Vous n'êtes pas connecté.
Comme tous les ans à la même époque, Gomis a de la famille à Rennes
On va bientôt avoir la suggestion Ribery alors
Bon, moi j'irais bien chercher Jullien ou Gouano pour être numéro 3 dans la hiérarchie des def.
Bonjour a tous
Pour moi nous avons a l'heure actuelle qu'un vrai attaquant (niang).
Hunou c'est sympa mais si on veut franchir un palier il faut un tout autre calibre, et pefok trop d incertitude
Moi je pense qu'il faut sauter sur Sliti, sur blas, sur gradel, sur nkunku
Et les gars qui nous ont fait la saison, tu crois pas qu'ils peuvent franchir un palier aussi et donc être les bonnes personnes.
Il me semble que Hunou, c'est un peu plus que sympa.
Patience,patience, patience.
Hunou cest très limité sur le plan du jeu, bon pour jouer contre les équipes de seconde zone. Mais si niang se blesse on fait comment? Avec hunou on arrivera a pas grand chose et cest pas avec ce type de joueurs que lon va intégrer le top 4 je pense
Pefok reviens de blessure donc y a espérer qu'il va se retaper pour la saison prochaine et être au top . 3 attaquants c'est assez y a aussi des jeunes qui vont taper a la porte ...
Hunou cest très limité sur le plan du jeu, bon pour jouer contre les équipes de seconde zone. Mais si niang se blesse on fait comment? Avec hunou on arrivera a pas grand chose et cest pas avec ce type de joueurs que lon va intégrer le top 4 je pense
Le Betis, le PSG, St-Etienne... Des équipes de seconde zone assurément. En admettant que Niang, Hunou et Pefok restent, on a absolument pas besoin d'un 9.
C'est vrai que sur le 2eme but de Niang du 3-1 contre Lille, Hunou ne fait pas du tout une superbe transversale qui met dans les meilleurs conditions l'attaquant Rennais !
C'est vrai que les moyens limités de Hunou lui font marquer en championnat 1 but toute les 177 minutes (en moyenne) ... Ce qui est plutôt un bon ratio !
C'est vrai que pour un attaquant, Adrien Hunou ne rechigne jamais à presser, defendre bas quand il le faut etc ... Oui c'est vrai qu'il ne compte pas ses efforts ...
Alors, je veux bien que tu le trouves limité sur le plan du jeu, encore que moi pero, je ne suis pas d'accord avec ça, mais une chose est sure, Adrien Hunou est très important dans l'equilibre d'un effectif, il apporte avec ses moyens beaucoup plus que ce que tu sembles imaginer à cette equipe de Rennes ... Un profil différent à Niang ou Siebatcheu, mais pas du tout ininteressant,
bref, il faut le prolonger, il donnera assurément des points au stade Rennais la saison prochaine (tout comme cette année) !
La c'est impossible de le réduire à cela, c'est injuste, on a Adrien Hunou, un mec qui se bat, un mec qui réussit plutôt pas mal, franchement non, on en a besoin, un bon joueur de chez nous et plutôt adroit, je ne suis aucunement d'accord avec toi, Adrien on t'aime !
Si tu crois que rennes peut se passer de lui quand tu supportes le psg, ok je suis d'accord avec toi mais pour nous c'est le player rêvé, on a la chance de l'avoir en super sub, donc profitons encore ! Il est juste bon, il est rapide, adroit, a le sens du service, ne se met pas en avant, mais qu'est-ce que tu veux de plus ? Adrien, reste mon petit, reste avec nous, nous on t'aimera pour toujours !
Dernière édition de: Pinault22 (28-05-2019 23:16:18)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Surtout que c'est un peu paradoxal. Des équipes de seconde zone (si notre objectif est de viser la LDC) on va en rencontrer plein du coup...Il nous sera donc fort utile pour préserver les titulaires.
Tout ce que vous dites sur hunou je suis globalement d'accord, mais justement cette vision du jeu je ne.la concois pas pour figurer dans le top 4.
