Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 02-05-2011 21:43:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je ne vois pas trop ce que ça a à voir Mynheer...mais tu veux qui au juste à part des étrangers qu'on connait à peine et qui ne connaissent pas les championnats européens? Manuel Neuer?

Quand Lloris est arrivé Lyon, il n'avait rien de tout ça non plus. Pareil pour Mandanda venant du Havre. Et on en a plein des comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#502 02-05-2011 21:43:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Ospina a 18 sélections avec la Colombie, il était titulaire à 19 ans, la pression c'est pas ça qui manque là-bas. Et Ruffier est dans le top 5 français, déjà sélectionné en EDF.

Qu'est-ce qu'un club comme Rennes peut viser de mieux ?


#ToutDonner

Hors ligne

#503 02-05-2011 21:48:11

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Vous allez me prendre pour un fou lol lol lol

Ce que je veux dire, c'est qui serait temps qu'on sorte nos sous pour pouvoir s'offrir des joueurs d'expérience et arrêter de miser sur des "potentielles futures stars" de notre championnat. On la fait auparavant (Melchiot, Pagis, Monterrubio, Sorlin et j'en passe)

Hors ligne

#504 02-05-2011 21:49:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

ErWaNn a écrit:

Ospina a 18 sélections avec la Colombie, il était titulaire à 19 ans, la pression c'est pas ça qui manque là-bas. Et Ruffier est dans le top 5 français, déjà sélectionné en EDF.

Qu'est-ce qu'un club comme Rennes peut viser de mieux ?

Ruffier dans le top 5 Français, mouais mouais ... Il ne fait pas une exellente saison. Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Landreau, Ospina, Thébaut, Audard ... Je les trouve tous supérieurs à Ruffier cette année. Je préfèrais limite recruter le gardien de Caen moi.

Hors ligne

#505 02-05-2011 21:51:43

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Pour les Monégasques  ( vu sur un de leur forum ) il a le niveau d'un très grand club européen et il doit viser beaucoup plus haut que Rennes  aucun intérêt de signez chez nous pour eux.

Dernière édition de: Amoros@ (02-05-2011 22:00:31)

Hors ligne

#506 02-05-2011 22:05:09

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

De toute façon Ruffier c'est 10M et ce sera surement en italie (Roma ou milan AC)

Hors ligne

#507 02-05-2011 22:12:39

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

je suis écoeuré par ce départ et ce qui va surement  suivre? Cette année on commence les transferts plustard mais le résultat est le même, cela transpire dans les vestiaires depuis Marseille, on ne pourra jamais conserver un effectif plusieurs années.Quels sont les prochains?

Hors ligne

#508 02-05-2011 23:27:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

départ gratis pour le psg...merci qui? comme d'hab...le stade....la risée du foot français qui se fout de ses supporters qui souffrent...

attendez je file après Sow , sur le topic Marveaux....qui part encore gratis....merci qui? ....ah oui le club qui refourgue toutes ses pépites pour pas un rond...

je dis chapeau... par contre si un handicapé peut-être recruté chère sans jouer style Apam, appelez ce club à la gérance  incroyablement débile...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#509 02-05-2011 23:36:01

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je comprends vraiment pas comment on peut en vouloir au club pour son départ. yikes

Faut arrêter de pleurer dès qu'un joueur arrive en fin de contrat et qu'il part...

Dernière édition de: Yoyodu29 (02-05-2011 23:36:50)

Hors ligne

#510 02-05-2011 23:39:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Yoyodu29 a écrit:

Je comprends vraiment pas comment on peut en vouloir au club pour son départ. yikes

Faut arrêter de pleurer dès qu'un joueur arrive en fin de contrat et qu'il part...

Le club aurait pu mettre le paquet l'année dernière pour le prolonger, pareil pour Marveaux. Leurs cas ont été mal géré et ils partiront pour rien alors qu'on avait beaucoup à gagner !

Hors ligne

#511 02-05-2011 23:42:14

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Le fait que Sow et Marveaux partent gratuitement, ça me choque pas plus que ça, on les a eu pour 0€ alors...Vu les mentalités de "con" qu'ont ces deux-là, je préfère que le club garde son argent pour des joueurs qui le mérite !

