Vous n'êtes pas connecté.
Bensebaini venait de Montpellier et on en est plutôt satisfait
Perso je serai pas contre des arrivées de Aguilar, Lecomte, Mollet, Laborde ou Skhiri notamment.
Rennes, je t'aime !!!
Et même sorlin, delaye, maoulida , barbosa.... ( j omet volontairement montano et d autres....)
Maouda ???
Mollet m'a toujours fait bonne impression : engagement, sens du collectif, agressivité sportive, plutôt juste techniquement.
Mollet c'était le joueur à faire l'été dernier. Apres un an à Montpellier je ne pense pas qu'il bouge de suite.
Dans les suggestions en France :
- E.Skhiri
- le Stade de Reims, c'est simple depuis deux ans presque les 3/4 de leurs titulaires me font envie Chavalerin, Cafaro, Oudin, Chavarria, ça joue bien au foot.
Au Portugal :
- Dyego Sousa (Braga FC - dans les tops buteurs de la Liga NOS et tout juste appelé en sélection du Portugal)
-Bryan Rochez, passé par le Nacional Madeira (comme Mexer), attaquant polyvalent qui claque dans une équipe moyenne. (CD Nacional)
Quelques joueurs du Sporting, obligé de vendre dans les prochains mois (soucis financiers):
- Gelson Dala (Prêté à Rio Ave par le Sporting CP - profil très vif)
- Bruno Fernandes (Sporting CP - probablement trop haut pour Rennes tant le bonhomme a du talent, une sorte de milieu axial technique, grosse vision du jeu et frappe de balle extraordinaire)
- Bas Dost, 9 puissant et vrai buteur. Un char d'assaut. (Sporting CP)
- Raphinha, un supersub au Sporting, peut jouer ailier et axial. (Sporting CP)
On sent bien que tu viens de t'installer là-bas pour proposer ces joueurs-là.
Les joueurs des grands clubs portugais ça me parait impossible (quoique). Par contre les joueurs des autres clubs pourquoi pas.
En effet Zoub Mais même en dehors de ça je pense qu'on gagnerait à explorer ce type de championnats trop souvent qualifiés de "mineurs" ( je n'aime pas ce mot car les clubs hollandais, portugais ou autre nous mettent des danses en coupe d'Europe chaque année). Il y a quelques bons joueurs à scouter même si le niveau moyen n'est jamais très impressionnant.
Pour Benfica et Porto c'est inimaginable, sportivement c'est costaud (cf la qualif de Porto en 1/4 de LDC, et le vrai statut de favori selon moi de Benfica en Europa League) et financièrement aussi.
Le Sporting c'est particulier, contexte sur le terrain et en dehors complètement pourris (agressions envers les joueurs l'été dernier, ex président inculpé pour fraude, bilan financier déficitaire). Ça va surement être une énorme cacophonie cet été et les meilleurs joueurs vont surement tout faire pour se sortir de ce panier de crabes. Le niveau moyen de l'équipe est assez triste pour ce grand club, mais dans le lot les joueurs cités ci-dessus ont de vrais qualités. Je pense qu'hormis B.Fernandes les autres sont jouables pour un club comme Rennes. D'autant qu'on a compté d'anciens Sportinguistas ici ( Boloni, Mexer...).
Par contre derrière c'est portes ouvertes, Braga travaille bien depuis plusieurs années, mais financierement et sportivement on peut quand même s'imaginer récupérer de bons joueurs chez eux. Idem pour des clubs comme Guimaraes, Moreirense,....
Dernière édition de: srfcfan (20-03-2019 16:58:31)
Tout à fait d'accord avec toi sur la qualification d'un championnat "mineur". D'un autre côté, ces derniers temps on a plutôt eu tendance à se foirer lamentablement en allant choper des joueurs dans ces championnats-là, exception fait de Mexer (Habibou, Hosiner, Erasmus, Romero, Konradsen... Je reparle de John Verhoek ou pas?). Et encore Mexer c'est une réussite car on lui a laissé le temps ici après une très bonne première saison. Les autres, ça a été très vite expédié.
Et Giroud?? Il n'est pas contre un retour en L1.
Si on met de côté que les Olympiques (OL/OM) partiraient avec une longueur d'avance et si qualif en coupe d'Europe, pensez-vous qu'un (gros) coup de main de M.Pinault pour le transfert et salaire serait envisageable?
Même s'il réussi moyennement à s'imposer comme un titulaire en puissance dans les tops clubs Anglais sur ces dernières saisons, sa réputation de buteur n'est plus à faire...
Il y a quand même plusieurs conditions.. mais le rêve est permis
Pinault père doit kiffer cette équipe, il est aux anges. Vu sa puissance, il peut faire ce qu'il veut mais franchement,moi,
à sa place, je mettrait les moyens pour garder Sarr, BB et HBA, nos trois fantastiques.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mouais, est-ce qu'il a vraiment envie de gagner quelque chose...?
Venir saluer le public à Londres pourquoi pas mais le soir d'une élimination c'est pas hyper rassurant tout de même (ca fait un peu "on est content avec ce qu'on a") bien que je reconnaisse le geste comme respectueux et sympa.
Sarr va partir, il l'a déja clairement exprimé dans les médias depuis janvier. Pour moi c'est trop tot il a encore des lacunes mais bon le marché est ainsi...Maintenant faut voir s'il se bouge sur la fin de saison (remember Dembele), combien on le vend, et qui on prend derrière.