Je m'explique, hunou est comme André bouri des joueurs qui donnent tout, mentalité irréprochable, tacle, presse a tout va, mais après balle au pied pour creer, pour déstabiliser une défense pour amener de la percussion cest limité. Et cest ce type de joueurs qui gardent le ballon qui joue et percute qui nous fera avancer dans le top 4.
Dos au but, garder le ballon, temporiser, jouer sur le physique je pense que c'est pas avec hunou que l'on va y arriver.
Niang se blesse, pefok fragile on peut pas jouer avec hunou .
Après cest un gars qui donne tout je suis daccord
Ben je sais pas, mais je vois pas en quoi ça serait pire que l'an dernier quand Hunou était blessé, Pefok nouveau en ligue 1 et Niang par encore replacé dans l'axe ??
On part a ce poste là mieux armé qu'un an auparavant avant même le mercato...
L'année précédente on fini 5ème avec qui déjà en pointe ??? Tous les ans je râle a propos de ce poste, cette année s'il y en a bien un ou on est plutôt peinard c'est bien celui là !
Dernière édition de: Ankou (29-05-2019 08:28:23)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Pas forcement d'accord.
D'ailleurs sur les derniers matchs je trouve son association à Niang (en lieu et place de Ben Arfa) très intéressante.
On a bien vu qu'il est toujours dispo dans un trou prêt à surgir, participe au jeu, oriente le ballon.
On l'a surtout vu en tant qu'attaquant unique devant, mais en retrait de l'attaquant principal ça peut être très bien.
Merci de continuer cette discussion dans un topic plus approprié ici par exemple
Dernière édition de: Créac'h Team (29-05-2019 08:42:19)
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Dembélé aurait un bon de sortie
c'est tout bon pour nous, ça!
On touche à chaque transfert les indemnités de formation il me semble
Même si on le rachète
Hier soir j’ai pu aller voir LE MANS - Gazélec AJACCIO
De ce match j’ai retenu 3 choses
1/ Notre petit Diarra est rentré à 1/4 d’heure de la fin - Beaucoup de vitesse, bonne technique, mais le garçon est
trop frêle a mon avis pour jouer en L1
2/ J’ai revu Pierre LEMONIER ancien de la réserve - Il m’a épaté par son placement, sa relance et son physique (en face il y avait BLAGNAC un beau bébé) - Après je pense que c’est le genre de joueur qui peut jouer en L2 sans problème mais un peu juste pour le summum
3/ Par contre, j’ai remarqué un très très bon jouer le numéro 8, Alois CONFAIS - 22 ans - Gaucher - ce mec est incroyable il a 3 poumons et une très bonne vista - À mon avis il ne va pas rester au MUC longtemps - Encore un joueur qui sort d’EVREUX !!! Décidément, ce club de l’Eure en sort une palanquée de joueurs
Sinon c’est pour quand SAVANIER ??????
Dernière édition de: bzh22 (29-05-2019 22:20:34)
Savanier veut aller à Montpellier.
L'ASSE avait de l'avance perdue suite au départ de Gasset
Rien concernant Rennes sur Savanier
le garçon est trop frêle a mon avis pour jouer en L1
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec un certain Philippe M., par hasard ?
Moi ça m'énerve les jugements sur un physique de joueur , tu regarde un griezmann combien de club n'en voulais pas a cause de son physique . Il doit en avoir énormément de joueurs comme ça qui n'ont pas eut leur chance à cause du fait qu'il sont plus petit qu'un autre c'est tellement débile quand un joueur compense ses défauts par d'autres aptitudes ...
et Valbuena???
Il est sur le point de signer à Olympiakos
Il a déjà signé d'ailleurs.
Sinon performance incroyable de Erling Haland le joyaux Norvégien qui a rejoint le Red Bull Slazburg l'hiver dernier, qui vient de marquer ... 9 buts dans la boucherie face au Honduras au mondial U20.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je suis devant Lens-Dijon et je trouve Bellegarde très intéressant, Centonze à droite c'est pas mal, il prend bien son couloir.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il y a aussi un petit attaquant de Dijon qui a l'air pas mal. Je crois qu'il s'appelle Saïd ou quelque chose comme ça.
[ Généré en 0.318 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]