Hors ligne

#512 02-05-2011 23:44:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

yoyo peux-tu me citer de très bons jeunes joueurs qui ont signé à rennes, alors qu'ils étaient libres?

je trouve la gestion de certains cas foireuse, on perd de grands joueurs pour que dalle, et on compense par une dépense... on a pas non plus le budget le plus conséquent du championnat...on ne peut pas se placer sur ce genre de joueurs nous? moi, j'appelle ça de la mauvaise gestion...

au moins sur ce forum, il y en a qui ont la tête sur les épaules, en dénonçant que pour remplacer La Douch' sur lequel on en gagne rien, on devra débourser plusieurs millions qui manqueront quand il faudra recruter devant...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#513 02-05-2011 23:48:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Pas forcément. La solution Carrasso n'est pas à écarter.

Le remplaçant de Marveaux s'appelle Yacine Brahimi, et le remplaçant de Sow s'appelle Montaño.

La mauvaise gestion c'est le non remplacement de Gyan et le remplacement 6 mois trop tard de Bangoura par Boukari, pas ce que tu décris.

Dernière édition de: lauig (02-05-2011 23:50:34)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#514 03-05-2011 00:23:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

i have a dream a écrit:

yoyo peux-tu me citer de très bons jeunes joueurs qui ont signé à rennes, alors qu'ils étaient libres?

je trouve la gestion de certains cas foireuse, on perd de grands joueurs pour que dalle, et on compense par une dépense... on a pas non plus le budget le plus conséquent du championnat...on ne peut pas se placer sur ce genre de joueurs nous? moi, j'appelle ça de la mauvaise gestion...

au moins sur ce forum, il y en a qui ont la tête sur les épaules, en dénonçant que pour remplacer La Douch' sur lequel on en gagne rien, on devra débourser plusieurs millions qui manqueront quand il faudra recruter devant...

Ah bah oui, comme l'a dit lauig, Carrasso n'est pas à écarter. Il est là en fait le problème, laisser partir gratuitement Douchez, c'est pas foireux du tout. Par contre on a recruté (pas gratuitement, et en effet je ne connais pas de jeune qui ont signé libre) au dernier mercato estival, un autre gardien pour lui faire concurrence et le remplacer en cas départ. Or il se trouve que le club lui fait pas vraiment confiance. Et il se pourrait que le club achète un autre gardien, encore des dépenses.

Donc je pense pas que laissez partir un joueur (même très important) en fin contrat soit de la mauvaise gestion, mais plutôt le mauvais remplacement des ces joueurs qui coûtent très cher au final.

Hors ligne

#515 03-05-2011 00:38:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Valentin35 a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

Je comprends vraiment pas comment on peut en vouloir au club pour son départ. yikes

Faut arrêter de pleurer dès qu'un joueur arrive en fin de contrat et qu'il part...

Le club aurait pu mettre le paquet l'année dernière pour le prolonger, pareil pour Marveaux. Leurs cas ont été mal géré et ils partiront pour rien alors qu'on avait beaucoup à gagner !

Lol mettre le paquet pour Douchez l'année dernière? tu te souviens de Douchez l'année dernière, le mec qui faisait boulette sur boulette, qui était excécrable avec le public, qui balançait même des ballon dans la tête des supporters? ce Douchez là que tout le monde (presque) voulait voir dégager (dont moi le premier)?
Et puis Marveaux, tu parle de Monsieur j'ai un melon énorme, j'arrive plus à passer par la porte, j'ai la jambe en compote et ma carrière est déjà finit?

Autant Douchez, ça me fait chier qu'il parte et surtout gratos, autant l'autre là (oui j'ose le "autre"), gratos ou pas, qu'il se casse, c'est la meilleur chose qui soit arriver au Stade rennais ces 5 dernière années.

Dernière édition de: Zvon (03-05-2011 00:39:17)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#516 03-05-2011 09:12:55

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Yoyodu29 a écrit:

Je comprends vraiment pas comment on peut en vouloir au club pour son départ. yikes

Faut arrêter de pleurer dès qu'un joueur arrive en fin de contrat et qu'il part...

Il faut arréter de dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Regarder le nombre de départs gratuits

Hors ligne

#517 03-05-2011 09:29:16

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Zvon a écrit:
Valentin35 a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

Je comprends vraiment pas comment on peut en vouloir au club pour son départ. yikes

Faut arrêter de pleurer dès qu'un joueur arrive en fin de contrat et qu'il part...

Le club aurait pu mettre le paquet l'année dernière pour le prolonger, pareil pour Marveaux. Leurs cas ont été mal géré et ils partiront pour rien alors qu'on avait beaucoup à gagner !

