie d'aller voir ailleurs! Il va avoir 24 ans, il est au club depuis le centre de formation il a envie de changement quoi !
Dernière édition de: topher35 (04-07-2009 21:59:55)
Moi, oui je serais content mais Dréo et autres, eux s'en foutent, je suis persuadé qu'ils préfèrent acheté un joueur au mercato d'hiver (le remplaçant de Jimmy quand il sera parti) plutôt que de le faire jouer s'il n'y a pas de contrepartie.
Tout ce que j'espère c'est que Pinault mettra l'argent qu'on a perdu en ne vendant pas Briand, c'est à dire 10M.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La coupe du Monde c'est un moyen de pression pour Dreossi... si tu prolonges pas, bail bail la Coupe du Monde... je pense que inconsciamment Jimmy ne voudra pas prendre le risque de ne pas jouer cette saison.
bail bail la Coupe du Monde..
antonio-35 a écrit:bail bail la Coupe du Monde..
Deux "bail", ce sont des baux!
Bof!
Dernière édition de: Roudoudou (05-07-2009 00:45:28)
-Marguerite Yourcenar -
Briand va nous prouver que c'est un gars intelligent, ce dont je ne doute pas en prolongeant d'un an, ne vous en faites pas.
quel intérêt de partir gratis, sans jouer pendant une saison et demie, avec peut-être sa seule chance de participer à une coupe du monde, ben oui d'ici là il enchaînera peut-être des saisons moyennes, et bien moins bonnes que d'autres joueurs se révélant, ben oui 4 ans c'est long entre deux CDM ... Anto l'aime beaucoup, et il a tous ses repères à rennes qui l'a emmené aux portes de l'équipe de france, donc des chances de jouer à partir de février, et d'être tout de suite performant..
Moi, je suis DRE s'il veut partir gratis, alors qu'on l'a prolongé au cours de sa blessure pour lui garantir un club, un salaire, et un suivi médicalisé...et bien je ne le fais pas jouer du tout, même pas en cfa, et au revoir, l'équipe de france, la coupe du monde, et peut-être un grand club car un joueur n'offrant aucune garantie , deux ans sans jouer , n'attire pas trop les grands clubs en général...
pour répéter, et suivre l'avis des connaisseurs, son agent fait son rôle, il veut augmenter son salaire avant de prolonger un an, sans contrepartie, une petite clause et voilà!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et bien voilà, tout est dit dans le message d' i have a dream. L'interêt de tous est une prologation d'un an.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi, je suis DRE s'il veut partir gratis, alors qu'on l'a prolongé au cours de sa blessure pour lui garantir un club, un salaire, et un suivi médicalisé
Il veut dire: Alors qu'on lui a proposé une prolongation.
Une augmentation de salaire de 20 000 euros par mois assortie a une claure liberatoire a 8M cela pourrait le faire reflechir de prolonger ?
Asa .....me plait beaucoup !
Demande lui !
Une augmentation de salaire de 20 000 euros par mois assortie a une claure liberatoire a 8M cela pourrait le faire reflechir de prolonger ?
Mais, c'est quoi ces chiffres, là !!!
C'est de la spéculation de niveau de collège, ça. Football Manager sort de ce corps
Ce serait ridicule de ne pas le faire jouer même s'il ne prolonge pas...
#ToutDonner
Briand doit toucher 130 a 150 000 euros par mois . Si on le prolonge ce ne sera pas 50 000 euros de plus , vu le peu de temps qu il va jouer , 20 ou 30 000 euros c est largement suffisant pour essayer de le convaincre de signer .
Et une clause a 8M cela me parait pas trop exigeant vu qu il sera remit sur pied avec un statut d international .
Asa .....me plait beaucoup !
Si clause il y a, elle sera bien plus faible que 8M ! Déjà 5-6, ce serait très bien...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je crois franchement pas que ce soit une question d'argent dans cette affaire pour Jimmy.
@ ErWaNn: C'est donnant donnant.
Trop de calculs d'apothicaires sur ce topic... et quand tu te lèves ça fait mal à la tête. Afi, je t'ai déjà fait la remarque il y a peu, arrête de sortir des chiffres de derrière les fagots, purement spéculatifs et non vérifiés.
Personnellement, je ne sais pas si une prolongation serait la meilleure chose pour Briand, je ne crois pas même puisque partir libre c'est quand même mieux au niveau salarial.
Et puis, pour ceux qui disent que s'il ne prolonge pas il ne pourra jouer la CdM car on ne le fera pas jouer à Rennes, mais sérieusement vous vous écoutez ou quoi? Vous êtes en train de lâcher de belles phrases sur l'attitude de Jimmy, et en parallèle vous prônez des choses comme ça... Et puis comment pourrait on se passer d'un tel joueur?
Ou alors j'ai une idée qui pourrait satisfaire tout le monde : prolongation avec clause de départ faible, par exemple 5 Millions. Tout le monde est gagnant, Rennes qui ne le laisse pas partir gratos, et Jimmy qui aurait l'embarras du choix pour sa destination. Sinon Jimmy, si c'est pour mettre une clause de départ à 10 ou 12 millions, à ta place c'est clair que je ne resignerais pas.
Tu dois pas être trop trop réveillé en effet Desaize. Ou alors tu n'as du lire que les deux trois derniers posts.
Et oui oui on s'écoute et Rennes se passera de Briand si il ne prolonge pas, je vois mal le club lui faire cadeau de temps de jeu pour partir ailleurs pour rien. En ne jouant pas qui va miser sur Briand aussi gratuit soit-il sans connaitre son niveau après cette grave blessure?
Dernière édition de: bop (05-07-2009 14:06:36)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.41 KiO) ]