Vous n'êtes pas connecté.
Oui très bon joueur à fort potentiel ce Mbeumo. Il avait éliminer nos u19 à lui tout seul en gambardella l'année dernière et il montre de belles choses en ligue 2 cette année.
Oui très bon. Bordeaux semble a fond dessus. Avec la vente probable de Kamano il y a une place qui se libère la bas pour du temps de jeu et de l'argent pour le transfert...
Ouais Bordeaux va surement l'engager pour remplacer Kamano qui va partir à Monaco.
Ah mince, j'avais pas vu çà!!! tant pis pour nous
Je persiste et signe sur germain qui, j'en suis certain serait plus à son affaire chez nous qu'à marseille.
Vous pouvez me dire que son salaire est un frein, qu'il n'a plus la gnac, ne marque plus, j'ai l'intime conviction que si nous le voulons vraiment il fera des efforts salariales et retrouvera du peps, de l'envie et ses qualités de buteur en retrouvant HBA.
Il manque quelqu'un de compétent pour la gestion billetterie et la comm'.
Je persiste et signe sur germain qui, j'en suis certain serait plus à son affaire chez nous qu'à marseille.
Vous pouvez me dire que son salaire est un frein, qu'il n'a plus la gnac, ne marque plus, j'ai l'intime conviction que si nous le voulons vraiment il fera des efforts salariales et retrouvera du peps, de l'envie et ses qualités de buteur en retrouvant HBA.
Je suis d'accord avec toi kartoo, pour moi Germain serait une bonne pioche
Dieu sait que je ne l’aime pas, Zermain, mais je serais lui, dans sa situation, je viendrais jouer gratis, et de grosses larmes de gratitude couleraient le long de mes zoues.
Dernière édition de: Anthony35 (16-01-2019 16:10:49)
Galère Germain
Germain associé à SARR, HBA, BOURIGEAUD et même en y ajoutant PEFOK, ça a de la gueule non?
Personne n'est en mesure d'affirmer aujourd'hui qu'il est cramé. Qu'il soit moins efficace okay mais faut voir comment sa situation est gérée à MARSEILLE et le peu de confiance de GARCIA à son encontre.
Dans une équipe comme la notre, je reste persuadé qu'il déchirerait grave, mettrait à mal les gardiens adverses, il lui faut juste de la confiance, du temps de jeu et des bons centreurs autour de lui.
Il a pas du jour au lendemain perdu ses qualités de buteur!!!
Si LETANG veut faire un coup EXTRAORDINAIRE, faut qu'il arrache GERMAIN du contexte pourri MARSEILLAIS.
Je n'irais pas jusqu'à dire un "coup extraordinaire" mais il peut apporter son expérience (Champion de France, LDC), mis à part HBA et Grenier, on a aucun joueur qui a son vécu et ça peut nous aider par rapport à nos objectifs. Et puis c'est le type de joueur qui peut s'inscrire sur la durée ,comme André, le mec ne partira plus dans un top club.
Germain, si Niang part, on va dire pourquoi pas mais il faut que ce soit à sa juste valeur. Max 5M et max 80K par mois.
Dernière édition de: bizzz (16-01-2019 19:41:55)
+1 pour Germain je persiste et je signe.
C'est un bon joueur de Ligue1 qu'il faut relancer et le sortir de la galère marseillaise.
Mais si on peut le faire ça ne pourrait être qu'un prêt je pense vu qu'il a un gros salaire à l'OM
Bof, on a Hunou dans le même genre qui me satisfait déjà.
#ToutDonner
Je pense aussi que Germain pourrait se relancer en quittant l'OM, ça pourrait être une piste intéressante, en prêt peut-être ?
Quelle erreur d'avoir laché KAZHRI !!!!! Je pense une erreur monumentale
Oui, oui, oui !
Quelle erreur d'avoir laché KAZHRI !!!!! Je pense une erreur monumentale
Non crois-tu ?
Létang voulait un nouveau jouet : Ben Arfa, il a laissé l'ancien partir... On voit le résultat.
Dernière édition de: KantBZH (17-01-2019 07:47:59)
Arrêtez de pleurer Khazri, le mec annonçait clairement qu'il voulait viser un club plus haut que Rennes avant même la fin de saison dernière. Merci à lui pour sa bonne saison, maintenant c'est du passé.
Demain quand HBA sera décisif, plus personne ne pleurera Khazri.
#ToutDonner
Bah surtout qu’on est dans le topic « rumeurs suggestions de transferts », pas dans le topic « les anciens rennais »
Dernière édition de: Anthony35 (17-01-2019 15:32:12)
Ça fait plusieurs années que je pense que Germain serait la recrue parfaite pour le Stade Rennais, et la rumeur revient régulièrement depuis plusieurs mercatos. On ne peut pas comparer Hunou et Germain. Germain a déjà plusieurs saisons à plus de dix buts en ligue 1. Il joue 36 matchs sur 38 l'année où Monaco est champion de France. Il a joué des huitièmes, quarts et demi-finales de Ligue des Champions. Une finale d'Europa League l'année dernière. Je crois qu'il n'y a personne dans l'effectif avec la moitié de son expérience européenne.
Il est moyen à Marseille parce qu'il se fait siffler par le public quasiment depuis qu'il est arrivé. Je ne peux pas croire qu'il est soudainement devenu une chèvre parce qu'il a posé les pieds à la Commanderie.
Bah surtout qu’on est dans le topic « rumeurs de transferts », pas dans le topic « les anciens rennais »
Non ici c'est «Suggestions de transferts», les rumeurs, c'est là
Du coup comme je suis là je vais proposer un AC: Nikolay Komlichenko, 18 buts en 18 matchs en CZECH LIGA, en contrat jusqu'en juin 2019...
Il est 13e au classement des buteurs européens de Transfermarket en prenant en compte le niveau du championnat (factor 2 pour top ligue, 1.5 pour intermédiaire, 1 pour les autres)
Dernière édition de: froodge (17-01-2019 04:32:11)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
My bad, étourderie.
Le Russe, Da, Da, on fait comment on ouvre une cagnotte leetchi?
Ça vaut ce que ça vaut, mais il est à 1.80M sur Transfermarket (évaluation au 30 décembre 2018),
par contre il est prété avec option d'achat par Krasnodar avec qui il est en contrat jusqu'en 2021.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.87 KiO (Pic : 845.77 KiO) ]