Lol mettre le paquet pour Douchez l'année dernière? tu te souviens de Douchez l'année dernière, le mec qui faisait boulette sur boulette, qui était excécrable avec le public, qui balançait même des ballon dans la tête des supporters? ce Douchez là que tout le monde (presque) voulait voir dégager (dont moi le premier)?
Et puis Marveaux, tu parle de Monsieur j'ai un melon énorme, j'arrive plus à passer par la porte, j'ai la jambe en compote et ma carrière est déjà finit?

Autant Douchez, ça me fait chier qu'il parte et surtout gratos, autant l'autre là (oui j'ose le "autre"), gratos ou pas, qu'il se casse, c'est la meilleur chose qui soit arriver au Stade rennais ces 5 dernière années.


Je kiffe ! cool

Fallait le vendre au mercato dernier le Marvouille !!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#518 03-05-2011 09:43:16

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

outre le cas Douchez, le soucis est dans la gestion des départs des joueurs "monnayables" formés au club  (Briand, marveaux, sow et peut-être m'vila), à trop vouloir les garder, on les voit partir pour pas grand chose.
Finalement le départ de Douchez était prévu en début de saison, au staff d'être cohérent avec ses décisions.

Hors ligne

#519 03-05-2011 09:51:41

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Ouest France a écrit:

Pour autant, la solution la plus envisageable, est que les dirigeants se mettent à la recherche d'un nouveau gardien, numéro 1 avec lequel, Johan Carrasso entrerait en concurrence. Les noms de David Ospina (Nice) et de Stéphane Ruffier (Monaco) ont été évoqués. Mais, ces derniers mois, de jeunes gardiens étrangers ont également été supervisés.

Du moment qu'on se tape pas "Grospina" ou "Ruffierond", ça me va !

Hors ligne

#520 03-05-2011 09:53:56

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Mais tu veux quoi toi ?? A part proposer des joueurs inconnus et critiquer tout nom qui sort dans la presse...

Ospina c'est top 6 des gardiens de L1.
De loin !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#521 03-05-2011 09:58:16

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Je veux des joueurs expérimentés, pas des "potentielles futurs bon joueurs" de notre championnat. C'est des joueurs inconnus pour toi parce que tu ne suis pas assez le football, c'est tout et je ne critique pas tous les joueurs qui sortent dans la presse, l'arrivée de Féret me ferait très plaisir, Wendt aussi voir Pocognoli... tongue

Top 6 des gardiens de L1, c'est pas ça qui va me faire sauter au plafond vu qu'on avait le n°3 derrière Lloris et Mandanda... roll

Hors ligne

#522 03-05-2011 10:04:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

http://www.sportune.fr/sport-business/n … -nez-23419

Bah ouais ça a de quoi l'énerver, il va ête obllgé de mettre la main à la poche cette fois !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#523 03-05-2011 10:06:15

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Quand Lloris et Mandanda sont arrivés à Lyon et à Marseille ils n'avaient aucune expérience, Ospina est un super gardien (il est la priorité pour Lyon en cas de départ de Lloris) .
Quand Cech est arrivé à Rennes c'était pareil il était seulement gardien des espoirs tchèques.

Hors ligne

#524 03-05-2011 10:10:06

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

Selon L'équipe du jour, Nicolas Douchez aurait appelé François Pinault pour lui faire part de son choix de rejoindre le PSG la saison prochaine. L'actionnaire tellement faché par cette décision lui aurait raccroché au nez.

2h6ufc9.jpg

Hors ligne

#525 03-05-2011 10:36:44

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Nicolas Douchez [officiel]

arnanto a écrit:

Bah ouais ça a de quoi l'énerver, il va ête obllgé de mettre la main à la poche cette fois !

Tu crois que c'est Pinault qui va mettre la main à la poche ? Il est juste en colère parce que le club devra sortir de l'argent (pour rappel, le club n'est pas Pinault) mais il ne va pas sortir plus de sous pour autant. Il faut le rappeler, ça fait longtemps que Pinault n'injecte plus d'argent (à titre gracieux, sauf pour l'apurement de la petite perte de fin d'exercice via des abandons de créances qui au 1er exercice bénéficiaire seront quand même payée) à Rennes, il ne fait plus que des avances (genre Bangoura) et ne sert plus que de garantie financière au cas ou (genre on peut vendre à Rennes, on retrouvera forcement nos billes).

C'est triste mais c'est comme ça...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.05 KiO) ]