L'interrogation c'est sur les autres : Bensebaini (pas loin d'être partant l'été dernier), Traoré (malgré encore quelques lacunes les clubs anglais sont friands de ce type de profil), Bourigeaud (un peu tôt je pense mais bon en Allemagne il aurait toute sa place), André ( ca fait un moment au'il est ici), Mexer ( 5 ans à Rennes...). Je passe sur Koubek qui sera probablement partant.
Van der Wiel est libre.
A Toronto il touchait dans les $70.000/mois.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ianis Hagi, fils de la légende.
Numero 10 technique avec une bonne vision du jeu. 20 ans, international A depuis peu.
Dernière édition de: ErWaNn (23-03-2019 22:18:09)
#ToutDonner
Y a de sacré talent dans cette formation Roumaine notamment issu de l'académie Hagi au Viitorul.
Une petite liste :
- George Puscas : Formé à l'Inter, joue actuellement en Serie B.
- Nicolae Stanciu : Son nom avait été évoqué à Lorient du temps où ils étaient encore en L1.
- Tudor Baluta : Vient de rejoindre Brighton en Premier League issue de l'académie Hagi.
- Razvan Marin : Hagi académie également, évolue au Standard de Liège.
- Alexandru Mitrita : Du Viitorul lui aussi, ne sait pas imposé en Italie, retour au pays et grosse saison résultat un transfert de 8M€ en MLS.
- Cristian Manea : Encore un talent formé par Hagi, ne s'est pas imposé à l'étranger.
- Dennis Man : Lui joue au Steaua et est peut-être celui avec le plus gros potentiel au sein de sa sélection.
- Florinel Coman : Viitorul aussi mais a rejoint le rival du Steaua.
- Ianis Hagi : On finit par le fiston qui n'a jamais réussi à s'imposer à Florence donc à voir si il peut faire quelque chose en dehors des frontières de son pays natal.
Ce serait pas mal de scruter par là bas.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai trouvé l'équipe de Finlande vraiment sympa hier contre l'Italie, une vraie volonté de construire et d'aller vers l'avant.
Dans le lot celui qui ressort c'est Robin Lod, grosse technique, belle frappe et il va toujours vers l'avant, vraiment intéressant.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
David Soria, gardien, si il ne se qualifie pas en ligue des champions avec Getafe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si Dijon descend, Sliti est un joueur à prendre :rapide technique il
Représente un profil qui manque à notre effectif. Très sous côté, a 26 ans il compte déjà 30 sélections en équipe nationale. Transfert abordable avec salaire modéré
Zidane veut remodeler son équipe pour la prochaine saison, et veut faire de Keylor Navas son gardien titulaire.
Alors faisons une proposition à Thibault Courtois qui n'est pas venu à Madrid pour être une doublure.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Après avoir raté Moukoudi, pourquoi ne pas mettre le paquet sur LA pépite de ligue 2 : Bryan Mbeumo ? Mais la faudra vraiment mettre le paquet car il va y avoir beaucoup de monde au portillon. Donc autant dire mission impossible.
J'approuve à 100 % !
Ce joueur me fait une très bonne impression, Bordeaux était à deux doigts de le recruter au dernier mercato... je me demande même s'ils n'ont pas un accord de principe... si ce n'est pas le cas, il faut sauter dessus ! De toute façon il faudra recruter à ce poste au prochain mercato à mon avis... c'est une belle option. même si aucune garantie... R Del Castillo à Nîmes me faisait très belle impression aussi l'année dernière...
Zidane veut remodeler son équipe pour la prochaine saison, et veut faire de Keylor Navas son gardien titulaire.
Alors faisons une proposition à Thibault Courtois qui n'est pas venu à Madrid pour être une doublure.
Pas con !
Beaucoup de pépite au Kosovo
Le jeune milieu de terrain offensif, Rashica du Werder Breme est intéressant. Autant que Zenelli parti à Reims
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je l'avais proposé déjà du temps où il était au Vitesse Arnhem.
Je crois que c'est trop tard pour lui mettre la main dessus malheureusement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bretagne sud a écrit:Regardant quelques matchs de ligue 2 de temps en temps ( aussi intéressant d'ailleurs que certains matchs de ligue 1, c'est dire le niveau de notre L1...), j'ai une vrai suggestion à faire à notre cher Olivier : Florent Aye de Clermont foot. Cet attaquant me fait une très belle impression. Avant centre moderne, généreux pendant 90 minutes, puissant, rapide, excellent dans ses appels et bon finisseur, ce joueur à tout pour aller à l'étage supérieur .
Et un triplé pour Ayé. Il va faire mal en ligue 1 la saison prochaine...
Après Moukoudi, Saint Étienne bien positionne pour récupérer Florent Ates... on peut dire ce que l'on veut, mais ca bosse bien quand même à Saint Étienne . D'un côté ils mettent le paquet en salaire pour attirer des joueurs confirmés, de l'autre ils vont chercher des jeunes qui explosent en ligue 2. C'est pas faute d'avoir parler de ce joueur depuis le début de saison, mais Olivier ne m'a semble t- il pas suivi . En tout cas je vais suivre avec attention ses performances.
Dernière édition de: bretagne sud (01-04-2019 09:49:29)
[ Généré en 0.130 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.69 KiO (Pic : 785.59 KiO) ]